- Aujourd’hui, 11:20
le dialogue et oui le dialogue c'est d'ailleurs ce qui nous a amené à là où nous en sommes aujourd'hui.
alors par contre je prends note des éventuels petits signes genre pour ce dire ok ou autres , je tenterai d'évoquer le sujet avec elle tout de même au préalable car je vois le genre de l'approche d'un homme pour qui elle se laisserait tenter mais comment le lira t'elle sur mon visage afin qu'elle soit rassurer et qu'elle puisse y aller .... donc à voir ... merci encore les gars
michpat a écrit :peter492 a écrit :Vous pouvez bien sûr en parler si c'st un point qui te/vous tracasse. Après l'inconnu c'est aussi pas mal.
Mais bien sur qu'il faut en parler ! La réussite du libertinage, et du candaulisme en particulier, sur du long terme dépend du dialogue, de la transparence, de la complicité et bien sur de l'amour et de la solidité du couple au départ...
Il faut éviter les non-dits qui entrainent des malentendus, des frustrations voir des conflits et faut "ramer" ensuite pour rattraper tout ça![]()
Quand tout est clair pour l'un dans la tête de l'autre, c'est facile ensuite de se comprendre du regard (voir quelques petits signes définis au préalable) et de se laisser porter en effet par des siuations imprévues (car oui, fatalement il y en a) qui sont les épices qui rendent ces moments encore plus savoureux
le dialogue et oui le dialogue c'est d'ailleurs ce qui nous a amené à là où nous en sommes aujourd'hui.
alors par contre je prends note des éventuels petits signes genre pour ce dire ok ou autres , je tenterai d'évoquer le sujet avec elle tout de même au préalable car je vois le genre de l'approche d'un homme pour qui elle se laisserait tenter mais comment le lira t'elle sur mon visage afin qu'elle soit rassurer et qu'elle puisse y aller .... donc à voir ... merci encore les gars