- 26 mars 2010, 19:31
Alors, comme le sait la fiotte Sebcocu, ce soir, je ne serai pas là quand cette lopette y sera...
Donc, je vais poster une série de photos de la TRUIE Caro qui, à terme, va devenir NOTRE truie publique... Elle est déjà une cocufieuse hors pair (hein Fred, toi qui la connais bien pour l'avoir fouillée INTERGRALEMENT, A LA DEMANDE DE CETTE TRUIE, de TOUS tes doigts, de ta queue pour te terminer dans la bouche du dépotoir à jus) car elle n'est pas heureuse sexuellement avec cette larve de CocuSeb : de son propre aveu, sa charmante épouse adultère (vue en cam c'est un REGAL, la TRUIE est bonne je vous l'assure) lui reproche de jouir trop trop rapidement et en tous petits jets !!!
Allez courage fiotte Sebcocu, excites-toi sur les photos de NOTRE future truie publique puisque cela t'excite (là encore, de son propre aveu !!!)encore + que Caro en elle-même !!! Non, non, vous ne r^vez pas, vous avez bien lu : LE COCU SEB est moins excité par sa femme infidèle (et pourtant tellement bandante) que par les photos et commentaires postés ici !!! J'en veux pour preuve c'est que la larve SebCocu n'a EU AUCUN RAPPORT (branle, pipe, calins-calins,nada de nada) avec Madame depuis Samedi dernier (si, si, là encore une fois, de son propre aveu)... Et cerise sur le gâteau (si je puis "écrire"), CA NE LUI MANQUE PAS !!!
Bon ma fiotte préferée quand même, je te laisse poster tes photos et impressions comme demandé depuis quelques temps déjà...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.