©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lolocoquin
teddybear00069 a écrit :
lolocoquin a écrit :
teddybear00069 a écrit :le sein de ma petite bourge de 46ans

Mignon ce petit sein mais je voudrais en savoir plus sur le cul a ta bourgeoise :P

tu veux savoir quoi? demande tout ce que tu veux et tu peux dire tout ce que tu veux sur elle j adore les coms bien cru bien crade sur ma puce

Raconte moi si tu encules ta puce, elle a le cul pour :P
par lolocoquin
teddybear00069 a écrit :oui je le sodomise mais elle prefere le vagin

voila son petit cu en culotte

Superbe, maintenant va falloir passer au string pour mettre en valeur ce superbe cul :P
Vu qu'elle aime les gros calibre dans sa chatte tu as du lui offrir des gods digne de ce noms, fait nous donc voir avec quoi tu là remplis :P
Et si elle préfère par son vagin tu devrais l'enculer en lui godant la chatte :!: Mais peut être que tu le fais déjà :?:
lolocoquin a écrit :

Superbe, maintenant va falloir passer au string pour mettre en valeur ce superbe cul :P
Vu qu'elle aime les gros calibre dans sa chatte tu as du lui offrir des gods digne de ce noms, fait nous donc voir avec quoi tu là remplis :P
Et si elle préfère par son vagin tu devrais l'enculer en lui godant la chatte :!: Mais peut être que tu le fais déjà :?:

moi jai une petite bite un peu trop mole pour elle
elle a ete habitué a de gros calibres avec ses ex cest pour ca quelle aime
par grenadier

superbe femme tzddy, sont sourire est magnifique, pas que sont sourire d'ailleurs
grenadier a écrit :

superbe femme tzddy, sont sourire est magnifique, pas que sont sourire d'ailleurs

hum merci fais toi du bien sur elle alors
tshirt plus SG et elle pointe quand meme a travers , elle a les tetons tres durs meme encore a 46ans

laissez des coms bien cru si vous voulez vous pouvez dire tout ce que vous voulez sur elle
teddybear00069 a écrit :
petitsalo a écrit :cette future p--e connait ton desir?est elle un peu ok?

oui elle sait que ca m exite mais le faire devant moi la gene pas mal.

meme si elle ma deja trompé

Bonjour "teddybear00069",
Merci de nous exposer ici votre belle femme...
Aussi, est-il possible de savoir comment elle vous a trompé et en quelle(S) occasion(S)....Car je me doute qu'il y a du avoir plusieurs infidelités de sa part surtout si elle adore les gros membres alors que vous avez une nouille trop molle pour elle...
SVP, n'hésitez pas à mettre les détails de sa (ses) tromperie(s)...
Franck
par alis95300
fecondeurraffine a écrit :
teddybear00069 a écrit :

Aussi, est-il possible de savoir comment elle vous a trompé et en quelle(S) occasion(S)....Car je me doute qu'il y a du avoir plusieurs infidelités de sa part surtout si elle adore les gros membres alors que vous avez une nouille trop molle pour elle...
Franck

Tu parles qu'elle a compris... Toi Teddy t'as le droit de lui photographier un bout de téton, mais il y en a d'autres qui doivent avoir un catalogue de photos de son cul défoncé... A 46 ans, il doit y avoir de la place dans sa chatte mais elle te dit pas beaucoup pourquoi pas vrai?
fecondeurraffine a écrit :
teddybear00069 a écrit :

Franck

oui elle ma trompé avec un ex qui est bien membré , et lors de seminaire avec clients aussi
merlin38 a écrit :Quelle belle petite bourgeoise. On a dû mal à croire que cette femme puisse être une grosse salope qui trompe son mari. Comme quoi, il faut pas se fier aux apparences...

ha bon? pourquoi tu dis ca? a quoi tu vois quelle fait sage?
Merci "teddybear00069" de nous confirmer qu'elle vous ait déjà trompé à plusieurs reprises... c'est elle qui vous l'a dit SPONTANEMMENT ou alors, vous l'avez questionnée pendant un certain temps ? Merci de nous en dire + sur les détails...
Franck
fecondeurraffine a écrit :Merci "teddybear00069" de nous confirmer qu'elle vous ait déjà trompé à plusieurs reprises... c'est elle qui vous l'a dit SPONTANEMMENT ou alors, vous l'avez questionnée pendant un certain temps ? Merci de nous en dire + sur les détails...
Franck

je l ai questionne en voyant a plusieur reprise ses culotte bien atchees
quitokebir a écrit :raconte lors du séminaire avec des clients. elle t'a trompé avec un ou des clients ?

en fait lors de soiree apres le seminaire ils boivent pas mal , et il y a eu qq fois ou ca a derapé soit elle a passé la nuit avec un mec ou elle a flirté avec deux ou trois mec au bord de la piscine

Notre boutique candauliste 100% sécurisée