©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
par sergio
Dommage tu as retiré les photos de Steph. :?

Et ces fêtes avec ton ami?
par sergio
Merci pour ces photos. :P

Ca doit être un bonheur quand tu sors au bras de Steph habillée avec sa petite robe blanche ou grise.
Restos? Courses?
par kriskano
au vu des quelque photos elle est vraiment très excitante ta stef
par contre un peu dommage que les photos soient aussi petite......... ça ne la met pas en valeur
et le récit ....... bien chaud
par celio29
hummm qu'il est bon de retrouver les délicieuses photos de la très souriante et sexy Stephie !
Miam j'adore cette fraicheur !
par sergio
Une chatte liegeoise. Et à volonté en plus. :P
par mich
stephetxav a écrit :une nouvelle video, faite ce soir, il y a une heure, Stephie a recu un de ces amants en vitesse en mon absence, elle a eu la bonne idée de se filmer...

le temps de faire 2 ou 3 coupes, de reduire le poid, et la voila

dommage, j'ai manqué la vidéo mais elle devait être bien excitante.. :)
par Chrisdu74000
Merci encore pour les videos car peu en propose et c est quelque chose de tres exitant!!!

Bravo a vous et merci de partager ca avec nous!!!

C est vrai qu il faut se reveiller sur les coms!!
par smartloox
Merci pour cette vidéo. très excitant de savoir qu'elle se fait prendre en ton absence et finalement d'y participer en différé, non ?
par franck67000
stephetxav a écrit :une nouvelle video, faite ce soir, il y a une heure, Stephie a recu un de ces amants en vitesse en mon absence, elle a eu la bonne idée de se filmer...

le temps de faire 2 ou 3 coupes, de reduire le poid, et la voila

moi j'ai adoré cette video, jolie creme sur sa chatte

ca doit etre bon a lecher!!!!
par sergio
Et les retrouvailles avec votre pote pendant les fêtes? :P

Tu as aimé ce film, je crois que ta cocufieuse va continuer à te faire ce genre de plaisir. ;)
par hMetz2
Bonsoir,

Comment se fait-il que je ne puisse télécharger les vidéos que vous proposez? Sont-elles en ligne pour une période limitée?

Me voilà bien déçu parce que Stéphie est si désirable...
par PIPEAU74
stephetxav a écrit :
sergio a écrit :Et les retrouvailles avec votre pote pendant les fêtes? :P

Tu as aimé ce film, je crois que ta cocufieuse va continuer à te faire ce genre de plaisir. ;)

les retrouvailles c'etaient tres bien passés, ca manque juste de piquant, ca devient "banal", il faut que je trouve d'autres choses lol
comme le film qu'elle a fait elle meme avec un de ces jeunes amants que je n'ai jamais rencontré.

Ce we, la situation a été inversé, ce n'etait pas du tout prevu, mais la soirée avait été tres arrosé. Ca devait etre une soirée entre gars, nos femmes etaient ensemble avec les enfants, vers 23h un des mecs me demande si j'ai pas une copine assez "open" qui pourrait nous rejoindre, les sachant tous mariés et connaissant leurs femmes, j'avoue que j'ai accepté d'envoyer un texto a une copine en me disant qu'elle ne viendrait pas, et en l'esperant en fait lol c'est une copine que j'evite en general, elle m'attire, et je ne veux pas me retrouver seuk avec elle. La soirée continuait , des choses plus ou moins licite tournaient, l'alcool local aussi, je ne me souviens pas a quand remonte la derniere soirée de ce genre, a plusieurs années sans doute. Vers 1h du matin , j'embarque les garcons vers chez moi pour terminer la soirée. A 1h30 comme par hasard la fameuse copine m'appelle, elle me demande si elle peut toujours nous rejoindre, je lui dis que nous sommes rentré a la maison, et avec l'insistance des garcons, je fini par lui dire de passer si elle veut. 30 minutes plus tard elle etait la, je ne sais pas d'ou elle sortait mais elle etait aussi "chargée" que nous, 7 mecs et une fille bourrée, evidement le sujet de conversation est vite partit en sucette. vers 4h stephie, me femme, rentre de sa soirée avec les femmes des gars, elle avait bien plus raisonnable que nous et avait toute sa tete lol La copine nous avait bien chauffé, ma femme prit le relais, je ne sais meme plus comment, les deux se becotaient avec ma pomme au milieu, en sachant qu'elle ne ferait rien avec les maris de ces copines, elle ne melange pas les mondes. Vers 5h nos mecs s'en vont, y avait un Sam biensur qui a ramené tout ce petit monde vers leur foyers, restait plus que la copine arrivé en cours de soirée et ma femme, la copine et moi n'etiont plus en etat de raisonner, on se reservait des verres et des verres, tout en se carressant de plus en plus, on s'embrassait a pleine bouche, et ma femme etait la, elle nous regardait, discutait avec nous entre deux baisers, et nous servait lol Puis elle a fini vers 7h par me laisser seul avec la copine, et evidement ca a derapé , en meme temps c'etait previsible... Nous n'avions jamais evoqué le fait que ma femme elle aussi puisse etre cocu, habituellement nous discutons toujours ensemble de ce gebre de choix, mais la, impossible de reflechir. La nuit, la matinée plutot, se termina dans la chambre d'amis avec la copine pour ma part, et dans notre lit pour ma femme.
etrange sensation, ce que je reproche parfois a me femme quand elle voit ces amants, de leur donner trop de tendresse et pas juste du sex, ben, je l'ai reproduits, nous sommes mercredi et je pense toujours a cette copine... vivement la prochaine soirée

le lendemain , j'ai consulté mes sms, tous les meces m'avaient envoyé chacun un message en arrivant chez eux, "bonne chanc" "profite"... tout le monde avait venu venir le truc, sauf moi lol

Pas bon de mettre des sentiments dans ces relations! Tu finiras mal....
par zipapou
stephetxav a écrit :Stephie se cherche un tatouage, motif, endroit... elle ne sait quoi choisir, aidez la un peu svp , on vous montrera le resultat :D

comme endroit sympa il y a sur les flancs au niveau de la poitrine...ça fait toujours un petit effet au déballage ;) mais attention zone hyper sensible donc tatouage plutot douloureux
par hMetz2
Dommage pour moi d'être arrivé ici après ces suppressions. Stéphie est si jolie et tentante que j'aurais aimé la voir...

stephetxav a écrit :
hMetz2 a écrit :Bonsoir,

Comment se fait-il que je ne puisse télécharger les vidéos que vous proposez? Sont-elles en ligne pour une période limitée?

Me voilà bien déçu parce que Stéphie est si désirable...

C est simplement qu il avait près de 100 téléchargements et à peine 4 commentaires , du coup j ai effacé les films de leurs emplacements
par moideperpi
bon ben je v encore la rater...... j'ai des problemes avec mon ordi pour lire le fichier
par moideperpi
stephetxav a écrit :
moideperpi a écrit :bon ben je v encore la rater...... j'ai des problemes avec mon ordi pour lire le fichier

decidement, tkt je la laisse

merci
je v tenter de reparer
par moideperpi
je regrette encore plus de pas pouvoir lire.........
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée