Je peux enfin vous remercier sur votre topic, merci jhx
Merci Eliane pour tous ces compliments
, mais difficile de faire autrement quand on est reçu par un couple aussi charmant et sympathique que vous, vous savez s'y bien accueillir vos invités et les mettre à l'aise... Et que dire de la tenue d'Eliane, en passant la porte je la découvre en mini-robe noire très échancrée masquant à peine sa magnifique et opulente poitrine, sans soutien-gorge en-dessous (Marilyn Monroe faisait bien pâle figure dans sa robe blanche...)
Après avoir repris notre discussion de la dernière fois autour d'un verre, et de ce qui est passé entre temps (Val et Jeff, faites tout votre possible pour pouvoir rencontrer elianeetserge le plus rapidement possible
ps: si je peux être invité....
), Eliane s'est levé, a embrassé tendrement son mari, puis s'est dirigé vers les escaliers en me lançant un regard coquin. Je vais enfin pouvoir monter ces fameuses marches menant vers la chambre des plaisirs
. En tout bon hôte, Serge me laisse passer devant lui, pouvant ainsi admirer les jambes et le haut des cuisses d'Eliane, ses fesses sous le mince tissu noir et son dos nu. Quel vision comme avant goût!
Arrivés dans la chambre, elle commença par m'embrasser puis s'est mise à déboutonner ma chemise tout en caressant et embrassant les parties qu'elle dévoilait. Je me laissait faire, ne bougeant pas pour pouvoir apprécier au maximum ses doux baisers sur mes tétons et ses mains parcourant mon torse, un délice... Ensuite elle s'est mise à genoux devant moi, déboutonna mon pantalon, embrassa et caressa mon sexe à travers mon boxer, avant de le faire glisser à son tour sur mes chevilles. Et là, elle commença par me prodiguer une de ces fellations qui ferait bander un mort: elle alternait les coups de langues le long de mon sexe et la prise en bouche, en essayant d'aller le plus loin possible. Tout simplement divin...
Elle s'allongea sur le lit tout en m'attirant vers elle pour reprendre la fellation, tout en me faisant sucer je commençais par parcourir avec mes mains son corps encore vêtu de sa robe, puis je remontais ses cuisses tout en ramenant sa robe vers le ventre, découvrant un string noir. Je me mis à caresser son entre jambe au travers de ce fin rempart tout en embrassant ses seins par dessus la robe. Elle s'arrêta un moment de me faire plaisir, le temps de se relever et libérer sa poitrine, waow mes aïeux quelle poitrine de rêve! Je me remis à lui baiser ses tétons tout en écartant son string et ainsi mieux titiller son bouton, puis je rendis sa politesse en goûtant à mon tour son jardin d'éden pendant de longues minutes. N'y tenant plus, elle me demanda de la pendre, Serge resté en retrait jusqu'à là contemplant sa femme tout en prenant des photos, me tendis un préservatif. Je l'enfilai pendant qu'Eliane se débarrassa de son string.... Après de très longues minutes et plusieurs positions, on s'écroula, épuisés l'un et l'autre. Et c'est ce moment là que je préfère, quand je rencontre un vrai couples candauliste: voir les regards complices entre le mari et la femme, les échanges de mots doux, les yeux qui pétillent de bonheur, la prise de la main.... Je deviens à mon tour spectateur et je profite à ce court instant de leur vrai intimité.
Oui Eliane, le plaisir fut grandement partagé et je ne saurai comment vous remercier de m'avoir invité et d'avoir partagé un si mémorable moment en votre compagnie.
Je vous embrasse tous les deux et je vous souhaite de rencontrer des personnes sachant être aussi charmantes, sympathiques, courtoises et sincères que vous l'êtes.
Amicalement et coquinement vôtre
GV
Gentil: toujours, Voyeur: pas que...
Nouveau: à la recherche d'âmes charitables:
viewtopic.php?p=2203893#p2203893