©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
soumiseL a écrit :merci Jean
moment inoubliable...
J'ai été vraiment gâtée...
2012-07-25 14.24.04.jpg

Merci à toi, si belle L et à Raoul... ce fut un moment qui semble suspendu à part dans le temps, un moment charmant pour moi, un peu stressé sur la fin en raison d'un RV professionnel pour lequel je pars, un peu KO ;)
J'en dirais un peu plus plus tard... sache que quand je lirai d'autres de tes aventures, j'en serais "un peu" jaloux, mais à la fois si heureux pour toi, femme libre... bien que soumise !!! Mais je serai bien sur très heureux de vous revoir.. bonne fin d'après midi...
Jean
Cher Jean,
Merci d'avoir eu la gentillesse de passer rencontrer L...
Et je te remercie de l'avoir si bien honoré !
Mon jouet est si fragile et délicat... J'ai été satisfait de voir aussi qu'L répondait bien...
Le dressage est une affaire sérieuse...
Donc merci encore Jean. Sache qu'après ton départ j'ai puni L sous le prétexte qu'elle avait pris trop de plaisir avec toi...
L a avoué bien sur.....
Merci donc pour tout... L était ravie mais elle le dira mieux que moi...
Mon seul regret est d'avoir raté les images....
Mais je préfère avoir partagé l'instant avec vous...........................
Il y en aura d'autres... Des moments partagés.... Ne soyez pas tristes ou amers, chers fans de ma petite chienne...
Réjouissez vous de la savoir contente et ouverte........
Et donc merci Jean..............
Merci pour L....
Mais chère L, tu oublies de préciser, et je me dois de le faire, que c'est ta beauté, ton charme et ton sourire ingénu qui ont motivé nos désirs et bien que Soumise, je me demande encore qui, in fine, commandait l'autre :)

Et ce moment magique vécu avec vous deux repasse comme en boucle, et se superpose parfois à d'autres conversations, alors je perd le fil, je m'embrouille et comme si l'organisme fonctionnait en vases communiquant, je ressens des émois érectiles qui accaparent toutes mes pensées.... :D

Mais il me semble qu'il reste quelques punitions en cours et quelques accessoires inutilisés...

Jean
soumiseL a écrit :Beaucoup me demandent des détails et des photos... Mais je ne peux pas tout dire ni tout montrer...

J'ai aimé être présentée à un inconnu, nue et les yeux bandés, les mains menottées dans le dos. Avec mon collier de chienne et ma laisse...

J'ai aimé être offerte sur la table, à quatre pattes. Les yeux bandés... Sentir des mains, habiles, me toucher, me fouiller. J'ai aimé porter mon rosebud... J'ai aimé les commentaires de mon maître. Il parlait de moi à Jean... J'entendais, sans pouvoir bouger... J'étais moins qu'une prostituée... J'étais un jouet sexuel... Une petite chienne soumise, aux orifices accueillants... J'étais une petite salope, une petite suceuse... Une soumise obéissante. J'ai aimé être traitée comme ça... Accueillant dans ma bouche les sexes qui se présentaient... En m'appliquait pour ne pas décevoir.

J'ai aimé être emmenée en laisse et promenée... J'ai aimé sentir le regard et l'excitation des hommes... J'ai aimé faire plaisir à mon maître, à genoux, embrassant leurs sexes avec application pendant que mon maître filmait...

J'ai aimé sucer mon maître tandis que jean me cravachait les fesses
J'ai aimé sucer jean pendant que mon maître me cravachait. J'ai aimé ses encouragements pour que je m'applique.

J'ai aimé quand mon maître m'a offert à jean. Il a dit embrasse le, et je me suis surprise à m'offrir complètement à un parfait inconnu. J'etais excitée, Jean m'a rendu mon baiser. Il m'a longuement caressée. J'étais comme une poupée dans ses bras. J'ai aimé tout ce qu'il m'a fait... J'ai aimé voir mon maître à mes côtés pendant que jean profitait de moi et de mon éducation...

J'ai aimé sucer ces hommes, me faire prendre par eux.
Cela à durer longtemps... Mais j'en voudrais encore...

J'etais fière et comblée, quand jean a bien voulu jouir dans ma bouche. Mon maître me regardait, filmait. Je me suis appliquée. Et j'ai été récompensée.

J'ai aimé recevoir la jouissance de mon maître. Dans le cul...

Après le départ de jean, j'ai joui à nouveau quand mon maître m'a puni d'avoir pris trop de plaisir avec jean...
J'avais joui, j'avais été prise partout... Et la punition de mon maître à été encore plus sensible que d'habitude parce que mon corps avait tellement servi...

Merci pour ce récit
Diaboliquement excitant
A mon tour de raconter notre "entrevue"...
Depuis longtemps, j'avais été sensible au plaisir d'exhibition de L et à celui de son maître Raoul de la voir ainsi offerte...
Suite à quelques échanges, ayant été fort motivé par de superbes photos, je commençais à comprendre que l'éventualité d'un rendez-vous réel approchait :) - en aparté, petit conseil à tous, écrivez correctement et soyez patient, bien des portes s'ouvriront - Donc l'idée de cette rencontre m'excitait, et quand la date se précisait je ne pu m'empêcher de me demander pourquoi moi, en espérant juste que mes mots n'avaient pas donné une image fausse, créé un personnage différent..... et lors de la proposition de la date qui semblait inamovible pour des raisons logistiques, effroi, j'avais un RV excessivement important à la même heure, aboutissement de 2 ans de négociations... mais un engagement ne se dénie pas, j'appelais le client et sous d'extravagantes raisons l'amenais à reculer ce RV.
J'arrivais donc dans la rue de maître Raoul,qui venait me chercher et me conduisit chez lui, maison dans un impasse. Il me demanda d'attendre dans la pièce du RDC alors qu'il allait chercher L.... J'allais enfin la voir, en réel, en 3 D !!! J'attendais, debout, entendant des murmures, peut être lui demandait elle comment j'étais, peur de la décevoir, des pas enfin s'approchant de l'escalier.... et un pied apparu, tatonnant, ses jambes, ses cuisses longues, elle descendit l'escalier nue, sexe épilé, yeux bandés, en laisse guidée par son maître Raoul. Elle ne connaissait pas encore le son de ma voix, je laissais son maître l'installer à quatre pattes sur la table du séjour... Je devinais ses sens en éveil, je la voyais nerveuse et excitée à la fois.... Je tournais autour de la table, elle suivait mes pas, je la regardais avec gourmandise... Je parlais alors à son maître, le félicitais et le remerciais... Mes mains effleurèrent ses cheveux, glissèrent sur son dos, parcouraient son sillon fessier en effleurant ses lèvres.... vibrations intimes, palpitations légères de sa peau légèrement mate, sa chevelure brune ondulante... Nous allons passer à l'étage, dit il, et elle se releva, monta l'escalier les yeux toujours bandés (comme l'était mon sexe...) je la suivais, ce qui ne risquait pas de calmer mes désirs !! Installée dans le canapé entre nous, les caresses reprirent, plus pressantes, plus profondes... souffle haletant, rougeurs, sexe ruisselant, qu'il est beau de voir le plaisir envahir un si joli corps féminin... puis elle veut savoir, elle veut voir et fait glisser son baillon des yeux... elle me regarde, à ce moment précis j'avais deux doigts dans son cul, joli moment pour une présentation :) même si j'étais un peu gêné (on ne se refait pas) je crois que le plaisir se lisait sur mon sourire.... "Je ne vous voyais pas comme ça".... je ne sais toujours pas qui tu avais imaginé... mais cela ne lassa pas ses ardeurs.... Ma cravache donna légèrement le tempo pendant qu'elle suçait son maître j'admirais ses formes, explorais son corps à distance.... Que j'aime me glisser dans ce con dans ce cul qui exprime avec force son plaisir, mais baillonnée par son maître à cause des voisins... Pause, alanguie dans mes bras, moment de douceur, peut être ce dont je me souviendrait le mieux, baisers généreux... Je finis par jouer avec elle au crémier, me laissait aller dans sa bouche délicate, et groguis, ko, me retrouvais sur le trottoir, journée de forte chaleur, à courir à ce Rv qui lui me tourmentait un peu.

Merci à vous deux de votre accueil, de cette complicité que nous avons pu établir... Merci L de cette fougue, cette audace libre, cette beauté, ce sens de l'aventure.... Je retrouverais bien cette croupe tendue avec laquelle j'aime tant jouer là où elle est fendue...

Jeanpoète ;)
Encore merci à Jean pour ses mots... L en frétille encore...
Merci aussi pour vos témoignages et compliments... Sincèrement !
Ma petite chienne les adore, vous lire lui fait beaucoup d'effet...

L a un fantasme qui lui tient beaucoup à coeur :
L aimerait rencontrer, ( en ma présence ), une femme dominatrice...
L pense, à raison je crois, qu'une dominatrice doit connaître des trucs particulier qu'un homme n'imagine fait pas...
Je vous ai dit qu'L aimait les femmes. C'est vrai. L aime les caresses saphiques. En donner et en recevoir...
Et je crois qu'L aimerait, pour changer, lécher des escarpins...
soumiseL a écrit :heureusement il y en a un qui suit !

2012-08-27 17.48.56.jpg

Je ne suis pas le seul, je le sais ;)
mais ils sont sans voix, et les mains prises à prendre du plaisir ...
Je suis fan
Tu me donnes beaucoup beaucoup de plaisir
Vivement la suite ...
soumiseL a écrit :pour celui à qui mon Maître a promis ma bouche. j'espère qu'il n'en sera pas trop déconcentré...
voilà comment c'est fini l'histoire avec le cremier...
2012-07-02 18.21.59.jpg

Sacrée cochonne! :-))
T'es une splendide salope ma SoumiseL! Bravo, tu es si belle comme ça
soumiseL a écrit :
sophpierre a écrit :
soumiseL a écrit :pour remercier Ben d'avoir joué avec moi hier après-midi

2012-09-11 18.55.11.jpg

et nous comment pouvons nous te remercier pour toutes tes magnifiques photos ?

Peut être une rencontre avec Sophie !

j'avoue que l'idée m’excite beaucoup

Notre boutique candauliste 100% sécurisée