©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par malo592
line59300 a écrit :Bon vendredi à tous!!
A pleine bouche huummm !!!

Je passe souvent par là où tu habites ... Tu m'invites ??? :D
par line59300
pour mon chéri ^^ je crois qu'il a pas su que je m'étais faire pendre comme ca^^ ;-)))
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par line59300
et voila comment j'ai rendu mon homme sur une place naturiste lol , pas mal la sucette ^^
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par barberousse
line59300 a écrit :et voila comment j'ai rendu mon homme sur une place naturiste lol , pas mal la sucette ^^

Je pense que c'est dans cet état que tu nous mets à peu près tous non ? ;)
par pierrotmartine01
line59300 a écrit :et voila comment j'ai rendu mon homme sur une place naturiste lol , pas mal la sucette ^^

je comprend que tu sois gourmande avec un outil pareil :P :P je remarque que Mr aussi s'entretient la pilosité, c'est excellent!!!
par line59300
coucou à tous !

Encore mal aux jambes de ma folle soirée avec mon amant mercredi... lol, j'adore ses coups de reins puissants !!! ;-)

Et Belle ejac faciale pour finir..... ^^^

Bon dimanche :)
par solande
line59300 a écrit :pour mon chéri ^^ je crois qu'il a pas su que je m'étais faire pendre comme ca^^ ;-)))

Tu es sublime, non seulement tu es belle comme un soleil mais en plus tu assumes tes envies et ton plaisir.

Félicitations ! Ton mari a bien de la chance... et tes amants aussi!

A ce propos, tu nous racontes plus tellement: dis nous à combien tu en es, tes expériences pluralistes etc.

Je ne résiste pas à l'envie de te faire une grosse bise; à très bientôt
par petitperver
line59300 a écrit :Bon vendredi à tous!!
A pleine bouche huummm !!!

belle bouche a bite la miss un regal a matte
par sbe4
cplericsandrine a écrit :
soubrette_2.jpg

Pfuiiii elle me donne de ces coups de chaleurs la dessus!!!!
par patadultff
line59300 a écrit :coucou à tous !

merci pour vos messages !!

j'adore faire de l'effet au mec et vous rendre serrez dans votre pantalon . hhuummm!! alors

Superbe photo !
Merci Line d'humilier ton cocu aussi superbement, pour notre plus grand plaisir.
A quand un gangbang en sauna libertin, entre deux séances de shopping ? Ton cocu portera les sacs !
par Sizaxe
cplericsandrine a écrit :
soubrette_2.jpg

Un petit sein coquin, et le fantasme de la soubrette en prime : j'adore !
par zmike
line59300 a écrit :huum jadore cette photo !!! ;-)

Je vous découvre et je dois dire que moi aussi...
Je parcours la suite et vais commenter crescendo...
par zmike
line59300 a écrit :Coucou en voilà une autre ^^

J attends mon amant ds ma position préférée huumm

Et à l'hôtel, petite garce, tu as tout prévu...

Ton mari aimerait voir ça ?
par zmike
line59300 a écrit :coucou à tous !

merci pour vos messages !!

j'adore faire de l'effet au mec et vous rendre serrez dans votre pantalon . hhuummm!! alors

Le fantasme de l'infirmière (enculée ?) est un peu éculée...

Mais comme la tarte à la crème, ça fait toujours plaisir...
par hideseek
line59300 a écrit :huum jadore cette photo !!! ;-)

Mme est fabuleuse. Ses qualités sont vraiment mises en avant avec cette superbe photo :shock:
par zmike
line59300 a écrit :qu'en pensez vous ???

Je pense qu'avec le string, il n'y a même pas besoin de l'enlever pour te claquer les fesses en te traitant de "salope cocufieuse" de mari, pour te faire mouiller et t'enfiler illico...

Je ne parle même pas de l'ai catin que te donne les vrais bas avec le PJ.

Merci et continue :P
par st4b
La vache, j'adore toutes tes photos!
J'adorerais en voir une de toi en missionnaire avec un mec qui te pénètre profondémment!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée