©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
@Alpha: tu feras un parfait cocu.
En plus je lui en ai commandé plusieurs modèles.
Donc elle n'aura que l'embarras du choix pour montrer son signe d'appartenance au monde libertin.
Déjà qu'elle est magnifique et que les hommes salivent sur elle, s'ils reconnaissent ces signes distinctifs, ils oseront l'approcher.
Ce qui permettra à ma princesse et cocufieuse peut être d'en sélectionner certains pour du one shot. :x :x :x
:cuck: :cuck: :cuck:
@Sparte sur eBay.uk

Vanessa et @AlphaVanessa bien vu de varier les chevilles. Candice en a plusieurs, de la très discrète avec juste un sigle :qs: jusqu'à celle parfaitement personnalisée :qs: :cuck: :qs:

20191107_160015.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mizio, rediguane a liké
@SwedenForCandice
ici Vanessa
Aaah j'adore <3 :x
Mon chéri c'est pour cela que c'est excitant et que j'ai hâte de les avoir seuls ceux qui connaissent sauront c'est très excitant de faire apparaître ce signe enfin moi j'adore :x :x
@Mabelle24

ici Vanessa
Je demandais si vous allez faire un tatouage en rapport avec le candaulisme ou un normal ?
Nous avons des tatouages mais aucun rapport avec ça... Mais à y réfléchir dans les années à venir peut être :x
Magnifique profil, je vous adore sans vous connaître, je vais vous suivre dans vos différentes expérience. Tres jolie couple complice et sexy.

Pour infos je suis de Toulouse.

Je vous embrasse
Mon chéri, oh oui si tu vois pas d'inconvénient :x :x :x je me ferais un plaisir de le porter quotidiennement <3

@AlphaVanessa

Voilà ma chérie. Ils sont arrivés :x :x :x
Te restes plus qu'à les porter quotidiennement comme tu le souhaites.

Chaînes de cheville que Vanessa portera en bracelet. Si c'est pas explicite ça :x :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
rediguane a liké
Mais également ça en commande :

Le porte clefs très explicite également et surtout très visible :x :x :x .
Après les slips ce sera surtout en club ou avec ses amants.
rediguane a liké
@christo

merci :)
oui effectivement l'action viendra d'ici quelques temps et j'avoue qu'après tant de mois ça me manque, ça nous manque !!

Mais pour le moment on a un petit bout à mettre au monde enfin si il veut bien car on l'attend depuis Noël lol lol ..

Juste le fait de porter ces petits bracelets c'est trop excitant !!! :x :x.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée