©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
par Sparte
Bonjour à tous,

Après une période d’interruption, nous revenons vous proposer de nouveaux challenges à réaliser au sein de votre couple et à partager ensuite sur FC.

Constatant qu’au fil des mois, les participations se sont faites de plus en plus rares, nous avons essayé d’analyser les raisons, d’en discuter avec certains d’entre vous, d’être attentifs à vos remarques.

Nous relançons donc le jeu avec quelques variantes… notamment la durée de réalisation qui passe de 1 mois à 2 mois. Par ailleurs, nous essaierons d’offrir plus de visibilité à ce topic auprès des couples de FC et pas seulement auprès de ceux de la room.

Nous remercions chaleureusement ceux d’entre vous qui nous ont demandé de poursuivre le jeu. Cela fait chaud au coeur d’autant que nous aussi, nous apprécions de voir vos contributions !

Donc voici le nouveau challenge les amis !

Challenge de février / mars 2026 :

Dans l’attente du Printemps, nous allons donc jouer en intérieur… et plus précisément dans des magasins.

Il vous est demandé de procéder à des exhibes dans des commerces / magasins. Vous pourrez selon les circonstances et vos niveaux respectifs, réaliser des prises de vues montrant vos douces épouses exhibant fugacement leur splendide poitrine, leur magnifique cul ou encore leur superbe chatte.

L’un des enjeux de ce challenge consistera à proposer des lieux ou des situations si possibles les plus « relevées ». Mais évidemment, chacun participe selon son niveau. Je répète qu’il ne s’agit ni d’un concours, ni d’une concurrence entre les couples mais simplement de s’amuser ensemble et d’avoir le plaisir de partager nos réalisations. Parmi les lieux et pour exemples, vous pourrez envisager la chose dans des magasins d’ameublement (Ikea, Conforama, Alinéa…), des magasins de prêts à porter, des grandes surfaces, des commerces de proximité (boulangerie, Vival, CityMarket…). D’un niveau plus relevé, vous pourrez envisager de faire la chose dans des sexshops…

Un autre enjeu du challenge, plus compliqué et sans obligation, sera (si vous le souhaitez) de vous arranger pour que des inconnus apparaissent sur les clichés (par exemple en arrière plan).

Personnellement, mon graal serait d'emmener @Paolina dans un sexshop et de demander à un client de nous prendre elle et moi en photo (avec évidemment une séduisante exhibe de ma femme)... ou alors de prendre ma femme en photo à coté d'un client... :cuck:

Pour la réalisation, il conviendra de :
- Flouter les visages
- Faire des photos des exhibes à l’intérieur des magasins de votre choix
- Réaliser une photos de Mme (sans exhibe) devant les magasins en question et présentant la traditionnelle authentification. Cela permettra d’apprécier la tenue de Mme et de procéder ensuite plus facilement aux exhibes dans les magasins sans avoir à se soucier de l’authentification. Celle-ci devra comporter le message « Challenge FC février / mars 2026 + votre pseudo ».
- Publier vos réalisations au plus tard le 31/03/2026 (vous avez donc 2 mois pour vous amuser et nous enchanter !). Bien sûr, chaque couple peut jouer plusieurs fois dans le délai imparti.

Concernant l'authentification, il s'agit d'inscrire sur une feuille de papier ou une partie du corps de Mme, le message « Challenge FC février / mars 2026 + votre pseudo » et que celui-ci soit lisible sur la photo. Le but est de montrer que les photos ont bien été réalisées spécifiquement dans le cadre de ce jeu challenge.

Nous espérons que ce nouveau défi va raviver votre intérêt pour ce challenge qui se veut un lieu de jeu commun à l’attention des couples réels du forum. Évidemment, certains d’entre vous le trouverons peut-être un peu « pas assez... », ou alors « beaucoup trop... ». Toutefois, je vous demande d’être les plus nombreux à participer quand bien même vous auriez aimé que la chose soit un peu différente. Le taux de participation et la régularité de vos participations au fil des challenges contribuent directement au succès de ce lieu consacré aux couples du forum. L'objectif espéré est qu'à chaque challenge, tous les couples participent (cela même quand vous trouvez le challenge en cours moins kiffant que le précéddent). Nous amuser ensemble, malgré les distances et les raisons qui nous empêchent de nous rencontrer réellement, voilà la quintessence de ce topic !

Amusez-vous !
Etonnez-nous !
Etonnes-vous !

Bises coquines.

@Paolina
@Sparte
jefetlola, kingcum a liké
par Giannig73
@Sparte @Paolina Quel plaisir de vous voir nous proposer un nouveau challenge. Des lieux variés, des niveaux libres et un délais de deux mois, je me réjouis de voir les contributions et jusqu'où @Paolina et ma belle oseront-elles aller.
Sparte a liké
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée