©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 146
par mowgli77
nananette tu es superbe!!!!

J'ai vu les videos, quel plaisir pour les yeux, j'espere transferer ce plaisir un peu plus bas...

Je m'inscrit sur la liste des postulants pour te rencontrer...

J'ai un atout : en congé du 3 au 29 mai....

Mowgli77
par nananette
tometisa a écrit :Merci nananette pour ce topic magnifique

Merci à toi d’y participer !! En plus ta miss me plait beaucoup elle a un corps de coquine...

Liens des videos Made in Nana :

ma-fiancee-t36436-840.html#p1022327

ma-fiancee-t36436-930.html#p1026481

Si vous aimez commentez car la suite est là et n’attends que les réactions, on partage mais on aime savoir si ca vous plait.

Pensez à commenter ou à remercier avec la petite main en haut a droit à coté de « citer » :lol:
par Sylv3369
nananette a écrit :Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)

Pensez à commenter si les photos vous inspirent et dites ce que Nana pourrait vous donner envie de lui faire ;)

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite...

La première où nana est offerte est top ;)
par gentilvoyeur
nananette a écrit :[color=#FF0000]Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)
Pensez à commenter si les photos vous inspirent et dites ce que Nana pourrait vous donner envie de lui faire...

Et moi alors? :roll: c'est un comble! :lol:
Pas la peine que j'écrive ce que j'aimerais lui faire faire, je pense que Nana sait à quel point j'ai envie de la prendre dans mes bras, de l'embrasser, de lui suçoter ses jolis petits tétons érectiles, de plonger entre ses cuisses pour lui manger son abricot et récolter son doux nectar avec ma langue...
Humm, cette photo où elle est cuisses écartées, offrant à la vue de son amant son minou tout lisse, avec son string sur le côté, ses jambes gainées de bas blanc, et sa petite poitrine aux bouts tout durs... :oops: je donnerais n'importe quoi pour être à sa place (de l'amant bien entendu :lol: )

nananette a écrit :Si vous aimez commentez car la suite est là et n’attends que les réactions, on partage mais on aime savoir si ca vous plait.

Quant à la suite, il n'y a pas de soucis, tu peux continuer à mettre les photos, tu auras toujours au moins une personne qui saura les apprécier à leur juste valeur... ;)
par gentilvoyeur
Ikky a écrit :Bien que j'attends les photos avec moi, c'est un ravissement de te voir dans de tel situations. Bises divine coquine.

Tu veux que je t'en envoie quelques unes? :lol: :lol: :lol:
J'ai eu le privilège d'en recevoir en direct le soir de ton rdv.... ;)
par luxboy06
nananette a écrit :Voila donc une petite suite spécialement pour Luxboy06, Mowgli77 et Jama62 qui participent à ce modeste topic ;)

Pensez à commenter si les photos vous inspirent et dites ce que Nana pourrait vous donner envie de lui faire ;)

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite...

Moi quand je vois ce string écarté qui dévoile cette petite chatte tte lisse j'ai envie de la déguster puis de la ...... je pense que tu sais ou je veux en venir :)
par nananette
Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol

Voila de quoi alimenter votre dimanche :)

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite... :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Koyuki
Sans déconner, j'ai rêvé de Nananette une nuit, il n'y a pas très longtps...!

Faudra que je vous raconte ça!
par explicite38
nananette a écrit :Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol

Un petit remerciement est aussi apprécié : Le petit pouce en haut à droite... :lol:

Toujours aussi bandante et de plus en plus envie de la baiser à 4 pattes
par diablo94
nananette a écrit :Merci pour les commentaires je répondrai tout à l’heure car là on est en retard lol

ce corps est trop magnifique,un peu de douceur dans ce monde de brute.Voila a quoi je pense quand je voit nanette.
par testeur

Superbe pose, tu me fais penser à ...............
par nananette
ric974 a écrit :il est parfait tpon cul, a lecher...........

testeur a écrit :

Pensez à finir vos phrases! C mieux de savoir tout ce que vous pensez de moi!! :oops:
par Liseetdan
Que c'est bon de voir nana entre les mains de ce mec, de la voir cul tendu avec le sourire, qui attends de recevoir son plaisir largement mérité!!!!!!!

Dan
par nananette
gentilvoyeur a écrit :
Ikky a écrit :Bien que j'attends les photos avec moi, c'est un ravissement de te voir dans de tel situations. Bises divine coquine.

Va y envoie lui ça le fera patienter en attendant les photos sur le topic car y'a le rdv avec Pierre Yves avant! :lol:
Koyuki a écrit :Huumm oui offerte pour se faire prendre comme une s...... oups! lol

Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!... :lol: :oops:
Bisous!
Nana la cochonne!! :o
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!... :lol: :oops:
Bisous!

Oh Nana! Un tel mot sortant de ta bouche... :o
Attention, tu commences à devenir une vraie libertine :D
par nananette
nananette a écrit :
gentilvoyeur a écrit :

Va y envoie lui ça le fera patienter en attendant les photos sur le topic car y'a le rdv avec Pierre Yves avant! :lol:
Koyuki a écrit :Huumm oui offerte pour se faire prendre comme une s...... oups! lol

Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!... :lol: :oops:
Bisous!

Là tu m’excite Nana ^^

gentilvoyeur a écrit :
nananette a écrit :Bravo toi aussi tu finis pas... ton mot maintenant ! Tu peux le dire je suis une Salope!!... :lol: :oops:
Bisous!

Attention, tu commences à devenir une vraie libertine :D

Je vous avais prévenu Nana est une fausse timide...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par gentilvoyeur
nananette a écrit :Je vous avais prévenu Nana est une fausse timide...

Oui on peut le vérifier sur les dernières photos, elles sont de plus en plus osées. Ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire.
Voir Nana à quatre pattes, son cul bien cambré et ouvert face à son amant, ou allongée cuisses bien écartées offerte à sa vue totalement impudique, ou bien sur ces dernières se faisant manger son abricot tout glabre tout en lui suçant son doigt...
Il n'y a pas de doute, ce sont bien les filles les plus réservées et timides qui se lâchent le plus 8-)
par luxboy06
Bisous!
Nana la cochonne!! :o[/quote]

Attention, tu commences à devenir une vraie libertine :D[/quote]

Je vous avais prévenu Nana est une fausse timide...[/quote]

mmm qu elle est belle en train de se faire titiller ses petits seins et sucer les doigts de son amant!
par luxboy06

comme elle tend bien son cul cette petite catin!
par testeur
nananette a écrit :
ric974 a écrit :il est parfait tpon cul, a lecher...........

testeur a écrit :

Pensez à finir vos phrases! C mieux de savoir tout ce que vous pensez de moi!! :oops:

Je n'ose pas, suis trop timide :oops:
par David665
Je vous avais prévenu Nana est une fausse timide...[/quote]

Ça rappelle de bons souvenirs! Oui tu étais ma petite salope ce soir la! J'ai hâte que l'on remette ça! Sauras tu être encore plus coquine??
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée