©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 62
Toujours aussi belle, désirable et provocante.... :oops:
Et ce, que ce soit lors de tes exhibs en extérieur ou avec ce t-shirt qui masque à peine ton joli corps. Un régal à contempler et une forte envie d'être près de toi pour en profiter au maximum :D
Aurais je l'espoir de te rencontrer enfin dans quelques jours? :? ;)
Liseetdan a écrit :quelle chaleur on ne sait plus comment s habiller :D :D :D la c est un peu indecent lise :o

indecent non glamour oui !! toujours aussi sublime ... :oops: merci de nous faire partager ces moments ...
alfan a écrit :
Liseetdan a écrit :ou alors toute nue

mon dieu ce qu'ils sont beaux :o

Tout arrive a point a qui sait attendre ( par contre faire patienter une femme c'est pas très prudent de ta part) :D :D :D :D :D :D :D :D
Liseetdan a écrit :
alfan a écrit :
Liseetdan a écrit :ou alors toute nue

mon dieu ce qu'ils sont beaux :o

Tout arrive a point a qui sait attendre ( par contre faire patienter une femme c'est pas très prudent de ta part) :D :D :D :D :D :D :D :D

la derniere avant toi lise vient de rentrer a la maison de retraitre et elle ne l'a toujours pas vu :lol:
Liseetdan a écrit :quelle chaleur on ne sait plus comment s habiller :D :D :D la c est un peu indecent lise :o

Indecent ??? oh non pas du tout, excitant tout a fait, mais pas indecent.

D'ailleurs au lieu de me choquer, cela me donne envi de me pencher de les prendre en mains et d'approcher ma bouche pour y déposer d'enormes baisers............
MOISAMOISI a écrit :
Liseetdan a écrit :la suite

Ooooooh trop beau !! Quelles formes ...je l'ai manqué ... J'ai les joues rouges à force de me gifler ... Et pourtant je suis noir !!

la prochaine fois :D :D :D :D :D :D :D

Ben Lise tu viens à Paris quand tu veux avec cette robe. :lol: :lol: :lol:
Liseetdan a écrit :
nananette a écrit :

Ben Lise tu viens à Paris quand tu veux avec cette robe. :lol: :lol: :lol:

J aurai froid a paris avec cette robe :D :D :D

Pff faut arreter avec les legendes du sud. Il fait CHAUD sur Paris sinon Nana s’habillerait plus souvent en col roulé :D
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée