- 13 juil. 2020, 13:25
Clara regardera son amant jouir, elle le laisse redescendre tranquillement, sa main entouré toujours la queue de Ben qui ne ramollit pas, elle embrasse son corps partout. Clara sourit toujours, je la sens comblée, heureuse et fière davoir donné du plaisir. Elle dit à Ben qu'il est beau, qu'elle aime son corps, qu'elle aime ses épaules, qu'il a de très beaux yeux et surtout qu'il a été un amant merveilleux pour ce premier round. Elle le câline pendant de longues minutes. Pour moi, la jouissance de Ben ne signifie pas la fin de spectacle, voir @MissSaxoJaune câliner ses amants avec tant de tendresse est pour moi Le moment que j'attends dans une rencontre. Je suis serré dans ma cage, je suis serré dans mon cœur, j'explose et je jouit cérébralement dans un mélange de souffrance, frustration et vagues de plaisir parcourant tout mon corps et tout mon esprit.
La pause s'impose, sur la table basse, la bouteille d'eau vient souligner encore l'intensité de la partie de jambes en l'air qui vient d'avoir lieu ...
Ben serait partant pour un second round et il est trahi par son érection qui ne disparaît pas, il ne cesse de caresser Clara et de l'embrasser, ça me fait tellement plaisir de voir qu'il semble être si bien avec elle
Clara renoncera à ce second round à cause de l'heure tardive, elle avait pourtant encore bien des envies.
Leur baiser d'au revoir m'a tellement ému, plus qu'un baiser, la promesse de se revoir vite. Je suis vraiment ravi d'avoir su saisir un peu ce moment
Le retour s'annonçait particulièrement agréable

La pause s'impose, sur la table basse, la bouteille d'eau vient souligner encore l'intensité de la partie de jambes en l'air qui vient d'avoir lieu ...
Ben serait partant pour un second round et il est trahi par son érection qui ne disparaît pas, il ne cesse de caresser Clara et de l'embrasser, ça me fait tellement plaisir de voir qu'il semble être si bien avec elle
Clara renoncera à ce second round à cause de l'heure tardive, elle avait pourtant encore bien des envies.
Leur baiser d'au revoir m'a tellement ému, plus qu'un baiser, la promesse de se revoir vite. Je suis vraiment ravi d'avoir su saisir un peu ce moment
Le retour s'annonçait particulièrement agréable

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mex a liké
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »

même dans les moments les plus intimes avec mon amant