©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 94
CII Jour 11
Suite
Allez je ne vous fais pas gamberger plus longtemps, j'espère que vous ne serez pas trop à l'étroit :oops:
IMG_20201109_143742.jpg

IMG_20201109_143853.jpg

<3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Whaou !! Je viens de prendre une claque ! Quel corps ! Recto ou verso, je suis admiratif ! sublime ! Et merci à toi @Schat d'activer régulièrement notre circulation sanguine ! Il va falloir que je change de pantalon, il est tout déformer maintenant ! lol
Schat a écrit :CII Jour 11
Suite
Allez je ne vous fais pas gamberger plus longtemps, j'espère que vous ne serez pas trop à l'étroit :oops:

Heu?.... si, je suis un peu à l'étroit dans le caleçon après avoir vu ton si joli cul... :oops: ;)
C'est le moment de pousser le brâme du DSK : "hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm"
ou le cri d'Edika : "Rhâââââââââââ Lovely !"

M'enfin... :) (parce qu'on est en Belgique hein)... une fois...
Je ne sais pas quand elle a pris cette photo. J'adore ses jambes. ❤️
Là encore.
20201109_221642.jpg

Et ce bracelet de cheville :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@Dionysos06
Attention toutefois, elle pourrait te griffer.
La @Schat noire te regarde.... Prends garde à toi !
:cuck: leur dit au-revoir

Super deuxième roman photos.
Les amants ont-ils fait des images pour le :cuck: parti travaillé?

Bonne fin de WE, petit essayage privé juste pour vous

J'aime beaucoup quand les femmes sortent peu vêtue sous leur veste.
Je trouve cela très érotique et quand en plus le SG est aussi sexy.......

CII Jour 11
Est-ce que je continue ?

A travailler? Alors juste pour faire plaisir à ton patron.
A te montrer? Oui pour nous faire plaisir.
OK je continue un peu

Le plaisir d'avoir une collegue, une employée féminine et sexy.

J'adore ses jambes.

@pleasecuckme: ces jambes.......... et le reste. Ta femme est superbe, peu importe l'angle de vue de ses photos.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 94

Notre boutique candauliste 100% sécurisée