- 26 mars 2012, 23:02
la derniere vidéo, c'est une telle éclate........
incrédible my god.....
incrédible my god.....
miammiammiam a écrit :Suite aux demandes répétées de certains membre du forum, voici quelques images de ses pieds...
miammiammiam a écrit :Suite aux demandes répétées de certains membre du forum, voici quelques images de ses pieds...
miammiammiam a écrit :sergio a écrit :Ho la vache! Entre les photos de votre "voyage" et les vidéos.
Wouahouuuuu! Quelle belle et chaude salope.
Pour les vidéos, j'avais trouvé très bien la première, mais que dire de la seconde.......
Avec ses chaines, son regard, sa façon de te sucer.![]()
Tu lui fais pas descendre sa langue plus bas? C'est excellent. Et ça peut la rendre
encore plus soumise à tes désirs.![]()
Hmmmmmmm... Je vois que Monsieur Sergio est un fin gourmet!... Miammmmm... Bien sûr! elLe est une experte et sa langue m'explore partout... Miam! J'adore ça! Et quand elLe me fait venir en glissant un doigt en moi et en me branlant avec sa main et sa bouche, j'enfonce les portes du Paradis et vais m'asseoir sur le siège du Bondieu!....
Miammmmmmmmmmmmmmmm.... (désolé Sergio pour ces qqs détails qui risquent de t'échauffer :o )
J'ai aussi la suite et avec du son cette fois : elLe attrape son gros gode noir et elLe se l'enfonce en se doigtant le cul... Je lui ai dit d'imaginer qu'elLe était avec un de nos amis de jeux et elLe jouit en criant son nom...
Vous voudriez peut-être la voir aussi cette vidéo là, non?
miammiammiam a écrit :Coucou les amis...
En attendant la suite, et juste pour vous en donner une idée, voici le nouveau jouet que j'ai offert à ma belle elLe et qu'elle a reçu ce matin... (elLe était jalouse de celui de CharlotteR)
Miammmmmmmmm!...
miammiammiam a écrit :Suite aux demandes répétées de notre ami Lebanni qui déplorait le floutage des photos qui masquait son regard, voici donc : le regard de elLe...
miammiammiam a écrit :Et voilà ma belle sur son air d'autoroute, le cul à l'air et le rosebud à la main.
Il y a un chantier à une centaine de mètres. Le parking des camions est juste là, il y à aussi la station service...
Bref, nous ne pas vraiment sommes seusl...
elLe prend vraiment son temps : elLe adore ça cette salope! elLe adore pouvoir se faire surprendre...
Je lui dis : "Enfonce-le!"
Ce qu'elLe fait immédiatement...
Hmmmmmm... Miam! Quelle bonne petite chienne obéissante!
miammiammiam a écrit :Cette petite chienne attrape maintenant son téléphone et commence à prendre des photos d'elle avec...
"Tu sais que je vais poster demain ces photos sur le forum?"
"Hmmm... Oui, je sais..."
"Et tu sais aussi que les routier on une vue plongeante sur toi petite salope?"
Même réponse : "Hmmmmmmmmmm... Oui, je sais..."
Donc, cette petite salope a envie de s'exhiber... Miam! Je la laisse faire mais j'ai déjà une idée derrière la tête...
miammiammiam a écrit :RecreADeux a écrit :" .... ce n'est peut être qu'une boite vide ... mais celui qui la possède... s'il vous plait.... qu'il la pousse au maximum!!! "
miammiammiam a écrit :Est-ce qu'un seul d'entre vous croit vraiment que elLe se contente d'obéir à mes ordres?
Même sur une image fixe on voit bien que cette petite chienne prend un plaisir fou!
Met-toi sur le capot de la voiture maintenant! Relève tes jambes et montre-nous à quel point tu aimes ça!!!!"
miammiammiam a écrit :Et maintenant, le must!
Le lien vers la page pour voir les vidéos :
http://luciendomino.free.fr/
N'oubliez pas de voter ici pour remercier!
Bon week-end les coquins! Vous m'en direz des nouvelles!...
miammiammiam a écrit :Et une autre petite série de la belle, endormie...
Je vous laisse imaginer de quelle façon je l'ai "tiré" de son sommeil....![]()
miammiammiam a écrit :Mon téléphone bip, un sms vient d'arriver, je regarde :
miammiammiam a écrit :En attendant la suite (en préparation), une ancienne photo de elLe (ancienne parce qu'elle avait alors les cheveux long) faite un jour où nous nous promenions et où la belle a été prise d'une envie pressante...
Il faut vous dire que j'adore la regarder s'accroupir ainsi....
Notre boutique candauliste 100% sécurisée