Au lit j'ai raconté à ma femme que j'avais rêvé qu'elle était partie rencontrer son beau soupirant (ton chéri ai-je dit). Je lui ai dit que dans "mon rêve" elle était joyeuse, souriant aux anges en allant le rejoindre, puis qu'ils avaient fait l'amour plusieurs fois dans une chambre d'hotel et que je les regardais.
Elle était fascinée et m'a posé des questions: "était-ce précis?
Moi : Oui je vous voyais. Comme si j'étais au pied du lit.
Elle: Tu participais?
Moi: Non je regardais mais j'étais pas là, vous étiez tous les deux seuls ...
Elle: Comment faisait-on?.
Moi: tu étais en levrette au bord du lit et il te prenait par derrière , comme nous hier soir (sodo) ...
Elle: Ha! ... et tu n'est pas jaloux?
Moi: Non, pourquoi? Je me suis réveillé, j'étais excité, il a fallut que je me masturbe dans la nuit pour me soulager ...
Elle : Je t'admire (il n'y a pas de quoi mais bon

).
Moi : Je t'aime chérie. Si tu en a envie, vas-y! Sinon tu auras des regrets ...
Elle: ... je sais pas ...
Moi: Tu as peur? Je sais que tu le désire plus que tu ne l'avoues ...
Elle: J'ai peur de moi ... de tomber amoureuse ... de détruire notre couple ...
Moi: Mais oui tu seras amoureuse ... un certain temps et puis tu reviendras vers moi ...
Elle: J'ai peur de souffrir ... les ruptures ca me fait souffrir ...
Moi: Mais il n'y aura pas de rupture, vous vous aimerez ... et un jour il y aura moins de désir et vous resterez des ex-futurs-amants qui se reverront selon leur bon plaisir ou non.
Elle: ... Oui je sais ... c'est toi qui a raison ... mais ...
Moi: Tu as peur, t'es pas chiche? Je vais t'appeler "pois chiche" jusqu'à ce que tu aie le courage ...
Elle: Te moque pas de moi!
Moi: va répondre à son mail alors!"
NB: elle a effacé tous les messages du cocufieur ainsi que sa réponse ci-dessous donc ne veut pas que je les lise ... mais j'ai retrouvé le tout dans sa corbeille gmail (apparemment elle ne sait pas que les messages y vont et sont encore lisibles ...

)
Sa réponse au cocufieur:
*******************************************************************************************
Explication,donc:
c est clair qu' un pouls à 70 chez un sportif , je ne m'y attendais pas ....
je me suis dit que c 'était l effet "blouse blanche" ou peut être "autre chose" mais des beaux jeunes hommes
j'en vois beaucoup et je leur saute pas au paf même avec des tachycardies émotionnelles !
bref, la consultation continue et la vie aussi.
Donc avant de comprendre que tu m invitais sérieusement à manger j'ai mis un certain temps car pas trop habituée à la drague et les sous entendus en biais et même pas en biais du tout .
Ce qui m a fait exploser de rire en te répondant carrément: non, merci Monsieur, c 'est très gentil etc etc .....
deux ou trois fois d'ailleurs la demande ! car on voit que tu te laisses pas infléchir facilement!
C est n est pas la quinoa qui m attendais mais un RV galant avec mon mari entre 12H et 15H
qui comporte bouffe rapide, sieste crapuleuse et reprise en vitesse au bureau.
Alors dans ma tête je mettais les deux propositions sur la balance
Les deux fort intéressantes il faut le dire....
Mais je ne pouvais pas te dire:
"Excusez moi cher Ami mais j ai une partie de jambe en l 'air qui m 'attend! "
et ne peux décommander et ce n 'était pas spécialement la Quinoa qui m 'attirait!
L association des deux scènes dans ma tête: c'était trop mignon: Ouaf ! je te passe les détails...
Bref , tu n as pas à te remettre en question quand à ta capacité de séduction du tout
Tu es drôle et direct et beau garçon: j aime. je pense que les sujets de conversations ne manqueraient pas.
Simplement je souhaiterais bien que tu m 'expliques un peu car nos domiciles sont assez éloignés non?
pour les bougies c'est très chouette ce que tu fais
j adore les poteries mais c'est trop lourd pour la poste je suppose
alors tu me dis combien cela ferais pour 20 bougies roulées "2 ème image attachée" avec 1 bougeoir
j'aime le vert et le bleu
A bientôt , biz ou BZZZZ!!! comme tu veux
Elodie
Ca prend tournure on dirait
En attente de la réponse du beau séducteur.