©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52
Bonjour @Lplayers !!!

Comme quoi le chat où je ne trouve pas ma place pour le moment, peut me faire découvrir par hasard une personne, un couple via un MP très instructif, avec échange construit et surtout avec du contenu à partager !

Je suis donc venu lire ce fil... Je me suis pris au jeu... de lire... lire... regarder les photos qui illustrent... lire... être littéralement sous le charme !

Tout d'abord car je trouve des points de similitudes, ce que je nomme les rebonds dans une réponse que je donne sur un autre fil, mais aussi en pouvant rebondir sur ce que je lis, ce que je vois !

Miss @Lplayers est une réelle beauté !
Attention, je vous arrête ! Quand nombreux pourraient être ceux qui s'arrête sur sa réelle beauté extérieure, son corps non seulement tout en harmonie, son corps qui demande et appelle les caresses, son corps qui fait rêver tout homme normalement constitué, donc corps qui est ce qu'on a l'habitude d'appeler le charme à l'état pur... (communément, on appellerait Miss une bombe, mais je ne veux pas être trop "commun")... Mais je parle aussi de la beauté intérieure qui nous est montrée par toutes ses délicates attentions envers son mari, ses jeux, ses initiatives !!!

J'ouvre une petite parenthèse ici (mon grand défaut ces parenthèse quand j'écris), pour vous relater une discussion, une anecdote de cette semaine... Un BBQ chez des "amis".
Certains sur le chat savent de quoi je parle, et certains (très peu) ont "vu" de quoi je parle en MP sur le chat...
Une sortie "en famille" comme vous le relatez plus haut sur ce fil, même si ce sont chez des amis, qui sont autant des amis verticaux que des amis horizontaux !
Je ne vais pas polluer ici non plus, donc pas relater ce BBQ... Mais juste vous expliquer qu'une fois le fils monté dans sa chambre... J'ai attendu de miss ici une initiative qui n'est pas venue !
Je "tiquait" comme on dit chez nous... Pas loin de la bouderie... (si si si soyons honnêtes !!!)
J'avais alors le choix... on boude ? on casse la soirée ? ou on prend une initiative et on voit si elle suit ?
initiative de ma part... pas de détails, mais miss a fini "assez exposée" avec une jolie pipe pour le mari du couple !!! Ensemble avec l'épouse...
Et bien... le lendemain, l'épouse me remerciait d'avoir pris l'initiative car elle n'y arrive pas... Mon épouse non plus...
Fin de la parenthèse pour vous expliquer combien c'est important les initiatives, surtout chez les épouses !!! Combien aussi de mari libertin ou candauliste aimeraient que leur épouses prennent des initiatives pour les surprendre !!! J'ai encore pu le vérifier dans une discussion en MP sur le chat cet après-midi !!!

Alors, j'en reviens à vous, Miss @Lplayers a cette beauté intérieure de pouvoir et savoir (ah... ces verbes pouvoir et savoir... Belgicisme quand tu nous tiens) prendre des initiatives pour te surprendre Mister !!!

Tu dois être aux anges !!! Tu as réellement une femme sublime qui ne fait qu'éblouir de nombreuses personnes ! Je mesure mes mots, rassure toi !
Je suis ainsi fait... Quand je n'aime pas... Je ne le dis pas, sauf c'est pour dénoncer quelque chose qui me choque... Si je suis indifférent à quelque chose... je passe mon chemin, je n'aime pas blesser !
Mais quand j'aime, quand je suis subjugué, il me faut le dire, l'exprimer !!!

Miss @Lplayers est aussi le genre de femme que mon épouse pourrait déguster tout en douceur avant de passer à une dégustation avec un peu moins de douceur entre femme...
Par contre mister, sache que la miss ici aime fixer les règles quand elle a le privilège de déguster une beauté comme ta miss: les hommes, pas touche !!! Elle exige que les hommes restent à distance !!! Je sais me tenir en prenant des photos, souvent de réelles photos remplies de sensualité car rien de plus sensuel que deux femmes ensembles qui se désirent, qui le montrent et qui le font entendre !!! Les photos peuvent alors traduire cette ambiance sensuelle !
Oui Miss @Lplayers vous êtes remplie de charme qui ne peut attirer que les hommes et les femmes !!!

Enfin... vous m'avez fait rire avec votre "masque"... avec ces photos...
Vous vous rendez compte avec ce "masque rouge" que vous étiez en avance d'un an !!!!!!

Merci pour ce moment, vraiment merci !
Au plaisir de se recroiser sur le chat ?
Merci !
canlib a écrit :Bonjour @Lplayers !!!

Comme quoi le chat où je ne trouve pas ma place pour le moment, peut me faire découvrir par hasard une personne, un couple via un MP très instructif, avec échange construit et surtout avec du contenu à partager !

Je suis donc venu lire ce fil... Je me suis pris au jeu... de lire... lire... regarder les photos qui illustrent... lire... être littéralement sous le charme !

Tout d'abord car je trouve des points de similitudes, ce que je nomme les rebonds dans une réponse que je donne sur un autre fil, mais aussi en pouvant rebondir sur ce que je lis, ce que je vois !

Miss @Lplayers est une réelle beauté !
Attention, je vous arrête ! Quand nombreux pourraient être ceux qui s'arrête sur sa réelle beauté extérieure, son corps non seulement tout en harmonie, son corps qui demande et appelle les caresses, son corps qui fait rêver tout homme normalement constitué, donc corps qui est ce qu'on a l'habitude d'appeler le charme à l'état pur... (communément, on appellerait Miss une bombe, mais je ne veux pas être trop "commun")... Mais je parle aussi de la beauté intérieure qui nous est montrée par toutes ses délicates attentions envers son mari, ses jeux, ses initiatives !!!

J'ouvre une petite parenthèse ici (mon grand défaut ces parenthèse quand j'écris), pour vous relater une discussion, une anecdote de cette semaine... Un BBQ chez des "amis".
Certains sur le chat savent de quoi je parle, et certains (très peu) ont "vu" de quoi je parle en MP sur le chat...
Une sortie "en famille" comme vous le relatez plus haut sur ce fil, même si ce sont chez des amis, qui sont autant des amis verticaux que des amis horizontaux !
Je ne vais pas polluer ici non plus, donc pas relater ce BBQ... Mais juste vous expliquer qu'une fois le fils monté dans sa chambre... J'ai attendu de miss ici une initiative qui n'est pas venue !
Je "tiquait" comme on dit chez nous... Pas loin de la bouderie... (si si si soyons honnêtes !!!)
J'avais alors le choix... on boude ? on casse la soirée ? ou on prend une initiative et on voit si elle suit ?
initiative de ma part... pas de détails, mais miss a fini "assez exposée" avec une jolie pipe pour le mari du couple !!! Ensemble avec l'épouse...
Et bien... le lendemain, l'épouse me remerciait d'avoir pris l'initiative car elle n'y arrive pas... Mon épouse non plus...
Fin de la parenthèse pour vous expliquer combien c'est important les initiatives, surtout chez les épouses !!! Combien aussi de mari libertin ou candauliste aimeraient que leur épouses prennent des initiatives pour les surprendre !!! J'ai encore pu le vérifier dans une discussion en MP sur le chat cet après-midi !!!

Alors, j'en reviens à vous, Miss @Lplayers a cette beauté intérieure de pouvoir et savoir (ah... ces verbes pouvoir et savoir... Belgicisme quand tu nous tiens) prendre des initiatives pour te surprendre Mister !!!

Tu dois être aux anges !!! Tu as réellement une femme sublime qui ne fait qu'éblouir de nombreuses personnes ! Je mesure mes mots, rassure toi !
Je suis ainsi fait... Quand je n'aime pas... Je ne le dis pas, sauf c'est pour dénoncer quelque chose qui me choque... Si je suis indifférent à quelque chose... je passe mon chemin, je n'aime pas blesser !
Mais quand j'aime, quand je suis subjugué, il me faut le dire, l'exprimer !!!

Miss @Lplayers est aussi le genre de femme que mon épouse pourrait déguster tout en douceur avant de passer à une dégustation avec un peu moins de douceur entre femme...
Par contre mister, sache que la miss ici aime fixer les règles quand elle a le privilège de déguster une beauté comme ta miss: les hommes, pas touche !!! Elle exige que les hommes restent à distance !!! Je sais me tenir en prenant des photos, souvent de réelles photos remplies de sensualité car rien de plus sensuel que deux femmes ensembles qui se désirent, qui le montrent et qui le font entendre !!! Les photos peuvent alors traduire cette ambiance sensuelle !
Oui Miss @Lplayers vous êtes remplie de charme qui ne peut attirer que les hommes et les femmes !!!

Enfin... vous m'avez fait rire avec votre "masque"... avec ces photos...
Vous vous rendez compte avec ce "masque rouge" que vous étiez en avance d'un an !!!!!!

Merci pour ce moment, vraiment merci !
Au plaisir de se recroiser sur le chat ?
Merci !

Et ben dites moi j'en connais qui vont être heureux quand ils vont venir faire un tour sur le forum
si nos Miss sont nos reines, les initiatives, les directives (chacun y mettra ses nuances (et @canlib ses parenthèses lol )) leur reviennent indiscutablement.

C'est là un sujet très actuel avec Candice
:qs: :x :qs:
@canlib

Bonjour ,

Tout d'abord , merci pour ce joli message qui ; au-delàs des mots , de la syntaxe , de l'orthographe nous prouvent que ce site est aussi (et heureusement) fréquenté par des personnes qui prennent encore le temps de lire et d'échanger autre chose que des photos ...

Vous avez eu le mérite de faire a la fois sourire et rougir MissLplayers avec vos gentils propos a son sujet ;)

Il est vrai que ma chérie , est joueuse (lorsque l'on sais lui en sonner l'envie ) , elle est aussi et avant tout une femme entière , généreuse que ce soit dans sa façon d'aimer ou de jouer ...

Quant a ses "formes " et bien n'en déplaise a certains ; adeptes de corps sans reliefs , elles sont la représentation visible de sa générosité ;)

Vous évoqué les plaisirs saphique (ma chérie en est adepte et friande ) , il sont une partie de nos nombreux jeux (a ma plus grande satisfaction d'ailleurs ) :x

Nous ne somme ni "collectionneurs", ni "performeurs" et même si ils nous est plaisant de lire les retours sur notre post ainsi que les réactions souvent bienveillantes des contributeurs , nous éprouvons aussi le besoin de conserver notre équilibre de couple en évitant une surexposition , une course effrénée a la popularité a tout prix n'est décidément pas notre tasse de thé ;)

Cela dit tout les goûts sont da la nature et libre a tout un chacun de vivre sa sexualité et ses fantasmes comme bon lui semble , pourvu que ce soit dans le respect de l'autre au sens large du terme ;)

Au plaisir de ce recroiser

L&L
@sbe4

En effet , c'est toujours agréable de lire de tells propos qui change un peu de : madame est bonne ; elle suce , elle baise sans capote et j'en passe ....

Vos interventions , cher messieurs , lorsqu'elles sont de qualités et a propos sont de mise a encourager (a mon plus grand bonheur) ma chérie a reprendre ses activités lubrique 8-) ;)
Saxojaune a écrit :Un vrai plaisir de te lire @Lplayers :)

J'en ai tout autant a ton propos cher ami ;)

Vos récits et photos qui respire la joie de vivre sont non seulement superbes mais un exemple (que devrait suivre certains lol) de partage et de fusion de deux monde ; celui du couple et celui du candaulisme ...

Merci a vous deux d'être vous , tout simplement 8-)
@sbe4

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide - Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi, - Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi! - La gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
lol lol

Comment se porte ta clepsydre ? :x :x :x
Lplayers a écrit :@sbe4

Souviens-toi que le Temps est un joueur avide - Qui gagne sans tricher, à tout coup! c'est la loi, - Le jour décroît; la nuit augmente; souviens-toi! - La gouffre a toujours soif; la clepsydre se vide.
lol lol

Comment se porte ta clepsydre ? :x :x :x

Elle est bien plein en ce moment ça doit être la raison pour laquelle je suis moins sensible à la poésie
Ce qui est bien avec les jupes plus longues, c'est qu'elles laissent place à l'imagination et parfois dévoilent de jolis bas :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gullihom, Dou2dom a liké
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52

Notre boutique candauliste 100% sécurisée