©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66
par NHD
mrcalineries04 a écrit :...sujet déplacé dans la rubrique "Les candaulistes du forum".

Et bien, nous voila émus de parvenir dans la cour des grands, merci ! :D

sergio a écrit :...
Je reitere sur la sagesse de ces dernieres photos.

Je comprends bien.
Mais la Normandie a ses limites niveau température, il est parfois bon de patienter jusqu'à un intérieur plus confortable.
De toute façon, nous avions rendez-vous... 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par NHD
Rendez-vous à notre hôtel un dimanche matin, durant un week-end.
Plus qu'un hôtel, c'est une chaumière dans un village traditionnel, avec 5 chambres. Nous y passons régulièrement depuis au moins 30 ans, forcément, nous connaissons bien les lieux, et les propriétaires. :D
Cela rajoute un peu de piment d'y recevoir un homme, et ce fut assez particulier.

Alors à son arrivé, j'ai préféré aller voir la mer. <3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cristian70241, fkiss93, cetd91 et 1 autres a liké
Mais la Normandie a ses limites niveau température, il est parfois bon de patienter jusqu'à un intérieur plus confortable.

On ne peut pas demander à nos femmes de greloter juste pour nous faire plaisir.
Je retrouve le plaisir de voir ta Miss moins sage sur les photos suivantes.

Quel veinard ce visiteur. Belle tenue pour le recevoir.
@NHD certaines ont voulu voir Vesoul, tu as voulu voir la mer et ta femme et son complice ont voulu se voir intimement. Et quoi de mieux qu'un intérieur douillet. La boucle coquine est bouclée ;)
par PateL
NHD a écrit :Rendez-vous à notre hôtel un dimanche matin, durant un week-end.
Plus qu'un hôtel, c'est une chaumière dans un village traditionnel, avec 5 chambres. Nous y passons régulièrement depuis au moins 30 ans, forcément, nous connaissons bien les lieux, et les propriétaires. :D
Cela rajoute un peu de piment d'y recevoir un homme, et ce fut assez particulier.

Alors à son arrivé, j'ai préféré aller voir la mer. <3

Belle attitude teintée d'un léger empressement que ce regard de curiosité vers l'extérieur... ;)
par NHD
Il faut rendre la chambre classiquement pour 11 heures. Et si je ne me souvient plus de l'heure exacte, le temps était compté.

Mais j'ai reçu quelques images durant ma balade, et j'ai détourné mes yeux de la géographie pourtant exceptionnelle.
Même si le cadrage laisse à revoir. :)
cristian70241, fkiss93, cetd91 et 1 autres a liké
par PateL
NHD a écrit :Il faut rendre la chambre classiquement pour 11 heures. Et si je ne me souvient plus de l'heure exacte, le temps était compté.

Mais j'ai reçu quelques images durant ma balade, et j'ai détourné mes yeux de la géographie pourtant exceptionnelle.
Même si le cadrage laisse à revoir. :)

En tous cas, le cadrage est ce qu'il est mais, de mon point de vue, il m'apparaît chargé d'une bonne dose de sensualité constituée tant par l'oeil de celui qui l'a composé que par celle qui s'est offerte à ce même oeil... Autrement dit il semble s'en dégager une douce complicité, ce qui est loin d'être négligeable...
par sergio
Pour le cadrage, on ne jetteras pas la pierre au photographe qui devait être troublé par cette vue et ce qu'il avait ou aller faire.
par PateL
NHD a écrit :Vous êtes tous sympas ici, c'est agréable. Et puis nous, on aime bien s'amuser. :)

Jolies mains également... Pour ma part, j'apprécie son style "vestimentaire" : sobriété et efficacité portées intelligemment, comment y être insensible ???
par sergio
Nous sommes tellement sympas que nous aimerions tous nous amuser avec vous. :x

Et ça !
C'est pas un cadrage à la con ?

Pas forcement quand on aime les talons hauts bien portés.
@NHD : "Et puis j'ai suivi au hasard une très jolie fille court vêtue qui passait devant moi, et dont la cheville me paraissait un chef-d'œuvre d'emmanchement." a écrit George Sand 0=) ;)
par NHD
PateL a écrit :...
Jolies mains également... Pour ma part, j'apprécie son style "vestimentaire" : sobriété et efficacité portées intelligemment, comment y être insensible ???

Nous ne prétendons rien quant à l'intelligence. :)

Tu as raison, j'exagère.
Et si je n'ai aucune attirance pour le plastique, ces chaussures à talons m'ont toujours interpellé.
Dionysos06 a écrit :"Et puis j'ai suivi au hasard une très jolie fille court vêtue qui passait devant moi, et dont la cheville me paraissait un chef-d'œuvre d'emmanchement." a écrit George Sand 0=) ;)

Une femme de passion assurément, nous ne visons que cela également. :D
NHD a écrit :
PateL a écrit :...

Nous ne prétendons rien quant à l'intelligence. :)

Tu as raison, j'exagère.
Et si je n'ai aucune attirance pour le plastique, ces chaussures à talons m'ont toujours interpellé.
Dionysos06 a écrit :"Et puis j'ai suivi au hasard une très jolie fille court vêtue qui passait devant moi, et dont la cheville me paraissait un chef-d'œuvre d'emmanchement." a écrit George Sand 0=) ;)

Une femme de passion assurément, nous ne visons que cela également. :D

je me suis demandé pourquoi cette posture à l'envers, ... et puis après j'ai pensé au jet du robinet, ... je me trompe ? :x
par NHD
kadokando a écrit :... je me suis demandé pourquoi cette posture à l'envers, ... et puis après j'ai pensé au jet du robinet, ... je me trompe ? :x

Inutile de trop se questionner, j'imagine que l'idée était de se montrer de la sorte, tout simplement. ;)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée