©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 111
photoraphelille a écrit :une belle salope que voila aussi coquine que bien foutu ... un délice pour les yeux et surement pour la langue

Pour les yeux, pour la langue, les mains,... (je vous laisse imaginer la suite) :D
lecavalier a écrit :Tu as vraiment l'art d'emporter le lecteur-voyeur avec tes textes et tes photos...

Tu donnes très envie de s'occuper d'une telle perle (pas forcément selon la définition de Confucius de la perle ;) )!!

On ne s'en lasse pas ! Continue seulement !!

La définition de Confucius, s'adapte parfaitement a ma petite coquine... ;)
Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mesrine a écrit :Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.
Ses precedantes provocations étaient déjà loin. Là elle se donnait a son amant. Elle voulait etre prise par lui. Lui se concentrait sur le plaisir qu'il lui donnait. Ils ne faisaient déjà plus attention à moi.
En silence, je contemplais alors l'etreinte de ma femme et de son amant. Je ne connais pas de tableau plus excitant.

Hmmm, elle agrippe ses fesses pendant qu'il la baise bien à fond, on voit que la garce aime se faire remplir...
cloiret a écrit :
mesrine a écrit :Ils se remirent alors a baiser intensément. Lui prenant avidement tout ce qu'elle lui donnait. Elle se faisait prendre. Elle voulait ça. Les cuisses largement ecartees, elle accentuait d'un mouvement du bassin la profondeur de chacune des pénétrations de son amant. Je voyais a son regard et j'entendais a ses soupirs qu'elle aimait qu'il lui remplisse la chatte.

Hmmm, elle agrippe ses fesses pendant qu'il la baise bien à fond, on voit que la garce aime se faire remplir...

Je n'aurais pu a ce moment etre plus tendu et plus dur que je ne l'etais...je sentais l'etreinte de so sexe autour du mien, me retenant mais m'invitant en meme temps a suivre le rythme que de ses mains elle infligeait a mon bassin, par ses griffes felines qui cette fois appreciait jouer la proie......et moi de lui donner le change tout en retenant ma semence toujours prete a l'envahir...du moins a remplir le reservoir de l'accessoire nous separant mais nous permettant aussi de nous joindre l'un a l'autre de la sorte! Non la presence du mari cocu consentant n'etait pas oubliee...au contraire sa presence discrete ajoutait au piment de la scene, bien que nous n
ous abandonnions totalement dans nos ebats tres...tres...rapproches!!!
Le candaulisme : Prendre du plaisir a voir sa femme en prendre dans les bras d'un autre homme. Je suis un vrai candauliste. J'adore la regarder baiser avec un mec qu'elle connait finalement tres peu. La regarder se comporter comme une petite salope avec un gars a qui elle a donne (ou accepte) un rendez vous pour un plan cul. J'adore la regarder se donner sans aucune pudeur devant moi a des hommes de passage. Et plus encore, j'aime voir qu'elle y prend du plaisir.
Alors je m'ecarte, me fais discret afin qu'ils oublient ma présence et leur donner l'intimité nécessaire a l'explosion de leur plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
intimissimi a écrit :
cloiret a écrit :

Je n'aurais pu a ce moment etre plus tendu et plus dur que je ne l'etais...je sentais l'etreinte de so sexe autour du mien, me retenant mais m'invitant en meme temps a suivre le rythme que de ses mains elle infligeait a mon bassin, par ses griffes felines qui cette fois appreciait jouer la proie......et moi de lui donner le change tout en retenant ma semence toujours prete a l'envahir...du moins a remplir le reservoir de l'accessoire nous separant mais nous permettant aussi de nous joindre l'un a l'autre de la sorte! Non la presence du mari cocu consentant n'etait pas oubliee...au contraire sa presence discrete ajoutait au piment de la scene, bien que nous n
ous abandonnions totalement dans nos ebats tres...tres...rapproches!!!

Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :
cloiret a écrit :
Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.

La salope est habillée en catin, écarte bien les cuisses et se laisse mettre à fond. Elle devait régulièrement crier sous les coups de queue, femelle bien fouaillée par la bite... C'est un délice de la voir baiser...
Difficile de contester que vos ebats etaient tres tres rapprochés.[/quote][/quote][/quote]
La salope est habillée en catin, écarte bien les cuisses et se laisse mettre à fond. Elle devait régulièrement crier sous les coups de queue, femelle bien fouaillée par la bite... C'est un délice de la voir baiser...[/quote]

Effectivement superbe de la revoir ainsi prise....mais encore meilleur de sentir de toute la lo gueur de ma queue les tressaillements du corps de Vanessa...la chaleur de son bas ventre bouillonant...la moiteur de son sexe coulant..et ce "peau contre peau" d'une douceur mêlée de fermeté qui ne pouvait dissimuler le desir de jouir sans pudeur.....sans retenue..dans une totale et exquise indecence!
salopeclara a écrit :Toujours aussi magnifiques vos images
Sommes pantois Clara et moi tant de ressemblance dans les best réellement candaulistes

Effectivement, quand je parcoures (quotidiennement) vos photos, je me fais la meme remarque. Pourquoi ?
Pourtant nos jeux s'ils sont similaires diffèrent souvent dans les details. Mais la philosophie est la meme.
Qu'est ce qui nous unit ? Le candaulisme. Ce jeu de couple d'une intensité comparable a celle d'une prise de cocaine. L'addiction y est pire. C'est du "one shot addicted".
Le terme candaulisme est si souvent galvaudé. J'essaie dans mes recits et a travers les photos que je poste de retranscrire l'ambiance de ces moments. La simple exposition du cul de ma femme n est a elle seule, passées les premieres photos, pas d'un grand interet. Fut-il exposé en action avec d'autres mâles.
Ce que j'essaie de transmettre ici, c'est notre vision du candaulisme. "Notre" jeu dans toutes ses facettes.
J'ai crée le personnage dont je conte ici les aventures. Je l'ai faconnée a l'image de mon fantasme. Malibu est née dans des mouchoirs de poche au cours de mes activités solitaires. Vanessa, ma femme, l'a incarnée. A moins que ce ne soit devenu l'inverse...
Les témoignages tels que les votres ainsi que ceux d'autres lecteurs me laissent penser que j'y arrive... Un peu. Tant il est impossible de décrire totalement l'intensite de cette experience. Je dirais en image que c'est une connection haut débit entre la réalite et l'univers de nos fantasmes.
salopeclara a écrit :Clara est d'accord avec moi pour dire que depuis que nous pratiquons ce type de relation et regardons sur le net les nombreux site et forums dédiés n'avons jamais vu des photos aussi belles et criantes de vérité
Vous êtes NOTRE modèle

C'est totalement reciproque !
pendant de longues minutes, j'assiste en voyeur, presque avec la crainte d etre surpris par les deux amants a la lente et profonde étreinte de ma femme avec Intimissimi.
Je l'ecoutais gémir de plaisir a chaque pénétration de son mâle. Quant à moiJe prenais un plaisir sans limites a assister aux ébats de ma femme et de son amant. Plus je la voyais prendre du plaisir et plus je bandais a la regarder si belle. Si offerte. Si salope. Si facilement infidèle. Tellement désirable. Et comme je la désirais a cet instant...
Mais elle n'etait plus a moi en ce moment, Elle se donnait, s'abandonnait a son amant et jouissait d'etre ainsi prise.
Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.
mesrine a écrit :Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.

Et lorsque tu la prends, ton excitation est encore plus grande en repensant à ces instants où tu la vois prendre tant de plaisir à se faire prendre par un autre... ça doit être jouissif presque au point d'en être précoce, non ?
nizo a écrit :
mesrine a écrit :Je me branlais doucement pour ne pas ceder a la trop grande excitation en les regardant baiser devant moi, conscient et excite de devoir attendre mon tour pour reprendre possession de ma femme infidèle.

Et lorsque tu la prends, ton excitation est encore plus grande en repensant à ces instants où tu la vois prendre tant de plaisir à se faire prendre par un autre... ça doit être jouissif presque au point d'en être précoce, non ?

En être précoce, non. T'es fou toi, avec la facilité avec laquelle ma femme prend des amants, j ai vraiment pas intérêt à être un mauvais coup au lit si je veux garder ma place :D
happycandau29 a écrit :Quel plaisir de contempler votre relation par toutes ces photos, votre topic rappel a quel point cela doit être bon de nager dans les plaisirs du candaulisme, personnellement j'en ai vraiment envie quand je vois ça. Merci à vous

Si j ai réussi a te transmettre ne fut ce, qu une infime partie du plaisir que l on retire de ce jeu si intime, tant mieux. C est le but de ce topic.
mesrine a écrit :
happycandau29 a écrit :Quel plaisir de contempler votre relation par toutes ces photos, votre topic rappel a quel point cela doit être bon de nager dans les plaisirs du candaulisme, personnellement j'en ai vraiment envie quand je vois ça. Merci à vous

Si j ai réussi a te transmettre ne fut ce, qu une infime partie du plaisir que l on retire de ce jeu si intime, tant mieux. C est le but de ce topic.

ca fait toujours plaisir de voir ta miss en action :)
Coupleamoureux a écrit :Magnifique, magnifique, on voit que c'est un bon coup la miss !!!!

Ils sont plusieurs ici à pouvoir en témoigner ;)
luxboy06 a écrit :
mesrine a écrit :

ca fait toujours plaisir de voir ta miss en action :)

C'est exactement ce que je lui dit :D
Si j ai réussi a te transmettre ne fut ce, qu une infime partie du plaisir que l on retire de ce jeu si intime, tant mieux. C est le but de ce topic.[/quote]
ca fait toujours plaisir de voir ta miss en action :)[/quote]

C'est exactement ce que je lui dit :D[/quote]

L'imaginer d'abord...en apercevoir quelques bribes ici ensuite...la croiser et y gouter enfin...une fois, une deuxieme fois...et y repenser ensuite pour finalement nous retrouver d'une certaine manière ici à nouveau et faire perdurer ce jeu qui plus est maintenant partagé avec chaque lecteur...le pied oui!!!!!
intimissimi a écrit :L'imaginer d'abord...en apercevoir quelques bribes ici ensuite...la croiser et y gouter enfin...une fois, une deuxieme fois...et y repenser ensuite pour finalement nous retrouver d'une certaine manière ici à nouveau et faire perdurer ce jeu qui plus est maintenant partagé avec chaque lecteur...le pied oui!!!!!

Revivrais-tu tes ébats avec ma femme à travers mes publications ? :roll:
menpasav a écrit :Très beau récit ... et quelle belle femme :!:

Merci, pour la beauté de ma femme j'etais au courant. Pour le récit ça fait plaisir. ;)
mesrine a écrit :
intimissimi a écrit :L'imaginer d'abord...en apercevoir quelques bribes ici ensuite...la croiser et y gouter enfin...une fois, une deuxieme fois...et y repenser ensuite pour finalement nous retrouver d'une certaine manière ici à nouveau et faire perdurer ce jeu qui plus est maintenant partagé avec chaque lecteur...le pied oui!!!!!

Revivrais-tu tes ébats avec ma femme à travers mes publications ? :roll:

Mieux...le privilège de prendre ta place de spectateur voyeur au travers tes photos, ceci pour l'aspect "redécouverte de nos ebats" avec ta femme... Et dans le même instant le souvenir des ressentis très tangibles de ce moment là... Tres tres agreable, delicieusement "rebandant"...suscitant meme presque de la jalousie pour le personnage des photos...ce personnage figé, planté, enfoui au plus profond de ta femme...alors même que c'etait moi! Etrange sensation...
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée