©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 818
par Saxojaune
freebedon a écrit :Miss passe vite nous voir on a tous envie de toi. :x :x .euh pardon je me suis emballé :oops: de te voir... :x

Nous t'avons entendu
Clara ce matin
IMG_20201107_101034.jpg

IMG_20201107_094901.jpg

IMG_20201107_094750.jpg

Je la prends en photo et elle rigole en tapotant sur la cage. "Va me faire un café, Lapin"
Tic tic tic
"J'aime que tu rêves de me baiser, tu en as envie n'est ce pas?"
"Tu peux embrasser mon minou si tu veux, ou mon pied, tiens"
"T'es mignon avec mon legging ça te fait un petit cul de salope"
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Taquine et coquine Clara dont le joli petit minou est un havre de plaisir. J'en frétille de partout :x
par dane
Miss Magic Saxo, je crois que en voyant ces photos on est très nombreux à rêver de te baiser.

Dans ce tropic, grâce à Saxojaune, on te découvre lumineuse, fine, directe, cash, joueuse, provocatrice, hyper sensible, sûre de toi tout à la fois que pas sure de toi (enfin, de moins en moins sans doute grâce à Saxojaune, tes amants, ton travail),
... Et obscure objet du désir.
Ou plutôt, lumineux et obscure objet du désir )))
par Saxojaune
@dane tu trouves des mots précis qui font mouche. Je suis totalement d'accord avec ta description de @MissSaxoJaune. Si elle savait vraiment qu'elle est belle, elle serait moins séduisante.
par Saxojaune
Clara qui part faire des courses ...
Elle exerce son pouvoir avec de plus en plus d'assurance la coquine ...
IMG_20201107_113723.jpg

IMG_20201107_113741.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par dane
« Si elle savait vraiment qu'elle est belle, elle serait moins séduisante ».

C’est super, super beau et super super fort, Saxojaune.

Il n’y a pas que toi qui a de la chance. MissMagicSaxo a aussi grave de la chance de t’avoir.
par dane
...il n’y a pas de limite d’heure pour les courses, ouf...
On est libre de prendre une, deux trois heures, selon... :x
par Dionysos06
@dane a bien trouvé les mots pour décrire Clara et les envies que nous avons avec elle. Pour moi, elle est séduisante et séductrice, car son atout majeur est ce naturel lumineux et souriant (comme sa consœur poétique DouSSeur).
Une femme au top de sa séduction est celle qui sait inconsciemment qu'elle est désirable mais consciemment en doute ; et quand son homme le lui dit, alors elle s'épanouit et séduit.
par Saxojaune
"Mon chaton je vais faire des courses pour la famille..."
IMG_20201107_113834.jpg

"Ça va je suis jolie comme ça ?"
IMG_20201107_113848.jpg

"Lapin, si tu jouis dans ta cage tu prends des jours supplémentaires, tu le sais ça !"
IMG_20201107_113913.jpg

"Sois sage mon cocu"
"Sois pas sage ma chérie !"
par Saxojaune
Parfois je vous lis et je me dis : mais c'est pas vrai, ils nous espionnent pour nous connaitre aussi bien !! C'est dingue !! lol
Et puis finalement, je me marre et je me dis que c'est le signe que ce que je raconte est la réalité (la vérité comme certains attendent) !
Peut-être que j'enjolive un peu à mon avantage, mais concernant @MissSaxoJaune, elle est vraiment comme dans ce topic, tous ceux qui la connaissent peuvent en témoigner je crois :)
par Dionysos06
Nous n'avons pas à t'espionner tant tu respires la sincérité. Les 743 pages de ce fil en témoignent.
Quant à Clara, son sourire à lui seul, est le viatique de sa personnalité.
par Candauheureux
Formidable @MissSaxoJaune !!!!
Tu es magnifique ainsi!
par Viking93
Oh oui, en vrai @MissSaxoJaune est exactement comme tu l'as décrite dans votre post, joyeuse, positive, coquine, douce et moins douce parfois avec toi @Saxojaune ;) , sexy, naturelle, cash et j'en oublie en route lol
Et la voir s'affirmer de plus en plus avec toi c'est que du bonheur :)
par Saxojaune
merci @Viking93 j'ajoute que de plus en plus souvent, tu serais fier de nous :) avec le paddle, Clara a fait beaucoup de progrès ! Et sur d'autres points aussi lol
par Viking93
Ah le paddle, quel beau cadeau des @curieuxCandau :)
C'est en pratiquant que l'on s'améliore lol

Une fois sur sa lancée @MissSaxoJaune n'est pas du genre à s'arrêter tant que vous y prenez du plaisir ;)
par Sparte
Quel plaisir de voir sa femme partir faire les courses, joliment habillée, robe / jupe sans aucun string dessous...
Clara est adepte de ce jeu.
Ma femme aussi !
J'adore.
par NIKOL
Oh Oh ! mon ami votre amie est très jolie et je crois qu'elle doit être très coquine.
C'est vrai que partir faire ses courses sans culotte ou sans string, c'est très agréable.
En plus, savoir que son mari est encagé, il n'y a rien de plus plaisant.

Bon Week-end
Nikol
par MissCroclavie
Ce topic c est totalement vous les Saxos.
Si tu enjolives @Saxojaune permets moi d en douter. Mais si c est le cas, c est vraiment à dose infime.
Restez comme vous êtes. On vous adore !!! <3 <3
par curieuxCandau
Et oui vous êtes un couple sincère et très attachant, votre post est un vrai reflet de ce que vous êtes.
Ton topic est un des meilleurs de ce forum, il brille par sa sincérité, sa beauté et par votre amour. Tu ne triches pas et cela se voit.
Merci pour tous vos partages.
Vous êtes des amours <3 <3
par freebedon
:oops:
J ai bien fait de reclamer :oops: :oops: Clara nous a gaté..cette position sur la chaise est a dresser les mats de tentes..ca doit etre terrible de la croiser aux courses ...

Petite question Miss , fais tu parfois deviner ou suggérer aux hommes que tu ne portes rien dessous lors de tes courses ou promenades ? Par des attitudes ou des positions équivoques ?
On est vraiment gâté avec Clara , elle est belle , souriante , un peu comme un rayon de soleil un jour ou il fait gris , elle nous éclaire et nous redonne le moral :)
par MissSaxoJaune
Oui @freebedon je m'amuse beaucoup quand je vais faire des courses !
Hier, je racontais que beaucoup d'hommes me laissaient passer dans les rayons, étaient très polis et courtois, avec les masques on ne voit pas les sourires mais on les devine. Les femmes me regardent de la tête au pied, et je me suis pris 2 ou3 coups dans le caddie par des femmes. Je ne sais pas si c'est une impression mais quand je sors comme ça, et que je m'amuse avec des positions, à rouler du cul dans les rayons, je sens que les hommes sont très sympathiques avec moi et les femmes beaucoup moins ! lol c'est très drôle !
par Saxojaune
Hier, lorsque Clara est rentrée des courses il y avait deux de nos enfants dans la maison. Clara rangeait les courses, avec sa mini jupe et ses bottines à talons, le lui fais remarquer qu'elle était sublime, et là les deux enfants de s'éxclamer : "Il a raison papa, tu es sublime, trop belle !"
C'est vraiment le kiff quand c'est comme ça !
par Saxojaune
Autre parole d'enfant qui m'a bien fait rire hier. Ma fille de 11 ans me croise dans la salle de bain (ma cage était invisible rassurez-vous). Je lui dis un petit mot gentil et elle me répond : "T'es super belle papa!"
"Ah bon je suis belle moi, je ne suis pas beau ?"
"Si t'es beau, mais je te dis que tu es belle, on dirait que tu es une fille avec une fausse barbe"
Et la petite de rajouter : "alors ça veut dire que maman est bi lol "
par Saxojaune
Dionysos06 a écrit :Qu'ajouter de plus ! 0=)

Je sais pas, elle aurait pu me dire que je fais plus jeune que mon âge, si elle était vraiment gentille. :)
  • 1
  • 479
  • 480
  • 481
  • 482
  • 483
  • 818

Notre boutique candauliste 100% sécurisée