mon maitre veut que je vous raconte ce que l'on a fait un midi de cette semaine.
Voila moi et mon maitre étions dans la voiture, commence à me titiller le clito pour m'exciter

, je l'avoue il a un excellent doigté et sait me faire jouir en quelques instant

, il me fait tellement jouir (3 fois au moins) que j'en suis toute mouillé je lui demande de me baiser bien fort. Donc on descend de la voiture, on va derrière un buisson, là il pénètre sa grosse bite dans ma chatte bien humide et me baise bien fort,bien profond en me donnant de gros coups de bite comme j'aime mmm viii vii

en disant tu aimes ca tite salope humm humm, ho oui maitre vas y maitre encore encore plus fort . Il me baise tellement que j'en deviens même trempée, cela dégouline le long de mes cuisses tellement j'en suis excitée. Je passe mes mains sur mes cuisses, lèche mes doigts plein de mouille humm hummm c'est bon. Puis il me demande où je préfère qu'il se vide dans ma chatte ou dans ma bouche. Là j'avais décidé dans ma chatte, donc je lui dis " vas y maitre vide toi dans le "vide couilles" de ta tite salope

hummmmm la hummmm c'est bon hummm hummmm. Puis je me retourne, pour ne pas en perdre une seule goutte, je suce mon maitre en insérant sa grosse bite dans ma gorge bien profonde humm hummmm pour le remercier de m'avoir fais bien jouir