©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Petite contrib de Chrisdu74000...
Il a superbement spermé cette photo de la blondasse.
Merci à lui et merci pour la video qu il a faite aussi ou l on voit de longs jets de sperme atterir là ou il faut.
TOP +++
Modifié en dernier par LaBlondassedeFabz le 02 nov. 2011, 10:15, modifié 1 fois.
par Chrisdu74000
Elle m'a bien fait juter cette petite salope, elle a eu ce qu elle meriterai!
mais domage qu il n'y ait personne pres de chez moi de dispo pour profiter d un gros juteur comme moi!
par sergio
Il faut un bon arrosage pour les belles plantes. :P
par Partageur77
Bonjour,
Thierry 44 ans intéressé par la blondasse. Bien éduqué et respectueux, j'aimerais participer à arroser la blondasse pour le plus grand plaisir de la collectivité. Je sais rester à ma place et ne pas déborder.
J'espère que vous me contacterez en MP pour vos prochains RDV.
Amicalement
Thierry
par mosquito
Elle rencontre aussi autre chose que des retraités? Mais en tout cas, on peut remarquer qu'être retraité en France n'a rien de déplaisant. C'est pour cela qu'ils ne défilent pas dans les rues, puisqu'ils peuvent enfiler durant leur temps libre.
par testeur
oncle-dave a écrit :Mmmm jolie cul.

Oui mais je poserais bien ma bite à la place de ce god (froid et inerte ...... lol)
par sweetsophie
Bonjour
je réagis a ton post "J'aimerais qu un homme me confie regulierement sa compagne afin de l exhiber, la prendre avec nous lors de nos virees en couple.
Elle pourrait devenir notre amie reguliere."
passe mo ;) i ton mail en MP
Merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée