©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18
par sexybition
stephalex a écrit :elle sait tres bien le recuperer a l'aide d'un bite... elle n'en perd pas une goutte! la preuve...

hum elle fait bien sa salope à lecher le sperme parterre ...
par sexybition
stephalex a écrit :elle vous inspire quoi?

D'abord une fessée,puis un doigt dans la chatte, puis dans le cul et enfin la sodomiser de manière virile !
par MOISAMOISI
stephalex a écrit :qui veut la promener?...

Superbe !! magnifique !! La photo comme le modele !! La prochaine fois , appelez moi je ferais la nature 'morte' :lol:
par sergio
Elle semble aimer être à quatre patte comme une bonne chienne docile. :)

Et elle lèche le nectar sur le sol. Que c'est bon à mater. :twisted:
par Erosverde76
stephalex a écrit :que feriez vous si vous voyez ma femme comme ca en vous promenant?....

J'appelle les pompiers! Non? :oops:
j'ai encore dit une c----rie??
par boudi83
hahahahhahahah j'ai déjà mal à la tête tu veut que je fasse un arrêt cardiaque ???? vraiment un cul denferrrrrrrrrr !!!!! au top des topppp
par sylv32
stephalex a écrit :et oui, elle adore s'empaler...

superbe, elle a vraiment un joli petit cul et bien empalée sur une bonne queue!
par Badine38
une tres jolie chienne qui merite effectivement un superbe dressage dans la continuite de celui qu'elle a l'air d'avoir....
ravissante..a soumettre a souhait ...superbes photos...et tres jolie femme...
par nacra29
Oui, une belle gourmande ta Katia, elle a l'air d'aimer vraiment sucer une bonne queue et donner son cul.
Son coté soumise est aussi appréciable, on a envie de jouer avec elle et de la voir crier sous les coups de queues.
En tout merci à vous deux pour ces superbes photos, j'adore !!!
;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée