©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28
par Louis40
mattriri38 a écrit :moi aussi je la baise tres tres rarement,2 fois par an,suis moin performant,et elle se lasse de moi elle ma dit
jupete 2013flou.jpg

Ce n'est pas mon cas malgré l'âge !
lecavalier a écrit :La seule chose que je voudrais dire dans ce topic dont certains posts sont carrément pathétiques est qu'il a été prouvé qu'une faible fréquence d'éjaculation augmente le risque de cancer de la prostate chez l'homme.

Donc plus on éjacule, moins on a de risque d'attraper un cancer de la prostate!

Loin de moi l'idée d'être moralisateur, mais je trouve absurde qu'un jeu, désir, ou encore une manière de vivre sa sexualité dans le couple se transforme en risque pour la santé de l'homme!! Cela devient abjecte de deevoir vivre de manière imposée une abstinence de longue durée d'éjaculation! !

Jouez...mais en adultes responsables!! Voilà qui est dit.

Je reste persuadé que les post les plus pathétiques sont bidons .... on nage dans le fantasme !
par open75
pacoulin a écrit :moi je la baise plus beaucoup
peut être un autre le fait?

Une aussi jolie silhouette, il serait bien dommage qu'elle n'ait personne pour la baiser. Elle a de quoi faire le bonheur d'un homme (un vrai), et même de plusieurs ! :D
dentelle69 a écrit :c'est un des risques connus du candaulisme, auxquel le mari s'attend, plus ou moins consciemment.
Pour ma part, nous sommes passés de 3 ou 4 rapports par semaine, en 2006 (début de notre candaulisme) à 1 rapport par mois (dans le meilleur des cas).
La fréquence des rapports a un peu diminué pour elle, puisque ses amants ne viennent pas plus de deux fois par semaine.
Mais l'amour est resté le même : extrêmement fort dans les deux sens

bien jolies photos et..belle complicité aussi ..................
par nizo
dentelle69 a écrit :c'est un des risques connus du candaulisme, auxquel le mari s'attend, plus ou moins consciemment.
Pour ma part, nous sommes passés de 3 ou 4 rapports par semaine, en 2006 (début de notre candaulisme) à 1 rapport par mois (dans le meilleur des cas).
La fréquence des rapports a un peu diminué pour elle, puisque ses amants ne viennent pas plus de deux fois par semaine.

Et justement, n'est ce pas meilleur et plus intense maintenant ?
L'amour toujours présent, mais avec de l'abstinence, une sensation de manque qui monte lentement de jour en jour. Chaque jour sans c'est un peu plus de sensibilité qui s'accumule et qui fait que tu bandes à la moindre sollicitation, non?
Et en plus, tu as ce sensations incompréhensible du candauliste qui mêle excitation, jalousie et plaisir lorsqu'elle reçoit son ou ses vigoureux amants qui viennent la satisfaire.

Je comprends ton plaisir mon cher Paul lorsqu'enfin, après une ou deux semaines d'abstinence et de désir, tu peux enfin refaire Emma tienne...

lorsque ses amants viennent, ils prennent ta place dans le lit conjugal pour la nuit ? tu dors au pied du lit ou dans une autre pièce ?
Nous sommes mariés depuis 25 ans. Cinq ans après notre mariage poussée par moi mon épouse a eu son premier amant. Cette relation consentie a duré plus de trois ans, sans que cela n'intervienne sur la sexualité au sein de notre couple. Il ne s'agissait que de simples séances de gymnastique sexuelle. Après plusieurs années de retour à un mode de vie plus conventionnel mon épouse a eu un autre partenaire de jeu du même type. Ce n'est qu'au début de la quarantaine que les choses ont changées à l'occasion de la rencontre avec son troisième amant. Après quelques semaines elle et moi nous sommes rendu compte que cette fois il ne s'agissait pas uniquement de gymnastique sexuelle, mais que leur relation prenait un tour plus sentimental. Elle m'a clairement indiqué que si je la poussais à poursuivre, il fallait que je m'attende à ce qu'elle réserve la pénétration au seul bénéfice de son amant, et que cette fois je serai réellement cocu car elle baiserait à queue nue, et qu'il serait le seul à pouvoir éjaculer en elle. Nous avons passé plusieurs jours à faire le point sur notre propre relation sentimentale et avons abouti à la conclusion que nous avions toujours autant de sentiments l'un pour l'autre et que mon abstinence sexuelle serait vécue par elle comme une nouvelle preuve d'amour, comme c'elle qu'elle me donnait en m'offrant de mettre fin à cette relation si je ne pouvais accepter. J'ai finalement donné mon accord à la poursuite de sa relation avec son amant.
Depuis ce jour nous n'avons plus pratiqué la moindre pénétration. Nos jeux intimes se limitent au cunilingus pour ma part et à la masturbation pour sa part. Nos relations sentimentales n'en sont pas affectées négativement, bien au contraire.
joy974 a liké
Je n'ai plus le droit de baiser ma femme depuis deux ans,
je recherche des amants jeunes virils pour la prendre à ma place au moins deux fois par semaine;
elle m'oblige à me branler souvent, en regardant, ou bien simplement pour se moquer de moi;
je dois aussi lécher sa chatte pleine de sperme, et nettoyer le sexe des ses amants.
j'y prends un certain plaisir...
En ce qui me concerne et bien que n'étant pas à ma connaissance cocu, malgré les mots de plus en plus crus évoquant u Maître ou un amant dans nos ébats de plus en plus rares et toujours à son initiative.

Je dirais que une fois par moi est une fréquence que nous avons ... en fait, ces derniers temps, elle sent que je n'ai plus envie et pour m'exciter quand ça dure un peu longtemps me dit murmure : "Ca te plairait que je me fasse prendre par un autre homme ?" et après que je lui ai répondu "Oh oui", nous venons, enfin surtout elle. Mon fantasme est ailleurs.

J'ai découvert via une femme dominatrice amie qui m'a ordonné de me caresser sur mon lit en me touchant le cul comme un sexe que je me sentais vraiment bien ... Elle m'a expliqué que la cage n'était pas nécessaire à son sens mais un dressage de la jouissance.

C'était juste un témoignage dans ce sujet car je fais encore l'amour à ma femme mais rarement et toujours en lui expliquant que nous imaginons que c'est un autre homme qui le fait ... Voilà
bonjour

nous sommes un couple candauliste et depuis que nous rencontrons régulièrement des hommes , ma femme ne cherche plus vraiment à avoir de rapport avec moi . En revanche , elle est tres demandeuse pour des rencontres avec un autre homme que je lui choisis
par daula99

Adorable...
par sophie4
cplecandau57 a écrit :bonjour

nous sommes un couple candauliste et depuis que nous rencontrons régulièrement des hommes , ma femme ne cherche plus vraiment à avoir de rapport avec moi . En revanche , elle est tres demandeuse pour des rencontres avec un autre homme que je lui choisis

Ce qui me parait tout a fait logique
par eidyl

J'aime beaucoup, et je t'envie :)
Moi je n'ai pas eu de rapport sexuel avec elle depuis six ans. Je devais systématiquement lui demander l'autorisation pour pouvoir me masturber mais cela l'a énervé donc depuis un peu plus d'un an je suis en cage de chasteté.
J'ai droit à une vidange mensuelle par milking, toujours devant son amant du moment, et je dois naturellement nettoyer après.
par papapr
cocusuceur a écrit :Moi je n'ai pas eu de rapport sexuel avec elle depuis six ans. Je devais systématiquement lui demander l'autorisation pour pouvoir me masturber mais cela l'a énervé donc depuis un peu plus d'un an je suis en cage de chasteté.
J'ai droit à une vidange mensuelle par milking, toujours devant son amant du moment, et je dois naturellement nettoyer après.

Ta femme s'occupe merveilleusement de toi
papapr a écrit :
cocusuceur a écrit :Moi je n'ai pas eu de rapport sexuel avec elle depuis six ans. Je devais systématiquement lui demander l'autorisation pour pouvoir me masturber mais cela l'a énervé donc depuis un peu plus d'un an je suis en cage de chasteté.

Ta femme s'occupe merveilleusement de toi

Oui c'est un immense bonheur :-)
Pour moi c'est un peu différent... Je suis marié à une beauté brune d'un peu plus de 40 ans, occupant un poste très important dans la communication et très bourgeoise d'éducation. Mon épouse a juré allégeance complète à un Maître, il y a bientôt 4 ans et elle lui est totalement et inconditionnellement soumise. Il décide de tout, et s'il lui arrive parfois de me mettre dans la confidence, c'est uniquement pour pour que je filme, photographie ou organise les horaires et lieux des ébats de ma femme avec d'autres. Il m'appelle "le Cocu", assez gentiment, avec un sourire amusé et condescendant mais en restant totalement méprisant à mon égard. Lorsqu'il prend mon avis, c'est toujours pour le tourner en dérision devant ma chérie! Il lui offre beaucoup de partenaires... du très beau au plus moche, seuls ou en groupes... Des petits jeunes qu'elle déniaise aux dominateurs blacks hyper directifs aux sexes énormes. Hommes ou femmes. Avec ou sans accessoires... Il la fait s'habiller en pute, l'oblige à s'exhiber, à prendre des risques en public, l'humilie devant moi en lui mettant la main aux fesses, vulgairement. Je n'ai bien sûr pas le droit de la toucher, sauf lorsqu'il m'y invite lors d'une soirée. Dans ce cas là, je sers plutôt à la maintenir ouverte, à lui écarter les fesses pour que d'autres la pénètrent, à l'attacher pour que les "jouets vivants" du Maître puissent la prendre dans des lieux et des positions insolites. Il l'oblige à se dépasser sans cesse. Elle n'a absolument plus aucun tabou... aucun!! Il se fait appeler "Maître Dresseur" et depuis peu, il se sert de moi comme secrétaire pour recruter de nouveaux partenaires, organiser les rendez-vous, vanter les mérites sexuels de ma femme... Concevoir des questionnaires sur les qualités, les mensurations, les performances et odeurs corporelles de ma femme... Sur l'appréciation qu'en ont ses partenaires d'un soir! En dehors de mes impératifs professionnel, je ne peux plus correspondre qu'à l'aide de son adresse mail générique! La semaine dernière, je l'ai entendu expliquer à ma femme qu'il allait "s'occuper de mon cas"... je ne sais pas trop ce que cela veut dire mais... je pense que ma servitude va aller croissante. Oserais-je le dire? C'est ce que je souhaite. Je le vois un peu comme le propriétaire légitime de notre couple; ma femme est très belle, il est puissant intelligent et viril, sa libido est débordante, il prend donc ce qui lui appartient et se sert de nous. Merci Maître, je ne l'aurais jamais soupçonné mais grace à vous, je vis une vie d'exception! La prochaine étape, vite...
par encage59
Je n'ai jamais pu réellement baiser ma femme. Je pouvais la faire jouir en la léchant si elle me le demandait.
Les seules pénétrations que j'ai pu faire, je ne pouvais pas faire d'a/r en elle, mais me masturber et entrer en elle pour gicler, quand elle était assez excitée pour ça. Elle se masturbait en même temps. Je ne pouvais pas entrer avant qu'elle me le dise, et c'était trop tard si elle avait joui.
Ça fait plus de quinze ans, depuis elle n'a plus eu envie d'être ensemencée, donc plus de raison de me laisser jouir en elle.
par noon
Bonjour
Je ne baise plus ma femme.Car en fait je suis trop rapide et ca me frustre.De plus elle n'est pas demandeuse c'est que je dois vraiment pas être un bon coup.'aimerais qu elle est un amant pour qu elle s'éclate et qu elle fasse de moi sa lopette.
A +
par open75
As-tu discuté de cela avec ta femme ?

Lui as-tu dit que tu avais conscience de ne pas être capable de lui apporter le plaisir sexuel qu'elle souhaite sans doute, et que dans ces conditions tu trouverais légitime qu'elle ait un ou plusieurs amants qui viendraient pallier tes insuffisances ?

Peut-être es-tu déjà cocu depuis longtemps, mais sans le savoir... :mrgreen:
La cage n'est pas forcément liée à la féminisation. Par contre un complice c'est sympa, pendant les vacances c'est son mec qui garde les clés, ou qui note le numéro du cadenas plastique quand on part en avion, et il vérifie en rentrant.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée