©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 146
par nananette
brisko a écrit :j'en doute pas et je pense qu'on est nombreux à aimer regarder nana, continues...

Dommage que peu de monde commente... :lol: :lol: Ils ne savent peut etre pas que ça excite Nana de lire les commentaires, elle se fait même du bien parfois en lisant...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par nananette
Alors alors ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
glissements a liké
par glory05
t magnifique. toujours bandante et ouverte dans nimporte quelle position. t une belle salope à baiser sans modération
par nananette
Alors personne ne voit rien ? Mdr.

gbfirechief a écrit :
nananette a écrit :Alors alors ?

Super, je remplacerais bien le rosebud par ma bite. ELLE a un beau cul cette salope

On a écrit en même temps mdr.
glissements a liké
par nananette
Patdan a écrit :Si si, mais je dis rien je laisse les autres chercher ;) :) :D

Ben il ne faut pas :P
glissements a liké
par pourvoir
nananette a écrit :
Patdan a écrit :Si si, mais je dis rien je laisse les autres chercher ;) :) :D

Ben il ne faut pas :P

Hummm un joli petit cul bien préparé
par nananette
Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)
Modifié en dernier par nananette le 02 juin 2012, 22:11, modifié 1 fois.
glissements a liké
par Nono71
nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Toujours aussi belle Nananette :D
Modifié en dernier par Nono71 le 02 juin 2012, 22:04, modifié 1 fois.
par pourvoir
nananette a écrit :Miss a mis le rosebud et avait l’air d’apprécier la coquine :roll: :lol:

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Humm une sacrée coquine avec un joli sourire en plus et pas que le sourire de joli d'ailleurs ;)
par dantesque

ils en ont de la chance tous ces hommes d'embrasser ta nananette
par stefou9
nananette a écrit :
brisko a écrit :j'en doute pas et je pense qu'on est nombreux à aimer regarder nana, continues...

Dommage que peu de monde commente... :lol: :lol: Ils ne savent peut etre pas que ça excite Nana de lire les commentaires, elle se fait même du bien parfois en lisant...

si si on sait, mdrr on savoure avant, mdrr
par stefou9
dantesque a écrit :

tu l'as dit!! en plus il parait que cela est super dur apres de s'en passer.. enfin il parait..... ;)
par nananette
Nono71 a écrit :

Toujours aussi belle Nananette :D

Merci pour elle !

dantesque a écrit :
nananette a écrit :Je remets les photos dedicaces

ce que tu es belle ma nana ma nenette sur ces dédicaces

Elle te feras une dédicace un jour peut etre ;)

pourvoir a écrit :

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Humm une sacrée coquine avec un joli sourire en plus et pas que le sourire de joli d'ailleurs ;)

Oui elle a un tres beau sourire mais surtout de belles fesses ;)

dantesque a écrit :

Pensez à cliquer sur le petit pouce levé en haut à droite à coté de « citer » pour remercier et/ou commentez les photos ;)

Ben elle aussi a apprécié.

stefou9 a écrit :
nananette a écrit :

si si on sait, mdrr on savoure avant, mdrr

ET bien savoure !
par nacra29
Ce petit bijoux intime lui va à merveille. Un belle éclat au milieu du superbe cul de Nananette.
J'apprécie toujours autant de suivre vos aventures et de voir le tempérament chaud de la miss.
Merci à vous
par LilliBan
Quel très beau rosebud !

C'est toujours excitant de prendre une femme ainsi "équipée" :P

Et Nananette le porte très bien ;)
par nananette
LilliBan a écrit :Quel très beau rosebud !

C'est toujours excitant de prendre une femme ainsi "équipée" :P

Et Nananette le porte très bien ;)

Ele est excitante ainsi ?

nacra29 a écrit :Ce petit bijoux intime lui va à merveille. Un belle éclat au milieu du superbe cul de Nananette.
J'apprécie toujours autant de suivre vos aventures et de voir le tempérament chaud de la miss.
Merci à vous

Ca met en valeur ses fesses non ?
par nananette
Alors encore une autre photo. Nana était un peu surprise quand elle a mis le rosebud mais ca lui a plu...

Il suffit de regarder son sourire sur la photo precedente et surtout voir ce qu’elle s’aprete à faire suer celle ci.
par LilliBan
Très excitante ainsi avec son rosebud.

J'ai hâte de voir la suite 8-)
par gentilvoyeur
Enfin!!!
ton fiancé m'a permis de regarder les dernières photos. Je te découvre avec ton joli bijou entre tes jolies fesses....j'adore :P
Et ce sourire qui illumine ton visage radieux montre que tu aimes bien avoir un objet inquisiteur dans ton petit trou....de plus en plus coquine, j'ai hâte de voir la suite ;)
par nananette
Alors voila de quoi mettre de l'ambiance
glissements a liké
par pourvoir
nananette a écrit :Alors voila de quoi mettre de l'ambiance

Une pointe de bleu qui ne laisse pas indifférent les hommes ;)
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 146

Notre boutique candauliste 100% sécurisée