©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 62
par mika007
[quote="Liseetdan"]voila pour @mika007
Arfffffffff "magnifique " @LiseD je plusoie lol
Je m en lasse pas je la reporte :x
image.jpg

Bienvenu a toi chérie [color=#FF00FF]@LiseD <3 <3 <3
Ca présage d un belle avenir :oops: :oops: :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bjr et (re) bienvenue à toi, sur ton nouveau post, miss @LiseD avec un avatar bien joliment coquin (j'adore ta pose..)..et une première photo postée (re postée aussi par @mika007) déjà prometteur... <3 :D 8-)
par Liseetdan
Ho on va pouvoir te contacter directement hummm. et sans que ton homme puisse lire nos messages. la je pense que ça va plaire à vous lui et nous. Que du plaisir.

j'avoue que cette idée me plait beaucoup, même si je sais qu'elle communique déjà beaucoup plus intimement par mail avec certains ;)
j'aime la sentir libre et indépendante, même si la connaissant ça fait un peu peur parfois lol
par mika007
Liseetdan a écrit :j'aime la sentir libre et indépendante, même si la connaissant ça fait un peu peur parfois lol

Merci à toi Dan aussi pour la liberté que tu accorde à ta femme et la confiance que tu porte à ses prétendants ;)

@Liseetdan photographe lol lol lol ca mè rappel quelqu'un ca............... @cple36 :x

Trop bon!!!!
par LiseD
@thierryalain c'est Lise qui te parle.
Tu as du voir que j'avais créé un pseudo rien qu'à moi , pour info TA la photo ne date pas de quelques années elle date d'hier , il est vrai qu'il y a quelques années j'en avais fait aussi au bord de ma piscine.
Ensuite chouchou tu sais très bien que c'est à moi qu'il faut parler et pas à Dan , lui juste il subit en bon mari candau mes extravagances, tu devrais le savoir je ne suis pas du tout une femme soumise.
Dernier point si tu avais pu éviter de mentionner la Timone ça aurait été super, à part ça j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps?

LISE je signe encore malgré mon nouveau pseudo pour ceux qui n'ont pas encore compris
mika007 a écrit :Regarde plus haut Pistache tu a les explications en photo :x
@LiseD c est le bras gauche avec les doigts ;) et @Liseetdan c est la jambe du milieu sans verni :oops: :oops:

Mdr @mika007 heureusement que tu t'es pas planté dans ta description, sinon je crois que ma libido aurait foutu le camp... mdrrrr

@LiseD zen ma paupiette, viens plutôt me faire un chtit calin hummmm
lise ma desiree et desirable, je ne passe plus guere depuis que tu t'es eclipsée, mon corps se languis de te gouter, humer, caresser et etreindre, tjrs aussi gourmand et desireux de parcourir ton corps , tes courbes , tes levres pour de sensuelles et enivrantes etreintes, montrons a dan a quel point du elle belle dans la jouissance , melons nos corps, enchevetrons nous pour liberer le plaisir et mous mener au lacher prise , tu le sais c'est où et quand tu veux ma belle ...!!! et pas que dans ta piscine .....!!!
je ne passe qu'episodiquement ma belle lise, depuis que tu t'es eclipsé, je le languissais de pouvoir t'etreindre, de parcourir les courbes de ton corps , gouter tes levres et m'enivre des tes effluves .... montrons a dan Ô coùbie, tu est belle dans la jouissance , melons nos corps et liberons le plaisir dans un lacher prise ...!!
LiseD a écrit :Thierry tu as pété un câble non? lol lol lol lol

j'ai une explication à cela ma chérie...

Tu sais que l'homme a le cerveau dans les couilles (ok là je me mets sous les mecs à dos).. et je pense que thierry a eut une erection en te voyant ainsi dans la piscine.. ça a comprimé son cerveau.. et boom il a écrit nawak mdr
LiseD a écrit :hier après-midi il faisait très chaud :x

Quand je dis que les piscines ça du bon sur nos coquines je me trompe pas en voici la preuve irréfutable: la belle LiseD dans toute sa splendeur!!!!! merci la miss <3 <3

Pierrotquiaimeslesfemmesnuesdansleurspiscines
par LiseD
Liseetdan a écrit :
Ho on va pouvoir te contacter directement hummm. et sans que ton homme puisse lire nos messages. la je pense que ça va plaire à vous lui et nous. Que du plaisir.

j'avoue que cette idée me plait beaucoup, même si je sais qu'elle communique déjà beaucoup plus intimement par mail avec certains ;)
j'aime la sentir libre et indépendante, même si la connaissant ça fait un peu peur parfois lol

Dan Mon amour de toute façon tu n'as pas le tu le sais <3 <3 <3
par LiseD
@cevieuxjp18 je vois que tu es ravi de la dédicace que j'ai fait à Mika ;) tu connais enfin Dan lol lol lol
Voilà une phrase qui me plaît beaucoup..@Essentielle jouons ensemble :P
c'est moi qui ai chaud maintenant...@Essentielle viens je t'invite
Arffffffff Lise :oops: :oops: la je suis foutu je vais mourir :) :x
Moi aussi j ai chaud :oops: @mika007 groupe toi avec essentielle et viens chéri :-)))
par LiseD
gentilvoyeur a écrit :

Et t'étais toute seule dans une si grande piscine? :o
Pourquoi n'avoir invité personne pour te tenir compagnie... :( :( :( :)

@gentilvoyeur j'avais Dan il faisait le photographe :x
par LiseD
pistache71 a écrit :
mika007 a écrit :Regarde plus haut Pistache tu a les explications en photo :x
@LiseD c est le bras gauche avec les doigts ;) et @Liseetdan c est la jambe du milieu sans verni :oops: :oops:

désolé mais ma souris bloque sur la photo de la piscine quand je veux remonter haut ......

Pistache qui écrit d plus en plus petit

@pistache71 arffff tu m'agaces à chaque fois il faut que j'agrandisse pour voir ce que tu écris en petit :???: :???:
par LiseD
Essentielle a écrit :
LiseD a écrit :Thierry tu as pété un câble non? lol lol lol lol

j'ai une explication à cela ma chérie...

Tu sais que l'homme a le cerveau dans les couilles (ok là je me mets sous les mecs à dos).. et je pense que thierry a eut une erection en te voyant ainsi dans la piscine.. ça a comprimé son cerveau.. et boom il a écrit nawak mdr

@Essentielle ptdrrrr je t'adore ,très bonne description du cerveau de l'homme lol lol lol
par LiseD
pierrotmartine01 a écrit :

Quand je dis que les piscines ça du bon sur nos coquines je me trompe pas en voici la preuve irréfutable: la belle LiseD dans toute sa splendeur!!!!! merci la miss <3 <3

Pierrotquiaimeslesfemmesnuesdansleurspiscines

@pierrotmartine01 tu nous en remettras de Martine et je t'en remets de moi :P c'est un bon deal non?
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 62

Notre boutique candauliste 100% sécurisée