erolflyn13 a écrit :Le mariage a eu lieu ?
ça s'est passé comment ?
Non pas encore c en fin d'année!!

erolflyn13 a écrit :Le mariage a eu lieu ?
ça s'est passé comment ?
jonathan10140 a écrit :Bonsoir à vous deux !
Superbe récit que cette séance de ciné ! Exactement le genre de rencontre qui me fait fantasmer !
Je vous ai envoyé des photos de moi il y a un moment déjà...pqs de réponse...dois je comprendre que je ne plais pqs à nananette ?
Bises à vous.
Jonathan
jonathan10140 a écrit :Eh bien un grand merci pour cette veste en public !
Et bonne continuation.
Jonathan
MonsiieurPlus a écrit :Bonsoir,
Bon je dois avouer avoir rencontré hier Mr et Mme nananette
Ce fut un délice...
Dois je en dire plus ...
MonsiieurPlus a écrit :Bonsoir,
Ce fut un délice...
Dois je en dire plus ...
Ikky a écrit :MonsiieurPlus a écrit :Bonsoir,
Ce fut un délice...
Dois je en dire plus ...
Oui oui oui:D
RecreADeux a écrit : Et son regard ? Vous ai je parlé de son regard ? A la fois timide et gourmand.
beatman75 a écrit :A quand des nouvelles photos Nana? On en bave tous avec ces récits!
nananette a écrit :Salut c Nana! Si quelqu'un a envie de me chercher au parc André Citroën et juste me mater de loin! J'y suis jusque 17h/17h30! Je bronze et lis un gros livre la couleur des sentiments et je suis sur un paréo rose en jupe bleu et haut rose clair et blanc!![]()
Bisous
Pierreyves92 a écrit :nananette a écrit :Salut c Nana! Si quelqu'un a envie de me chercher au parc André Citroën et juste me mater de loin! J'y suis jusque 17h/17h30! Je bronze et lis un gros livre la couleur des sentiments et je suis sur un paréo rose en jupe bleu et haut rose clair et blanc!![]()
Bisous
J'arrive !!!! Et non malheureusement je viens juste de voir ta proposition
.tu m'attends nana ?!?
A très vite j'espère..
Bisoux py
cuniman59 a écrit :super bon film a vous 2 alr j espere avoir la chance de voir ce string rouge kiss a vs 2
nananette a écrit :Nana répondra aux questions mais deja pour l’exhib rue des Nananettes c’est tout à fait possible
Pas le temps d’entrer dans la chambre, un petit tour dans l’ascenseur... et il profita de ses belles fesses...![]()
nananette a écrit :Pierreyves92 a écrit :nananette a écrit :Salut c Nana! Si quelqu'un a envie de me chercher au parc André Citroën et juste me mater de loin! J'y suis jusque 17h/17h30! Je bronze et lis un gros livre la couleur des sentiments et je suis sur un paréo rose en jupe bleu et haut rose clair et blanc!![]()
Bisous
J'arrive !!!! Et non malheureusement je viens juste de voir ta proposition
.tu m'attends nana ?!?
A très vite j'espère..
Bisoux py
Et non mon fiancé m'a rejoint et on va aller au ciné en amoureux tous les 2!!
cffj14 a écrit :nananette a écrit :Et non mon fiancé m'a rejoint et on va aller au ciné en amoureux tous les 2!!
A part ton fiancé personne au rdv?
Pierreyves92 a écrit :cuniman59 a écrit :super bon film a vous 2 alr j espere avoir la chance de voir ce string rouge kiss a vs 2
String rouge ? Tu mets des string maintenant.
Un petit coup de froid ? Lol... moi j'ai toujours vu Nana sans string..
Bon film a vous deux.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée