©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 70
@Missflowerpower a écrit :
par contre open75 tu n as pas finis ton p..... Je ne comprends pas bien ce que cela veux dire ;-)))))

Euh... c'est-à-dire que...

Ca veut dire "publicité", bien sûr !

Des images aussi alléchantes sont bien faites pour attirer le chaland.

Tu pensais à autre chose ? :x
@Missflowerpower a écrit :
par contre open75 tu n as pas finis ton p..... Je ne comprends pas bien ce que cela veux dire ;-)))))

open75 a écrit :@Missflowerpower a écrit :

Lol possible
durandale a écrit :Putain comme elle est boooonne ! ... :x

voilà l'exclamation que les photos suscitent !!

Bonnes vacances

Merci durandale pour cette éclaircissement lol
Ravie de vous ravir
Quand aux vacances elles ne sont que dans 1 mois mes mon cerveau se laissent déjà à divaguer à certains jeux d adultes d ailleurs si vous avez des idées je suis preneuse
Mon objectif pimenter perpétuellement notre vie de couple....
S amuser se défier s exciter se tenir éveiller pour toujours mieux se retrouver
homohabilis a écrit :Des idées pour les poses photos!?

Je verrai bien @Missflowerpower en chemise d'homme blanche avec une cravate noire en guise de laisse! Non?

Ce genre là ,-)
20190924_144231.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
homohabilis a écrit :Ouiiii exactement comme ça !! Magnifique !!
Et la même vu de derrière la chemise remontée pour montrer tes superbes fesses !!!

Merciiiiiii elle est sublime !!!

Comment puis-je refuser....
20190924_150445.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Missflowerpower a écrit :
20190923_125707.jpg

Bon lundi
Mon cerveau bouillonne à l idée d une prochaine rencontre et vous...
Vacances des enfants = jeux d adultes ;-)

Whaouuu j'adore ce N/B. STP @Missflowerpower présente-moi à tes jumelles :)
Merci pour ce pur bonheur !!!
Tu es si belle dans cette pose que tu aurais ou nous la faire découvrir petit à petit en remontant la chemise pour laissee deviner ton cul puis à mi fesse, au niveau des reins....
Pour finir par ce cliché somptueux!!

Mille mercis !!
(Il ne me reste plus qu'à aller me prendre une douche froide pour pouvoir continuer à bosser !!)
@Missflowerpower , ces jambes et ce cul ! Hummm...
flowerpower a écrit :Qu est ce qu elle est coquine ma femme !!!
En tous cas ça me plaît bien qu elle s exhibe a vous et qu elle vous plaise, sachez le

En bon joueur de poker, @flowerpower ramasse la mise le soir :)
Merci a vous pour vos compliments si agréables à lire

Merci mon chéri tu sais le plaisir que je prend aussi à m exhiber peut être parfois trop peut être parfois manque t il de mots mais tous ces compliments ne font qu accroître cette libido débordante j aime plaire j aime vous attirer dans les mails de ce topic et surtout j adore faire monter la pression dans vos calecons que voulez vous.....

Christo je n oublie jamais mon bijou préfère le seul problème c est que j en ai plusieurs ,-)) et que chaque matin il faut choisir
Allez bonne soirée les coquins et encore merci
Christo alors ce bijou ;-))))
Pour ma part je file retrouver mon homme a qui je vais totalement déléguer mon plaisir n est ce pas misterflowerpower
Doux rêves à vous et qui sait peut être nous croiserons nous
20190924_185125.jpg
  • 1
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée