©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 823
par Dionysos06
@freebedon et motte rime avec rebelote car quand on a goûté à Clara une fois, on veut remettre le couvert. :x
par sergio
Oh le petit vicieux

@michpat: qui? Moaaaa? Juste un peu alors. :x

J'aime beaucoup vos défis les saxo et les crocs. Faudrait refaire le même mais avec les amants respectifs à la place des cocus.

@Saxojaune: Clara est tout en confiance depuis qu'elle est si épanouie. Ce chauffeur lui a fait plaisir.
par pikaichu12
Est-ce un message illustré pour nous dire que @MissSaxoJaune a la main verte ? :)
Très jolie tenue, très joli angle de vue... :oops:
par Saxojaune
Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
Plaire est un doux euphémisme tant cette photo est magnifique @Saxojaune .
Tout y est :
- les regards épanouis, satisfaits, heureux qui percent le floutage ;
- l'attitude relâchée des amants qui récupèrent après l'effort intense de leur accouplement ;
- la tendresse protectrice du bras d'Abel délicatement posée ;
- la tête de la cocufieuse en appuis sur son amant ;
- les formes généreuses de la belle offerte aux yeux enamourés de son amant ;
- et même si on ne te voit pas, ton amour, ta tendresse et ton épanouissement devant ce couple qui te rend heureux par leurs joies simples.
par Saxojaune
On ne me voit pas heureusement, un gars qui cherche du sopalin aurait gâché le tableau lol lol lol
par michpat
Saxojaune a écrit :Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg

En effet, elle est superbe ! comme le dit @Dionysos06 tout y est, c'est très ...intime :D
par Dionysos06
Et soudain, le voile se déchira sur l'intendance post-coïtale dévolue à @Saxojaune lol lol
par Saxojaune
Encore une façon d'être au plus près grâce au reflet.
IMG_20210909_085156.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Dionysos06
La beauté de leur accouplement, multipliée par le reflet dans le miroir, est telle que même une statuette prie pour qu'ils ne s'arrêtent pas :)
par olch
Saxojaune a écrit :Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.
IMG_20210909_083337.jpg

Une invitation au voyage ....Là, tout n’est qu’ordre et beauté,luxe, calme et volupté. <3
par Dionysos06
@Saxojaune Clara sait tout toucher avec bonheur et gourmandise, quelque soit l'ordre. Et la délicatesse, presque amaoureuse, avec laquelle elle manipule l'objet de ses désirs est vraiment magnifique.
Modifié en dernier par Dionysos06 le 09 sept. 2021, 09:45, modifié 1 fois.
par michpat
Saxojaune a écrit :Dans le désordre...
IMG_20210904_151458.jpg

On devine la douceur et la délicatesse dans ses mains ;)
Au passage, j'adore les cheveux de Clara sur son épaule <3
par sanchodelavga
quelles belle photo que celle de Clara reposant sa tête sur son amant après avoir fait tant de galipettes, les deux semblent tellement sereins apaisés. tu as su immortalisé ce beau moment bravo 8-)
par sergio
Elle va vous plaire celle-ci, j'en suis sûr.

Tu nous connais bien. Je ne peux qu'être d'accord avec @Dionysos06 et @michpat.

un gars qui cherche du sopalin aurait gâché le tableau

Pourquoi du sopalin? Vous n'avez pas franchi cette autre étape? Pourtant vous semblez très à l'aise tous les trois.

Encore une façon d'être au plus près grâce au reflet.

Superbe de voir Clara et son amant ainsi. :D

Dans le désordre...

Mais avec tendresse et douceur.
par julesx630
Belle et épanouie @Saxojaune !
Elle semble si détendue...
Trop belles ces photos et ces amants. Heureusement que le photographe était là et concentré à sa tâche pendant que Abel l'était tout autant sur le plaisir de Clara ;)
par Saxojaune
Hier soir, nous avons rencontré un potentiel nouvel amant.
Nous avions rendez-vous non loin de mon travail vers 20 heures pour faire connaissance autour d'un verre.
IMG_20210910_073508.jpg

Quand notre complice est arrivé, il était un peu en stress et d'une grande timidité. Pas très bavard ni entreprenant, j'ai eu plusieurs fois à relancer la conversation...
Clara semblait calme et réfléchie, bref, nous avons passé une petite heure et demie en sa compagnie et je ne parvenais pas à déterminer si le charme opérait, ni dans un sens ni dans l'autre.
Il devait partir vite, regardait sa montre et recevait des messages régulièrement. En disant au revoir, il dit à Clara, dans un sourire timide qu'il espère revoir Clara bientôt.
Nous nous retrouvons tous les deux dans le bar, Clara est bizarre, elle parle peu. Je lui pose des questions, elle répond vaguement. En fait, elle a littéralement flashé sur lui... Le bar, pourtant sympa, est presque vide alors Clara se lâche, je crois qu'elle aurait bien passé ma nuit avec lui :cuck:
IMG_20210909_232831.jpg
par michpat
Timide peut être mais...il l'a quand même toute émoustillée ta jolie Clara ;)
Ce ne sont pas toujours les plus bavards ou ceux qui semblent sûrs d'eux qui sont les meilleurs amants !! On en a eu la preuve de nombreuses fois lol
  • 1
  • 582
  • 583
  • 584
  • 585
  • 586
  • 823

Notre boutique candauliste 100% sécurisée