toutatoa a écrit :Trentenaires, Elle est magnifique...Etre le premier, c'est bien pour son amour-propre, mais ce qui est réellement important c'est que c'est avec toi , que ta Miss discute, se livre, te fait admirer son corps, avec toi que vous assumez vos envies, avec toi qu'elle partage son corps ses fantasmes et avec votre accord qu'elle se donne à d'autres pour votre plaisir! Combien voudraient se retrouver à ta place et n'être pas le premier???
Adelyne a écrit :Est-ce qui faut faire la distinction entre les bites avec capotes et les bites sans capote ?
Et pareil celle qui sont "venues" qu'une fois et celles qui sont venues plusieurs fois et même souvent ?
Floris22 a écrit :Adelyne a écrit :Est-ce qui faut faire la distinction entre les bites avec capotes et les bites sans capote ?
Et pareil celle qui sont "venues" qu'une fois et celles qui sont venues plusieurs fois et même souvent ?
Je suis curieux d'avoir tous ces détails, quelle vilaine curiosité
Floris22 a écrit :@Adelyne une petite centaine donc
Floris22 a écrit :et tu préfères avec ou sans @Adelyne
Floris22 a écrit :@Adelyne Mille excuses pour avoir mal formulé ma question. Je parlais des sensations ressentis.
Floris22 a écrit :8-) effectivement
Notre boutique candauliste 100% sécurisée