©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par ufoman1
Je ne sais pas ce qui serait avec le fait d'envisager un enfant et puis nous en sommes pas là; il y a déjà pas mal
de choses à surmonter comme cela à ce jour sans regarder l'avenir.
j'ai pas l'expérience de certain ou certaine pour gérer cela d'un claquement de doigt, bien que la plupart ici pour 80% des
personnes fantasment et sont en pleine recherche de conneries, à commencer par des expositions de photos à la con prise
certainement sur le net, comme pour malab..... et d'autre, j'en passe des meilleurs.
moi je suis la et n'expose que mon problème et j'en ai assez, ceci dit je remercie les personnes réelles et censées qui
dials ici en toutes honnêteté et sympathie.
par sergio
Ha, ben voila une rebellion.

J'interviens après avoir lu l'integralité de ton post.
N'oublies jamais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Prends, dans les réponses positives ou negatives ce que tu veux, ce que tu penses être ce que tu veux. Mais rien qui s'est ecrit ici, ni personne ne pourras prendre de decisions à ta place.

Tu desires rester marier à ta femme, c'est ton choix. Mais si depuis deux ans, tu es malheureux; crois-tu qu'un matin, dans un, six ou 12 mois, tu vas te reveillé content de ce qui t'arrive?

Ce que vis Uto, et je respecte leur couple, n'est pas forcement compatible avec tous les autres hommes de la Terre.
Tu es le seul à souffrir et à savoir si tu veux continuer ou non cette vie.
Si c'est oui, attention à la depression.
Si c'est non. Alors expliques-lui que tu ne veux pas vivre ainsi. Si elle tient à toi, elle reflechira à ses propos et à son attitude envers toi.
Si elle ne veut pas reflechir, c'est que tu ne comptes pas autant que cela à ses yeux. Et tu seras fixé.

Ta femme a le droit au plaisir, certes. Elle est libre de jouir de son corps, ok. Mais elle n'a pas le droit de te pourrir l'existence.

Fais-toi aider. Il y a des therapeutes de couples, des psys, ...

Mais ne continues pas à te faire du mal. tu n'as que 25 ans, tu en seras ou dans 5 ans, 10 ans, 15ans? Sera-t-elle encore avec toi?
sergio a écrit :Ha, ben voila une rebellion.

J'interviens après avoir lu l'integralité de ton post.
N'oublies jamais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Prends, dans les réponses positives ou negatives ce que tu veux, ce que tu penses être ce que tu veux. Mais rien qui s'est ecrit ici, ni personne ne pourras prendre de decisions à ta place.

Tu desires rester marier à ta femme, c'est ton choix. Mais si depuis deux ans, tu es malheureux; crois-tu qu'un matin, dans un, six ou 12 mois, tu vas te reveillé content de ce qui t'arrive?

Ce que vis Uto, et je respecte leur couple, n'est pas forcement compatible avec tous les autres hommes de la Terre.
Tu es le seul à souffrir et à savoir si tu veux continuer ou non cette vie.
Si c'est oui, attention à la depression.
Si c'est non. Alors expliques-lui que tu ne veux pas vivre ainsi. Si elle tient à toi, elle reflechira à ses propos et à son attitude envers toi.
Si elle ne veut pas reflechir, c'est que tu ne comptes pas autant que cela à ses yeux. Et tu seras fixé.

Ta femme a le droit au plaisir, certes. Elle est libre de jouir de son corps, ok. Mais elle n'a pas le droit de te pourrir l'existence.

Fais-toi aider. Il y a des therapeutes de couples, des psys, ...

Mais ne continues pas à te faire du mal. tu n'as que 25 ans, tu en seras ou dans 5 ans, 10 ans, 15ans? Sera-t-elle encore avec toi?

Sergio te donne les clefs UFOMAN.
A toi de t'en saisir.

La Candaulisme c'est une situation ou on doit retirer du plaisir entre adulte consentant.
tu ne retires aucun plaisir (a ce que tu dis)
tu n'es pas consentant
que fais tu sur le forum candaulisme?
tu as juste un banal problème de couple, ne t'enferme pas tout seul dans ta souffrance, Ecoute Sergio

Ensuite n'oublie pas que tu es dans un forum candaulisme, tous les conseils même ceux fait de bonne fois ne sont pas forcement adapté a ton problème.
J'ai moi même un avis sur ton soucis, mais au point ou tu en es, ce ne serait que rajouter du "bruit"
par quasimidi
L'amour rend aveugle....ca tout le monde le sait....Et on ferme les yeux sur tout...même l'inacceptable...
Mais forcément un jour on se réveille...
Sergio pose les bonnes questions !!! Savoir si tu veux continuer cette vie ou non.
Pour être honnête une vie sans sexe (ou presque), j'ai vecu...7 ans, j'en suis devenu malade et c'est ce qui m'a poussé au divorce, malgré enfant et maison.
(Si en plus elle m'aurait cocufier...j'aurais pêter un plomb je crois)

Je me suis posé exactement la même question, puis-je continuer comme cela ou pas ?
La réponse à été comme une évidence....
Je n'ai pas dis que ca a ete facile de divorcer, bien au contraire, mais avec le recul, je me dis "pourquoi ai-je attendu si longtemps"

Nous avons qu'une seule et unique vie, et elle est sacrément courte...
par ufoman1
bonsoir à vous Quasimidi,

j'ai bien lu votre point de vu, aussi lorsque vous dites que Sergio pose les bonnes questions; oui, oui certainement.
enfin quelqu'un m'a dit dernièrement sur ce site même, les choses suivantes:

( Sergio te donne les clefs UFOMAN. A toi de t'en saisir. )

par contre un peu plus loin dans le texte cette même personne me dit:

(tous les conseils même ceux fait de bonne fois ne sont pas forcement adapté a ton problème.)

puis cette même personne cette fois me dit:

( Ecoute Sergio )
je sais cela semble incompréhensible mais pourtant je n'invente rien il suffi de lire le texte.

attendez, à présent la cerise sur le gâteau. toujours cette personne qui n'a pas de prénom "donc je ne vise personne
de plus je ne suis pas la pour cela", fini ses remarques et ses jugements (si si c'est des jugements! comment? il ne devrait pas vu sa position par rapport à son job!...ah bon!! alors pourquoi le fait t'il ? )

moi je pense que c'est finalement quelqu'un de bien qui à voulu m'apporter son point de vu et soutien. alors je voudrais juste lui dire vraiment un grand merci, "la je plaisante pas je suis très sérieux" même si ses explications sont très contradictoires.
pourquoi je le remercie va t'on me dire.Et bien d'une part par ce qu'il a osé passé outre son statut par rapport à son job pour me donner son avis. et cela m'a ouvert les yeux en me posant la même question que lui même me pose dans son texte, a savoir ce que je fais ici sur ce site. si si ça aussi il me le dit.
Donc j'en conclu que je dérange. alors je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas............ " Faire de bruit "
et je vous laisse méditer sur la cerise du gâteau:

J'ai moi même un avis sur ton soucis, mais au point ou tu en es, ce ne serait que rajouter............... du "bruit"
par DesDesirs
ufoman1 a écrit :bonsoir à vous Quasimidi,

j'ai bien lu votre point de vu, aussi lorsque vous dites que Sergio pose les bonnes questions; oui, oui certainement.
enfin quelqu'un m'a dit dernièrement sur ce site même, les choses suivantes:

( Sergio te donne les clefs UFOMAN. A toi de t'en saisir. )

par contre un peu plus loin dans le texte cette même personne me dit:

(tous les conseils même ceux fait de bonne fois ne sont pas forcement adapté a ton problème.)

puis cette même personne cette fois me dit:

( Ecoute Sergio )
je sais cela semble incompréhensible mais pourtant je n'invente rien il suffi de lire le texte.

attendez, à présent la cerise sur le gâteau. toujours cette personne qui n'a pas de prénom "donc je ne vise personne
de plus je ne suis pas la pour cela", fini ses remarques et ses jugements (si si c'est des jugements! comment? il ne devrait pas vu sa position par rapport à son job!...ah bon!! alors pourquoi le fait t'il ? )

moi je pense que c'est finalement quelqu'un de bien qui à voulu m'apporter son point de vu et soutien. alors je voudrais juste lui dire vraiment un grand merci, "la je plaisante pas je suis très sérieux" même si ses explications sont très contradictoires.
pourquoi je le remercie va t'on me dire.Et bien d'une part par ce qu'il a osé passé outre son statut par rapport à son job pour me donner son avis. et cela m'a ouvert les yeux en me posant la même question que lui même me pose dans son texte, a savoir ce que je fais ici sur ce site. si si ça aussi il me le dit.
Donc j'en conclu que je dérange. alors je me retire sur la pointe des pieds pour ne pas............ " Faire de bruit "
et je vous laisse méditer sur la cerise du gâteau:

J'ai moi même un avis sur ton soucis, mais au point ou tu en es, ce ne serait que rajouter............... du "bruit"

Bonsoir, je verrouille le sujet car ca part en sucette.
Ufoman, on ne peut pas mieux faire que te conseiller gentiment
Tu n'es visiblement pas sur le bon forum et je pense que tu commences aussi a développer une forme de paranoïa pour mordre la main de l'administrateur qui cherchait sincèrement à t'aider.
Bonne soirée
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée