Merci
@crosstourer J'essaie de répondre, même si cela n'est pas facile. C'est une question de respect pour vous qui prenez le temps d'écrire, d'ainsi un peu participer par cet échange.
@nizo Mon problème est parfois là! Je sais qu'aux yeux de beaucoup, j'ai probablement un problème! On me prend pour une folle ou pour la méchante de service! Mais j'ai un problème avec le fait qu'il se masturbe! Oh, je sais qu'il est important pour un homme d'évacuer du stress par le plaisir! Mais pourquoi seul? Pourquoi pas avec moi? Pourquoi toujours caché ? Ce n'est pas que nous ne faisions rien la semaine! Que du contraire! Combien de fellations la semaine! Ou avec ces histoires couplées à une masturbation! Heureusement je ne dois plus inventer ces histoires et lui raconter depuis la cage!
Je vais te révéler alors un "secret" que je partagerai plus tard, plus loin dans les chapitres!
J'ai acquise la conviction que depuis que Pierre est en cage, période oscillant entre parfois une semaine (plus rare), deux semaines (souvent) à trois semaines (parfois, j'aime quand je veux jouer avec ses nerfs, la 3ème semaine est divine à le voir), et bien il est un de mes meilleurs amants une fois libéré ! En forme, endurant, créatif dans la manière de me faire l'amour, mais surtout: il me fait l'amour! Ce ne sont plus des baises avec des mots crus pour lui évacuer ses fantasmes!
Et le fait qu'il est si performant libéré lui a donné tellement de positif pour son ego et sa confiance!
Je sais que cela doit être bizarre de lire cela sur un site candauliste, mais mon mari aime toujours me voir pénétrée, faire l'amour avec un homme, me voir m'abandonner, me voir m'exhiber avec des autres, etc ! Il avait même souvent dans le temps de grands complexes par rapport à la manière dont j'étais parfois délicieusement baisée! Surtout avec des pénétrations sublimes où je criais mon plaisir! Lui qui me donnait des orgasmes comme personnes, mais buccaux ! Et bien, pour un mari candauliste, sentir qu'il s'est amélioré et qu'il me donne autant de plaisir est important pour lui!
Ma conclusion est donc qu'il avait pris des mauvaises habitudes à se masturber trop, trop souvent, avec une conséquence sur ses performances!
Un principle chez moi, je n'ai jamais simulé! Ni avec lui, ni avec des autres! Parfois à la frustration de partenaires avec qui ce n'était simplement pas bon!
Mais je le répète, j'aime mon mari! Même dans des jeux avec une note d'humiliation, cela reste un jeu défini par une notion de temps, le temps du jeu!
Il reste mon mari, un homme que j'aime, j'aime encore plus et que j'aimerai encore plus!
Alors, pour en venir à ce chapitre, le fait qu'il ait profité d'une libération temporaire avec règles précises m'a déçu comme pas possible!
Je pense que chez Pierre, le fait que je soit plus déçue que fâchée a du lui faire passer un message dans la tête! Probablement une des raisons qu'il a accepté la sentence de Vincent plus facilement que je pensais!
Je reconnais que je dois être difficile à comprendre pour beaucoup sur ce site! Je m'en excuse!
@LTcpl67 Prenez le temps de lire alors! Curieuse de vous lire.
@elianeetserge ,
@complicea3 ,
@philphilphil Merci
@lecavalier Merci mon journaliste préféré!
Tes retours sont emprunts de compréhension sans jugement, de respect, bien écrit avec une quête du détail.
Parfois, une analyse aussi détaillée peut faire peur à une femme! On a parfois peur de la personne qui vous lit avec un soucis du détail anodin. On a peur du Big Brother qui viendrai un moment empiéter dans un jardin secret, car je en dévoile et raconte qu'une partie de notre vie, ce que je veux bien raconter en omettant ici et là des détails, surtout sur notre vie de couple ou de famille.
Mais j'aime ton style, j'aime te lire! Tu sais apporter une contribution riche, une contribution qui n'est pas gratuite si tu comprends ce que je veux dire! (j'ai difficile à écrire ce matin, une courte nuit

)
Pour répondre à tes questions.
Nous avons appris par rapport aux voyages, que Pierre n'effectue pas souvent. Heureusement.
Pour les autres portiques possibles dans certains battements, ils sont moins sensible nous a expliqué VIncent, et nous l'avons déjà vérifié! Même si une gêne fut présente un jour, je l'expliquerai.
MAis c'est un risque que nous prenons.
Nous ne sommes pas des personnages publics, nous prenons aussi donc parfois des risques en public, même si ces jeux restent TRES limités.
Mais sans risques, pas de gain. LE gain ici est le jeu.
Mais je comprends la question et chaque couple est différent.
J'aime ton analyse psychologique.
Un journaliste de psychologie?
Sylvie