Bonjour à toutes et à tous.
Maîtresse m'a ordonné de raconter mon stage chez mon éducateur. Elle l'a exigé. Elle m'a giflé ce midi parce que je ne l'avais pas enore fait.
Mes maîtres sont partis la semaine dernière en vacances et moi, je suis allée chez mon éducateur. J'ai été sa boniche toute la semaine. Il a exigé que je sois habillée en pute tous les jours : guépière mauve et noire en dentelle et satin, bas résille, pas de culotte bien sûr, chaussures compensées avec talons aiguille, très maquillée, yeux charbonneux, lèvres rouges vermillon, rosebud ou plug bien en place. C'est lui qui avait préparé mes tenues. Maîtresse ne lui avait pas donné la clé du cadenas de ma cage pour d'éventuelles libérations. Ma chasteté a été préservée même si cela ne sert à rien parce que je suis devenue incapable de bander vraiment avec mon petit pénis.
J'ai bien sûr été au service sexuel de mon éducateur qui m'a enculé deux fois par jour au moins, le matin puis le soir. J'ai dû être toujours prête pour assouvir ses besoins. Toujours pomponnée en pute et un lavement quotidien pour être disponible.
Mercredi dernier mon éducateur m'a enmenée chez un de ses amis qui a une maison à la campagne pour une soirée. Une douzaine d'amis se sont réunis dans la soirée. Mon éducateur m'a enfermée dans une chambre et pendant la soirée puis pratiquement toute la nuit j'ai été à la disposition de chaque invité. A chacun leur tour, ils sont venus m'enculer. Tous étaient avec préservatif et masqués. Tous ont éjaculé dans ma bouche. Mon éducateur donnait les consignes. J'étais complètement dilatée. Au petit matin, c'est mon éducateur qui m'a prise et m'a remplie. J'ai pu enfin dormir un long moment après, écartelée, béante et épuisée.
Mon éducateur m'a ramenée chez lui pour qu'enfin je puisse récupérer. Il a sorti devant moi de l'argent, une poignée de billets pour me dire que j'avais bien travaillé. J'étais une "bonne gagneuse" comme il dit. Il avait fait payé chaque type pour me prendre. Il y avait une douzaine de types et certains sont passés deux fois. Je suis devenue une putain.
Mon éducateur était fier de moi. J'ai eu droit à quelques câlins plus calmes.
Il a eu un plaisir immense à raconter à mes maîtres ce que j'étais devenue. Ils m'ont fait avouer que j'avais aimé être prostitué. Mon maître aurait aimé être là pour me voir.
J'ai pu faire un câlin avec Maîtresse. Elle m'a libérée. Elle m'a masturbé doucement et j'ai éjaculé quelques gouttes au bout d'un moment. Elle m'a promis de me laisser avec mon éducateur de temps en temps si je le souhaitais. Elle est fière de moi et elle m'a dit que je devenais de plus en plus femme. Elle souhaite me convaincre de prendre des hormones maintenant.
C'est bon de rentrer à sa maison et de retrouver Maîtresse. C'est ma divine, mon amour. Je la vénère. Mon bonheur est de lui plaire.
Le cocu soumis de Nikol.