- 30 nov. 2021, 10:04
Dans cette position "enroulée" comme il le lui a demandé de faire, forcément j'ai pensé à truc cochon. Si si je vous assure! Je sais ça vous étonne de moi qui suit l'Ange de ce forum, sage comme une image, mais oui je ne sais pas l'expliquer!
En fait j'attendais un autre moment et je m'étais positionné en mode "Voyeur" pour avoir l'angle parfait afin de filmer.
Et voilà qu'il arrive ce moment, parmi la centaine d'autres que je me suis imaginé.
-"Parfait! Vous pouvez vous assoir!"
Dit il en tapant du plat de la main sur la table d'examen.
Elle pose ses petites fesses dessus, les ajuste, ses petits pieds se balancent dans le vide, ses doigts jouent trahissant une certaine tension toutefois légère
Il se positionne derrière elle, relève sa crinière de son cou et commence à explorer sa nuque
-"Désolée je n'ai pas pris de quoi m'attacher les cheveux!"
-"Pas grave on peut s'en passer.."
Je scrute son visage à l'affût de la moindre expression. Ils se parlent de ce qu'elle ressent quand il touche certains endroits. Si ses petits seins n'étaient pas si visibles en dessous de son haut je dirais que s'en ai presque ennuyeux
Le genre de moment où l'on a vite fait de poser l'appareil photo si ça dure trop longtemps mais je patiente
-"Bien parfait.. allongez vous sur le dos maintenant"
Je cadre bien... et voilà c'était rapide mais c'est dans la boite... je ralentirai cet instant sur la vidéo pour mes compères voyeurs qui comprendront mieux que d'autres ce moment
En fait j'attendais un autre moment et je m'étais positionné en mode "Voyeur" pour avoir l'angle parfait afin de filmer.
Et voilà qu'il arrive ce moment, parmi la centaine d'autres que je me suis imaginé.
-"Parfait! Vous pouvez vous assoir!"
Dit il en tapant du plat de la main sur la table d'examen.
Elle pose ses petites fesses dessus, les ajuste, ses petits pieds se balancent dans le vide, ses doigts jouent trahissant une certaine tension toutefois légère
Il se positionne derrière elle, relève sa crinière de son cou et commence à explorer sa nuque
-"Désolée je n'ai pas pris de quoi m'attacher les cheveux!"
-"Pas grave on peut s'en passer.."
Je scrute son visage à l'affût de la moindre expression. Ils se parlent de ce qu'elle ressent quand il touche certains endroits. Si ses petits seins n'étaient pas si visibles en dessous de son haut je dirais que s'en ai presque ennuyeux
Le genre de moment où l'on a vite fait de poser l'appareil photo si ça dure trop longtemps mais je patiente
-"Bien parfait.. allongez vous sur le dos maintenant"
Je cadre bien... et voilà c'était rapide mais c'est dans la boite... je ralentirai cet instant sur la vidéo pour mes compères voyeurs qui comprendront mieux que d'autres ce moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

En aucun cas, ça n'est le signe d'une envie furieuse de capter tout dérapage de la situation entre une jolie patiente et son praticien 

)
!