- 22 mai 2020, 08:32
@Noursette: un deuxieme, un troisieme, etc.... Si ça plait?
@Saxojaune: on ne t'a pas demandé ton avis mais c'est un plaisir que tu nous le donnes.
@Candauman78: talons larges, plus fins, aiguilles, etc....... Les talons laissent rarement les hommes indifférents.
@Mabelle24: venant d'un homme qui passe sa vie avec une femme aussi féminine que marie....merci.
@olch: le débat est lancé. Talons larges, aiguilles.............
Me concernant, je suis très attirés par les talons aiguilles mais j’apprécie les autres talons aussi, surtout quand ils sont bien portés et qu'ils permettent une démarche plus "femme" encore. Sans oubliés que ça "allongent" les jambes, les affinent, les rendent encore plus agréables à mon regard. Un mollet de femme en talons change complétement.
Ce que je n'aime pas, ce sont les chaussures plates.
Une autre paire?
@Saxojaune: on ne t'a pas demandé ton avis mais c'est un plaisir que tu nous le donnes.
@Candauman78: talons larges, plus fins, aiguilles, etc....... Les talons laissent rarement les hommes indifférents.
@Mabelle24: venant d'un homme qui passe sa vie avec une femme aussi féminine que marie....merci.
@olch: le débat est lancé. Talons larges, aiguilles.............
Me concernant, je suis très attirés par les talons aiguilles mais j’apprécie les autres talons aussi, surtout quand ils sont bien portés et qu'ils permettent une démarche plus "femme" encore. Sans oubliés que ça "allongent" les jambes, les affinent, les rendent encore plus agréables à mon regard. Un mollet de femme en talons change complétement.
Ce que je n'aime pas, ce sont les chaussures plates.
Une autre paire?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le compte Sergio, membre VIP est celui de monsieur seul.
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout
Le compte FloetSergio, couple certifié, est celui du couple.
Sergio écrit en noir Florines écrit en rose
Sur notre profil on vous dit tout