C'est quoi une femme "vulgaire" ?? Parce que si on écoute les "Talibans" de bases que l'on croise tous les jours (Mr et Mme tout le monde aussi bien à Paris, qu'en Province...

) qui dès que votre femme porte une jupe, des talons, etc... a droit à des regards désapprobateurs... lorsque ce ne sont pas des réflexions...
Donc on peut plutôt que de porter des signes que l'on est seul à comprendre et qui ne sont pas des plus explicite (certains post avaient parlé de foulard (non pas celui là...) Le notre c'est le foulard " Y S'la Nique"
Mais entre les vernis, bracelets chevilles, que toutes portent..... Reste le vraiment clair (et encore) le tee shirt, la broche, etc Forum Candaulisme (il font bien des tee-shirt Merci Jacquie et Michel dans les centre commerciaux...)
Comme ça... On sait vraiment que elle est "open" (mais cela ne veut pas dire...prête à n'importe quoi, avec n'importe qui et n'importe comment... Aux hommes de savoir les "aborder"...
Il y à aussi les lettres aux choix qui permettent de composer des "messages" de sexy à plus hard...
Mais l'attitude de la dame est le plus fiable "indicateur" de son état d'esprit... Elle savent très bien se faire comprendre...
Je sais que je ne plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je ne plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment.