©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
cocufieur39 a écrit :Bonsoir,

Merci pour vos contributions et vos propos mesurés et respectueux des pratiques de chacun sans jugement de valeur.

excellente phrase!! ;)
par jeanrp
Chacun est libre de pratiquer ses jeux suivant ses fantasmes et désirs, mais je tiens à préciser que le prosélytisme sur le non capote n'a rien à faire sur un site publique !... j'ai de jeunes ados et je n'ai aucune envie que, suite à des années de prise de conscience des risques, ils viennent lire que tout est possible...

Et je n'ai pas plus envie de croiser des hommes lors de trio qui pratiquent le no capote non controlé, j'entends avec tests et suivi...

Je ne parle pas de fellations, le risque étant à priori vraiment moindre.

Sans désir de polémique, juste une mise au point.
Jean
par salopine
Jackpot a écrit :nous sommes sur un site de fantasmes libertins et surtout candaulistes alors les donneurs de leçons fichez nous la paix, on a bien le droitd e rever de sperme, de foutre, de fellation de cuni de chette remplie et sucée etc, ça ne donnera aucune maladie tant que l'on reste dans le fantasme etc e que nous faisons dans l'intimité c'est autre chose et on n'a pas besoin des sermons pour savoir ce que l'on a à faire... amen ;)

bonsoir jackpot :)

et bein non ce n'est pas qu'un site de fantasmes !! vu que mon mari ( préteur ) et moi même ne fantasmons pas mais passons a l'acte régulièrement et de ces aventures sexuelles, nous vous les retranscrivons ensuite en vous faisant des commentaires et en vous mettant des photos ! mais le soucis est celui ci justement car le faite de savoir qu'on baisent enfin moi surtout sans capotes, dérange beaucoup de monde ! mais faut croire que la tolérance n'existe pas car c'est toujours la meme chose vu qu'il y aura toujours des rigolos pour donner des lecons aux autres personnes qui ne font pas comme elles ! Je ne juge personne et tous le monde baise comme il veut ! duo, trio, echangisme, scato, huro, fétichiste, bondage etc .... c'est leur trip et grand bien leur fasse !
jeanrp se prend pour le ministre des finance car il a peur qu'on agrandisse le trou de la sécu a cause de nos faits et gestes et qu'on attrapent une sale maladie pour après venir pleurer et se faire soigner gratuitement sur le dos des francais ....
J'ai lu encore que le faite de faire une pipe etait beaucoup moins risquer !! bah grave erreur !! pour un peu que la nana ou le mec qui taille une pipe est une ecorchure dans la bouche et la maladie est chopée !! donc au final faut plus baiser ou baiser avec capot et faire des pipes avec capote aussi, porter des gants pour ne pas etre contaminé par une quelconque maladie et ne pas oublier de porter un masque au cas oû quand on vous parle, on recoivent des postillons !!
super super tout ca ....
enfin comme tu le dis si bien, on a pas besoin de sermons on s'est ce qu'on a a faire :mrgreen: tout le monde ne pense pas comme toi malheureusement !! :evil:
par salopine
jeanrp a écrit :Chacun est libre de pratiquer ses jeux suivant ses fantasmes et désirs, mais je tiens à préciser que le prosélytisme sur le non capote n'a rien à faire sur un site publique !... j'ai de jeunes ados et je n'ai aucune envie que, suite à des années de prise de conscience des risques, ils viennent lire que tout est possible...

Et je n'ai pas plus envie de croiser des hommes lors de trio qui pratiquent le no capote non controlé, j'entends avec tests et suivi...

Je ne parle pas de fellations, le risque étant à priori vraiment moindre.

Sans désir de polémique, juste une mise au point.
Jean

alors jeanrp, sache que nous sommes sur un site publique et que ce sont des débats publiques où tous les sujets sont autorisés a être traiter 8-) ! sinon je vois pas l'utilité de créer un forum :lol: ! on est encore en démocratie si je ne m'abuse :evil: !
Concernant les ados, t'inquiètes ils ont pas besoin de venir sur ce genre de forum, en matant des films de cul, ils font très bien leur éducation :roll: !! enfin trés bien, c'est une facon de parler car les ados en se calquant sur ce genre de films et de repères pensent que les rapports humains se passent et se font de cette manière ! grosse connerie :( !! t'auras qu'a demander aux jeunes qui font des tournantes dans les caves si ils ont regarder des films de cul ou si ils ont préférer se documenter sur des bouquins ou des cours d'éducation sexuel :lol: :x
Quant a croiser des personnes qui baisent sans capotes comme tu dis lors de rencontres en trio, bien souvent c'est la plupart de ces personnes là, qui se contrôlent le plus !! nous les 1er :o ! tous les 2 ou 3 mois on se fait faire une batterie de test pour savoir si on est clean ! et on a jamais eu de soucis ! aucunes maladies ! :twisted:
Et pour clore le débat, sache que la fellation est loin d’être bcp moins risquer !!
Réfléchis 2 secondes si ta femme ou toi aller faire une bonne pipe a un brave monsieur, pour un peu que toi ou ta femme ailler une coupure ou un quelconque bobo ds la bouche bah vous vous choper tout ce qui faut comme maladie ! donc, NON, ne pense pas que tailler une pipe n'est pas plus dangereux !! renseigne toi tu seras surpris ! :?
par cffj14
[Et pour clore le débat, sache que la fellation est loin d’être bcp moins risquer !!
Réfléchis 2 secondes si ta femme ou toi aller faire une bonne pipe a un brave monsieur, pour un peu que toi ou ta femme ailler une coupure ou un quelconque bobo ds la bouche bah vous vous choper tout ce qui faut comme maladie ! donc, NON, ne pense pas que tailler une pipe n'est pas plus dangereux !! renseigne toi tu seras surpris ! :?[/quote]

Exact , Ma femme a l'hopitat à eu une formation ( oui suprenant peut etre du au milieu qui est reputé comme chaud entre collegue :lol: ) ou ils sont venu a parler des fellations et ont montrer que le risque meme si moins elevé mais est tres present de "chopper" des maladies par cette pratique
par Panganismus
J'ai mis les statistiques en aout 2013, je les remet, ça peut être utide d'avoir des données : http://www.medsource.fr/article/risques-sida/152

On est des libertins...dans libertin, il y a libre....libre de penser différemment, et libre d'agir différemment. On est entre adultes, et chacun est libre de faire ses choix, et de prendre les risques qu'il/elle considère acceptables.

En outre, essayer d'imposer des pratiques par l'intermédiaire d'un forum me paraît, comment dire....peu compatible et applicable face à la réalité.
Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D
Car ça manque de photo ici,enfin je trouve :roll: :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cplesexe a liké
par cevieuxjp18
tanguy1015 a écrit :Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D

jolie façon de répondre en effet !!!!!!!!!!!!!!!! ;) :) :)
par Malko6071
tanguy1015 a écrit :Bon allez,histoire de détendre l'atmosphère et mettre tout le monde d'accord...! :D :D

hummm oui encore des photos :P
par maxernst

superbe !
merci et ... encore !!
par OnPlay

Beurkkkkk vous ne retirez pas le dessus de lit d'hôtel!!!! Mais c'est dégueu!!!

Ah mais bravo pour la capote sinon ça fait des tâches pour les suivants!! 8-)
par Ikky
Et pour rappel, le forum n'est pas public mais privé. Il appartien à l'administrateur.

En gros, nous sommes tous chez lui, et sommes tenu de respecter ses règles, la charte (CGU).

Donc chacun est libre d'exprimer ce qu'il veut, du moment que cela respecte les CGU. Et aussi de respecter l'avis d'autrie.
par nuggets

Hummm la miss Tanguy1015, toujours un régal, dis moi elle ne coquine plus la belle ?
par NHD
Ikky a écrit :...
Donc chacun est libre d'exprimer ce qu'il veut, du moment que cela respecte les CGU. Et aussi de respecter l'avis d'autrie.

J'ai compris ces derniers jours que quelques participants n'ont pas saisis le mot liberté d'expression justement...
Va peut être falloir faire une annonce pour expliquer ce détail à certain! ;)

Car si l'on doit toujours s'exprimer en accord avec le sujet sans apporter un point de vue (ce qui n'est absolument pas un jugement) cela risque vite de tourner au monologue pour certain thème, voir pour tous les sujets! :roll:

Par exemple, je trouve criminel aujourd'hui de véhiculer l'idée qu'il est possible de vivre normalement avec un traitement de type trithérapie ou voir plus...
Le fait que d'autres défendent l'inverse ne me pousse pas forcément à en débattre sur le sujet, c'est un point de vue mais je n'ai pas l'habitude de cacher les miens, surtout quand cela fait partie d'un règlement. :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée