©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15
Lucl a écrit : je lui ai telephonné de suite en lui disant qu'elle devait rentrer avant midi et qu'entre lui et elle c'était terminé.

Bon et bien...Les dés sont jetés !
Reste à voir comment ta femme réagit car ca m'intrigue ! Elle le laisse vraiment faire ...
Je croise les doigts pour vous 2
michpat a écrit :
Lucl a écrit : je lui ai telephonné de suite en lui disant qu'elle devait rentrer avant midi et qu'entre lui et elle c'était terminé.

Bon et bien...Les dés sont jetés !
Reste à voir comment ta femme réagit car ca m'intrigue ! Elle le laisse vraiment faire ...
Je croise les doigts pour vous 2

Elle n'a pas réagit car vers midi il m'a envoyé une photo d'elle nue et son ami photographe qui prenait des photos d'elle et m'a dit qu'il avait dit à ma femme que j'avais appelé pour dire qu'elle pouvait passer l'après-midi chez lui. Et qu'ils allaient bien s'amuser avec elle que si c'était fini au moins ils auront bien profiter une dernière fois. Elle vient de m'envoyer un message en me disant qu'elle serait la vers 18h00
Il m'a dit
Pardon, mais je vais être franc avec toi...
Visiblement ta femme prend vraiment beaucoup de plaisir avec cet amant...
Alors ne soit pas trop virulent dans ta réaction car tu risque de bouleverser ta femme....
Il ne faudrait pas que tu la perde ...
En tout cas je ne te le souhaite pas...
A mon avis, si elle ne souhaitait pas continuer avec lui, soumise ou pas, elle l'aurait quitté....
Si elle continu, c'est qu'elle prend son pied avec lui...
Je pense qu'il vaut mieux que tu en discute calmement avec elle a son retour de façon aimante, et peut-être te dira elle qu'elle souhaite le garder comme amant...
@Lucl qu'en est t'il ce matin ?
J'espère que vos retrouvailles ont été bien chaudes et que vous avez bien fait l'amour avant tout ;)
Je pense que le moment est venu de faire une mise à plat sur cette relation :
Le positif et le négatif ...
Ce qu'on ne maitrise plus quand on se trouve dépassé...
Comment faire pour qu'il n'y ait pas de perdants mais que des gagnants...
Votre relation de couple , vos sentiments , vos envies, vos choix... 8-)
Michpat,
je pense que l'amant en joue un peu pour l'adrénaline...
Il se peut aussi que ça plaise beaucoup à sa compagne..
Si c'est le cas, il faut profiter de cette relation telle qu'elle est...
Comme toi, j'ai hâte de savoir a quelle heure elle est rentrée...
Et le récit de ce qu'il s'est passé !!
michpat a liké
Sebmalib a écrit :Michpat,

ce n'est pas sa compagne c'est ma femme.
elle est rentrée à 20h00 il l'a ramené en voiture il s'est arrêté sous nos fenêtre c'est son amant qui conduisait moi j'étais à l'étage je n'avais qu'une peur qu'un voisin voit elle était derrière coté trottoir sous l’éclairage public donc je voyais elle n'avais que son manteau rien d'autre grand ouvert la main d'un homme entre ses cuisses cela à duré un moment puis elle st descendu avec ses affaires à la main., elle était souriante mais les yeux cernés. elle a ete directement prendre sa douche. nous avons discuté en suite mais entre temps j'ai reçu un message de son amant. me disant que si je voulais on arrêtait mais que ma femme aimait la bite et prenait son pied à chaque fois et encore plus aujourd'hui car ils étaient 2 à la prendre. qu'elle avait des orgasmes et qu'il serait bete de l'en priver
Lucl a écrit : j'ai reçu un message de son amant. me disant que si je voulais on arrêtait mais que ma femme aimait la bite et prenait son pied à chaque fois et encore plus aujourd'hui car ils étaient 2 à la prendre. qu'elle avait des orgasmes et qu'il serait bete de l'en priver

C'est une évidence ! j'ai relu le début de ton fil quand elle est partie en vacances, elle a baisé avec chacun de tes potes puis ensuite les 3 ensembles !
Faut vraiment que tu " t'organise " avec elle afin qu'elle soit comblée mais que tu reste au centre de votre vie sexuelle à tous les deux ! 8-)
Sebmalib a écrit :Michpat,

elle est rentrée à 20h00 il l'a ramené en voiture il s'est arrêté sous nos fenêtre c'est son amant qui conduisait moi j'étais à l'étage je n'avais qu'une peur qu'un voisin voit elle était derrière coté trottoir sous l’éclairage public donc je voyais elle n'avais que son manteau rien d'autre grand ouvert la main d'un homme entre ses cuisses cela à duré un moment puis elle st descendu avec ses affaires à la main. ce qu'il s'est passé c'est que son amant et son copain photographe l'ont baisé tous les deux au cours de l'apres midi, que ce soit individuellement ou ensemble et que d'apres le message de son amant elle a eu des orgasmes
@Lucl j'espère que le disponibilité, les conseils avisés de @michpat et autres membres de ce forum t'auront aidé à trouver la voix du dialogue avec ta femme.

As-tu pu exprimer tes ressentis, tes envies d'évolution et as tu pu laissé ta femme exprimer les siens et les entendre ?

Dans ce style d'aventure, il est fréquent de se sentir au bord d'un gouffre. Pas un couple ici ne semble y avoir échappé au moins dans les ressentis. Beaucoup ont réglé cela facilement par le dialogue. Nous t'en souhaitons tout autant
Moi je pense que l'amant teste les limites...
Et vu qu'il est Dominant, dans un coin de sa tête il doit avoir envie de dominer Madame sexuellement et Lucl de façon plus psychologique...
Je trouve qu'il réagit plutôt bien en cocu, car il nous exprime sa frustration, et finalement j'ai l'impression qu'il le vit de mieux en mieux....
Par exemple il avait peur du regard des voisins hier, mais au final Madame sort de la voiture avec la banane, et lui prend un grand coup d'adrénaline...
Puis ils se retrouvent tous les deux et ça se passe bien....
L'amant en rajoute une couche avec le sms, mais c'est juste pour indiquer c'est le mâle Alpha, et que Madame est demandeuse....
@Semalib Là il ne les teste plus, il a franchi toutes les bornes de l'acceptable
Je te trouve un peu présomptueux de parler à la place du premier intéressé là
Son SMS est encore une provocation. Chercher absolument à humilier une personne qui n'est pas dans le trip relève du harcèlement.
Routard,
Je ne considère pas ça comme du harcèlement car Madame est totalement en phase avec l'amant...
Si effectivement il venait la chercher au travail ou chez elle sans qu'elle soit d'accord, alors oui...
Il y aurait harcèlement....
Je ne pense pas comme toi car j'ai l'impression que Lucl ne vit pas si mal que ça cette situation, sinon il aurait déjà tout arrêté de façon ferme et définitive...
Ce sera a lui de nous le confirmer, mais j'ai l'impression qu'il bougonne, mais au fond le fait d'être cocu lui convient...
Lucl a toi de nous dire....
Routard a écrit :Il fait littéralement ce qu’il veut avec elle et nargue le mari, le provoque. On voit que Lucl le vit mal

j'ai du mal a accepté qu'il se conduit en mari en s’appropriant certaine liberté, qu'i la baise je l'accepte relativement bien, qu'il l'a prête à son copain la je trouve très moyen il aurait pu m'en parler. qu'il l’emmene dans le magasin de sous vêtement ou je vais avec elle la pareil j'ai du mal à avaler, comme chez le dermato. il se conduit avec elle comme si c'était sa femme mais fait savoir qu'il ne veut pas s’embêter avec une femme chez lui à part pour baiser ce sont ses termes. ma femme est soumise à ses désirs peut être du fait du plaisir qu'elle prend avec lui par contre c'est vrai qu'il me nargue ou par sms ou par appel video. ma femme répète que c'est comme un jeu qu'elle n'a aucun sentiment pour lui mais qu'elle profite de prendre du plaisir tant qu'il peut lui en donner et que cela n'a rien à voir entre les rapports sexuels avec lui et avec moi
michpat, nousdeux00, zztop et 2 autres a liké
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée