Manu11111 a écrit :Raconte nous sa soirée à son retour et dans quel état tu l'as retrouvée. Ton récit interposé était sympa et excitant à suivre! Merci
Elle est rentré heureuse ! Elle est rentrer sans string et avec les seins encore pleins de sperme ! Elle m'as tout raconter pendant que l'on faissait l'amour à son retour !
Comme je l'es dis elle avait sur la route fait une fellation à cet homme ! Ensuite en montant jusque chez lui l'homme l'avait petit à petit déshabiller dans les escaliers pour arriver en lingerie devant sa porte ! Il ouvra la porte et elle vit un autre homme, son colocataire..
L'autre home proposa de partir dans sa chambre pour les laisser. D'habitude elle refuse toujours les plans à 3, mais ce soir elle m'avait prévenu qu'elle en voulait un et proposa au colocataire de rester s'amuser avec eux.
La suite vous la connaissez, elle s'est faite prendre plusieurs fois par tout les trous par ses deux hommes qui se sont vider l'un sur ses seins, l'autre dans sa bouche. Elle était heureuse avoir eu deux bites rien que pour elle..