- 03 mars 2012, 22:44
Coucou vous deux,
lancez vous, vous allez aimer ce monde où on se dit tout, où l’on profite des plaisirs de la vie et où rien n’est obligatoire mais où tout est permis.
Avec Nana aussi notre première rencontre fut courte mais il ne faut pas renoncer par faute de temps sinon on ne le fera jamais. On allait presque annuler la première fois car l’amant ne pouvait pas rester longtemps et avait du retard. On a tenu et on ne regrette rien.
Je vous souhaite plein de bonne choses et de plaisirs.
fantasmes a écrit :Coucou les amis,
On n'a malheureusement pas le temps de rester ce soir, mais on avait envie de vous dire que notre première rencontre est prévue pour demain à midi. Faute de temps, ça sera relativement court. Et comme c'est notre toute première fois, ça restera sans doute assez soft, mais on en est follement excités depuis qu'on a organisé ça.
Si l'intéressé se connecte ce soir, il vous en parlera sans doute.
Bisous les coquins,
Les fantasmes avec Manon
Coucou vous deux,
lancez vous, vous allez aimer ce monde où on se dit tout, où l’on profite des plaisirs de la vie et où rien n’est obligatoire mais où tout est permis.
Avec Nana aussi notre première rencontre fut courte mais il ne faut pas renoncer par faute de temps sinon on ne le fera jamais. On allait presque annuler la première fois car l’amant ne pouvait pas rester longtemps et avait du retard. On a tenu et on ne regrette rien.
Je vous souhaite plein de bonne choses et de plaisirs.
Mon corps est infidèle, mais mon coeur ne l’est point... 
SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire
http://www.forum-candaulisme.fr/ma-fiancee-t36436.html

SVP on n’a pas MSN, on n’aime pas MSN, on discute sur le site et par tel si affinités...
Laissez nous un commentaire