- 19 janv. 2022, 07:19
Félicitation pour ton introspection car ce n'est pas évident de prendre ce recul et d'être patient @Venetia .
julesx630 a écrit :Félicitation pour ton introspection car ce n'est pas évident de prendre ce recul et d'être patient @Venetia .
Venetia a écrit :Hier soir, partie de jambes en l'aire pour Sophie et moi, je n'avais rien demandé : elle a pris l'initiative. Les caresses ont été excitantes et nous avons pris du plaisir, on progresse à ce niveau aussi
Venetia a écrit : J'espère qu'avec le temps on en arrivera à un niveau qui me convienne
Venetia a écrit : j'attends une confirmation sur le long terme et des efforts importants sur notre relation à nous deux. Toujours avec de la patience mais je me suis fixer des limites claires pour celle-ci
Venetia a écrit :. J'espère qu'elle a compris que ce temps n'est pas infini, je parle de quelques mois.
Venetia a écrit : Sophie m'a suggérer qu'elle puisse rester profiter de son amant ce soir. J'attends un peu pour lui envoyer un joli texto qui approuve tout à l heure..
Michel3132 a écrit :gare aux taureaux
michpat a écrit :Et bien @Venetia voila un dialogue candauliste plutôt pas mal
On sent bien qu'elle brûle d'envie de faire...beaucoup plus
julesx630 a écrit :@Venetia , On lit donc que Sophie se retient de ne pas avoir plus d'amants ? Est-ce que le fait d'en avoir un autre par exemple ne serait pas une bonne chose, afin d'être moins exclusive avec J ?
Venetia a écrit :Ensuite, choix de tenue pour la journée. Bien entendu, très espiègle elle s'est laisser prendre en photo et n'a cesser de me provoquer en me disant "ils vont bien me mater tous sur ton forum"!!! Je lui ai dit que j'aimerai bien que l'on refasse des séances photos/vidéos un peu plus sexe comme avant, elle m'a dit qu'elle était d'accord qu'on s'organiserait ça. J'espère que ça ne restera pas à l'état de projet...
michpat a écrit :Absent cet AM, Je découvre maintenant et...tu peux faire un gros bisou de félicitation à ta jolie Sophie qui t'a offert (et nous a offert ) de belles photos le plus naturellement et...avec des belles promesses "un peu plus sexe"![]()
Franchement @Venetia tu as tout a gagner a être patient,conciliant,aimant (même si ca te sembles désiquilibré pour le moment )
Vous avez des bons moments à revivre si vous arrivez a retrouver une bonne complicité amoureuse...à 3
polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité
polpolp a écrit :Le problème de fond qu'il reste c'est que pour elle votre couple n'est pas la priorité. On dirait que tout ce qu'elle te donne c'est quelques miettes pour te faire accepter sa dépendance a J.
J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité.
michpat a écrit :polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité
J'ai relu les posts de novembre pour mieux comprendre et il est clair que Sophie a besoin d'autres choses que la relation sexuelle du couple ! C'est une femme qui a besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant ! Elle aime son mari d'un amour" conjugal", elle est très amoureuse de son amant mais n'est pas pleinement épanouie de cette relation et ca retombe sur le mari !C'est complexe et je suis convaincu qu'elle en souffre ! Il ne faut pas lui jeter la pierre !
polpolp a écrit :Le problème de fond qu'il reste c'est que pour elle votre couple n'est pas la priorité. On dirait que tout ce qu'elle te donne c'est quelques miettes pour te faire accepter sa dépendance a J.
J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité.
michpat a écrit :polpolp a écrit :J'ai des doutes sur la suite, si votre couple ne redevient pas SA priorité
J'ai relu les posts de novembre pour mieux comprendre et il est clair que Sophie a besoin d'autres choses que la relation sexuelle du couple ! C'est une femme qui a besoin d'une relation régulière totalement libre avec un véritable amant ! Elle aime son mari d'un amour" conjugal", elle est très amoureuse de son amant mais n'est pas pleinement épanouie de cette relation et ca retombe sur le mari !C'est complexe et je suis convaincu qu'elle en souffre ! Il ne faut pas lui jeter la pierre !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée