- 29 janv. 2024, 17:30
La clé du bonheur, c'est la philosophie, mais ça y participe grandement
Evidemment que j'ai nettoyé (manquerait plus que ça), c'est un moment que j'attends toujours impatiemment. D'ailleurs, la plupart du temps, Abel met un temps fou à me laisser faire car Clara le garde tout contre lui en le calinant, j'aime bien patienter comme ça. Ensuite, comme ça fait des sensations à Clara, ça se termine en orgasmes un peu baveux entre nos doigts et ma langue. Pendant tout ce temps, elle le câline et l'embrasse et le caresse.
Ce sont des moments qu'on vit tous les 3, donc si parfois elle lui manque, il me manque aussi. Amoureuse, je ne crois pas, pourquoi pas ?
Moi je sais pourquoi elle m'aime, et je sais qu'elle m'aimera encore demain.
Dionysos06 a écrit :@Saxojaune la clé du bonheur libertin, simple, vrai et épanouissant, en tout cas.![]()
C'est vraiment magnifique de voir sa chatte aussi bien remplie pour Abel. As-lu nettoyé sa liqueur ?
La clé du bonheur, c'est la philosophie, mais ça y participe grandement

julesx630 a écrit :Quelle intensité @Saxojaune . Clara s'offre à Abel avec envie...Cela fait trop longtemps !!
Quel beau spectacle pour toi...et travail à la fin pour tout nettoyer
Evidemment que j'ai nettoyé (manquerait plus que ça), c'est un moment que j'attends toujours impatiemment. D'ailleurs, la plupart du temps, Abel met un temps fou à me laisser faire car Clara le garde tout contre lui en le calinant, j'aime bien patienter comme ça. Ensuite, comme ça fait des sensations à Clara, ça se termine en orgasmes un peu baveux entre nos doigts et ma langue. Pendant tout ce temps, elle le câline et l'embrasse et le caresse.
ignition77 a écrit :Elle t a jamais dis qu'elle était amoureuse de lui ou qu'il lui manquait terriblement ?
Ce sont des moments qu'on vit tous les 3, donc si parfois elle lui manque, il me manque aussi. Amoureuse, je ne crois pas, pourquoi pas ?
Moi je sais pourquoi elle m'aime, et je sais qu'elle m'aimera encore demain.
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »