©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111
Un nouvel amant pour Vanessa.

J'ai reçu ceci alors que j'étais au boulot... :o
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Messagepar flowerpower » Jeu Jan 14, 2016 8:14 am

Sacrée coquine quand même, je vais finir par croire que ta femme est inépuisable !!!

Elle l'est ... :shock:
Messagepar lecavalier » Jeu Jan 14, 2016 8:02 am

Ça promet !! ;)
De nouveaux moments intenses en perspective.. :D on se réjouit par avance pour le récit ;)

Moi j'etais bloqué en reunion. Obligé de recevoir ça sans pouvoir bouger, ni laisser transparaitre quoi que ce soit. Ni même répondre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Messagepar scort75 » Jeu Jan 14, 2016 5:20 pm

J aimerai être le prochain à t envoyer des MMS .

Je ne serais pas surpris d'en recevoir de toi... ;)
Messagepar julesx630 » Jeu Jan 14, 2016 4:08 pm

Super ! Où l'a t-elle rencontré ce charmant garçon ?
Il y a t-il d'autres mms-sms ?

Ils se sont connus via un autre forum homonyme.
Les sms ont continue...
Ma reunion suivait son cours et moi je continuais a faire semblant de rien. Oscillant entre frustration et excitation.
Quand soudain un autre message arriva... Les choses etaient claires.
Il m'enverra encore ces photos avant que la reunion ne se termine et que je puisse enfin repondre...
Messagepar Alexroy » Ven Jan 15, 2016 8:41 pm

Magnifique!
Ça donne envie de reprendre du service :P

Aie, la derniere fois que tu as proferé ce genre de "menace", il n'a pas fallu une semaine pour qu'elle soit mise a exécution... :?
Messagepar lecavalier » Ven Jan 15, 2016 6:49 pm

mesrine a écrit:
Il m'enverra encore ces photos avant que la reunion ne se termine et que je puisse enfin repondre...

Quelle question "vous êtes où?" Tu voudrais qu'il te réponde "tu vois pas que je suis en elle?" :mrgreen:
Il a peut être eu la suite dans les idées pour semer encore plus le trouble par des réponses floues, du style "là" ou encore "devine" ou alors..silence radio.. Question de rendre plus intense le brasier que tu as dans les tripes...lol

Contre toute attente, ils me repondra en me donnant le nom d'un hôtel et un numero de chambre ou je me suis rué.
En ouvrant la porte voici la vision qui s'offrit a moi... :o
maxernst, fia18 a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée