©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14
Bonjour à tous,

La semaine du 2 août, le voisin était en vacance, et ceci pendant 2 semaines, mais Bakir est venu le mercredi 4 et le samedi 7, toute la nuit à chaque fois, en me disant clairement que je n'avais pas le droit de participer mais que je pouvais regarder en me branlant mais dès que j'avais éjaculé je devais quitter la pièce où ils étaient et revenir qu'au bout d'une heure. Je crains qu'Audrey l'ait vu en dehors de chez nous car j'ai surpris des mots entre eux qui me laisse supposer ça. D'ailleurs Audrey a découché la nuit du 12 août. J'avais reçu un appel de son portable vers 18H. Et c'est Bakir qui m'a parlé en me disant qu'il allait baiser Audrey toute la nuit. Ensuite c'est Audrey qui m'a parlé en me disant qu'elle ne voulait pas le suivre car elle voulait respecter mon choix sur le fait qu'elle ne le voit pas sans moi mais c'est lui qu'il l'a un peu forcé à le suivre.

Mat
presence a écrit :Je ne connais toujours aucun des participants de ce forum, mais je suis surpris par la virulence de vos réactions et je me pose quelques questions à leurs propos. Je vous en transmets quelques unes.

Affabulation ou réalité, quelle importance ?
Faut - il que ce forum soit limité aux seuls "pratiquants actifs" ?
Comment faudrait il le vérifier ?

D'une manière plus générale, croyez vous tout ce qu'on vous dit ? Tout ce que vous lisez ? Même les romans ? Tout ce qu'on vous raconte ? Les sondages ? Les chiffres qu'on vous donne ? Le journal ? La radio ? Et la télé ?
Pour ceux que le sujet interpelle, je me permets de vous proposer la lecture de l'excellent "Propaganda". Qu'on trouve à la FNAC et qui fut censuré en France jusque dans les années 80. Qui inspira notamment Goebbels. Et qui exposait si bien (dans les années 1920), les ressorts de l'"information".

L'internet, étant par nature un média peu vérifiable, faut - il croire tout ce qu'on y lit ?

Pour revenir au sujet du candaulisme, est il hors charte de ce forum, d'être candauliste passif ? d'avoir des fantasmes non réalisés ? d'affabuler ?
Faut il interdire la liberté d'expression ?
Il y a des topics sur la charte du forum, sans doute vos réactions et la mienne y ont elles une plus grand pertinence qu'ici.

Bravo et merci à ceux qui ont débusqué ces photos, effectivement très ressemblantes.
Elles ne perturbent pas ma lecture.
J'aime bien le récit de riki60, et j'aimerais qu'il continue.

MERCI Présence 100% ok avec toi
et Merci à l'auteur de ce Topic, il a sa place chez nous (au passage relisez le titre de son topic)
baldwin a écrit :alors Mat c'est bien ton Audrey que le voisin a exibée sur le site dont je t ai parlé ? et il propose de l offrir aux mateurs ?
tu dois être quand même informé de ce qui fait de ta femme ,non ?

on peux connaitre se site ???
preteur a écrit :
baldwin a écrit :alors Mat c'est bien ton Audrey que le voisin a exibée sur le site dont je t ai parlé ? et il propose de l offrir aux mateurs ?
tu dois être quand même informé de ce qui fait de ta femme ,non ?

on peux connaitre se site ???

les photos ont été retirées dés que j ai contacté l'annonceur
Bonjour à tous,
J'écris à cette heure-ci (4H30) car je suis réveillé depuis un moment. J'ai du mal à trouver le sommeil depuis dimanche soir, date à laquelle Audrey est partie chez Bakir à sa demande pour toute la semaine. Elle a pour consigne de ne pas me téléphoner ni de répondre à mes appels. J'ai des nouvelles d'elle de la part de Dominique.
Mat
Bonjour,
A la demande de certains, je vais continuer à en parler sur le forum au lieu de la faire uniquement en MP.
Quand le voisin, Dominique, est rentré de vacance, il est venu nous rendre visite le samedi soir 14 août. Biensûr, Il en a profité pour faire l'amour avec Audrey. Cependant, il m'a permis de participer un peu mais quand j'étais là il me demandait de guider sa queue dans la chatte ou le petit cul d'Audrey. Je peux dire que c'était bandant de tenir sa grosse queue et de la voir pénétrer Audrey. Par contre, moi, je n'avais pas le droit de la pénétrer. En plus quand Audrey arrivait à me sucer pendant qu'elle était empalée sur sa queue, lui me caressait les couilles ou il me mettait un doigt dans le cul ce qui me faisait éjaculer encore plus vite. Donc je devais sortir de la chambre pour les laisser qu'à 2. Ce qui fait qu'ils ont surtout passé du temps ensemble car à chaque fois je ne tenais pas la distance.

Mat
C'est devenu la bonne baiseuse a lui toi tu n'es plus que son complice partenaire mais plus son vrai baiseur si tenté que tu l'ai ete!! en tout cas le principal c'est que tous et surtout la belle en tiriez un max de jouissance!! Une femme comblée et jouissante c'est le meilleur bonheur du monde!!
dreamofcuckold a écrit :Pfffff je suis dégouté... enfin c'était certainement trop beau pour être vrai...
Je ne comprend toujours pas où ce genre de mec prennent leur pied en faisant ça... Il faut vraiment m'expliquer.
Tout simplement, le fait d'exciter des hommes excite Rikki. Faut il préciser pourquoi ? :D

Rikki (ou Mat), as tu remarqué que les photos de "ta Audrey" qu'on trouve sur internet n'ont pas les yeux cachés ?
Alors que celles que tu as mis en ligne : oui.

Donc j'en déduis que si c'est le site qui t'a piqué les photos, il a enlevé le tipex devant les yeux d'audrey avec photoshop. :lol: c'est très fort ! Je ne sais pas quelle version de photoshop ils ont utilisé, mais elle est très puissante en tout cas !

Tu n'aurais pas plutôt piqué les photos au site et rajouté du typex avec photoshop petit polisson ???... :roll:
juanito34 a écrit :
dreamofcuckold a écrit :Pfffff je suis dégouté... enfin c'était certainement trop beau pour être vrai...
Je ne comprend toujours pas où ce genre de mec prennent leur pied en faisant ça... Il faut vraiment m'expliquer.
Tout simplement, le fait d'exciter des hommes excite Rikki. Faut il préciser pourquoi ? :D

Rikki (ou Mat), as tu remarqué que les photos de "ta Audrey" qu'on trouve sur internet n'ont pas les yeux cachés ?
Alors que celles que tu as mis en ligne : oui.

Donc j'en déduis que si c'est le site qui t'a piqué les photos, il a enlevé le tipex devant les yeux d'audrey avec photoshop. :lol: c'est très fort ! Je ne sais pas quelle version de photoshop ils ont utilisé, mais elle est très puissante en tout cas !

Tu n'aurais pas plutôt piqué les photos au site et rajouté du typex avec photoshop petit polisson ???... :roll:

Bonjour,
Pour les photos, si tu as lu tout le post, tu comprendras ce qui concerne les photos.
Mat
demimolle a écrit :Si tu as vite éjaculé à un moment où ta femme te suçait, alors tu lui as éjaculé dans la bouche ou sur le visage !?
Elle a goûté ? Elle a avalé ? Elle a aimé ?

Bonjour,
Non, j'ai éjaculé sur le lit car Audrey a retiré sa bouche.
Mat
demimolle a écrit :Est-ce parce qu'elle ne voulait pas recevoir ta semence qu'elle a retiré sa bouche ?
Pourtant, elle doit boire Dominique et Bakir bien souvent, non ?

Oui, je pense qu'elle refuse que j'éjacule dans sa bouche car je ne lui ai jamais fait. Par contre, Dominique a été le premier à le faire et Bakir le fait aussi.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée