cpl50taine a écrit :suite
allez Franck bourre bien M.... c'est une bonne vide couilles
cpl50taine a écrit :suite et fin de la 3e fois avec Franck et où j'étais présent, les autres fois elle est allée chez lui comme une bonne chienne
qu'est-ce qu'elle a pris!
cpl50taine a écrit :suite et fin de la 3e fois avec Franck et où j'étais présent, les autres fois elle est allée chez lui comme une bonne chienne
cpl50taine a écrit :Vacances 2012 en Corse à la terrasse d'un resto à Bastia
A suivre... la salope s'éclate avec un Corse !
marcbi59 a écrit :cpl50taine a écrit :suite et fin de la 3e fois avec Franck et où j'étais présent, les autres fois elle est allée chez lui comme une bonne chienne
bjr,
est ce que tu exhibes ta chienne en extérieur sur Lille ou en sexshop ?
j'amerais lui faire gouter ma queue tout en lui bouffant la moule
bises,
Marc
MaverickTG a écrit :Quelle sublime femme femelle charnelle delicieuse!! Merci d'etre aussi preteur d'une exquise gourmande qu'il doit etre bon baiser et plus... pour les plaisirs de tous!! le preneur le preteur et la femelle enfilée!! Humm elle doit etre divine a entendrant et voir exprimer ses plaisirs a s'offrir aux males pour son plaisir et celui de son epoux chanceux et heureux preteur!! Merci encore et a vous suivre...
MaverickTG a écrit :Quelle sublime femme femelle charnelle delicieuse!! Merci d'etre aussi preteur d'une exquise gourmande qu'il doit etre bon baiser et plus... pour les plaisirs de tous!! le preneur le preteur et la femelle enfilée!! Humm elle doit etre divine a entendrant et voir exprimer ses plaisirs a s'offrir aux males pour son plaisir et celui de son epoux chanceux et heureux preteur!! Merci encore et a vous suivre...
cpl50taine a écrit :Cet été avec Marc, un Corse
M.... la salope avec un Corse cet été
M.... et le Corse
la salope pompe un pompier ! véridique
Notre boutique candauliste 100% sécurisée