©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36
par kriskano
Damocles a écrit :Souvenirs de vacances ...
Après le noir, voici le bleu.
La robe est simple mais c'est un pur régal accessibilité ...

Déjà comme ça c'est un pur régal pour les yeux.
Alors je n'ose imaginer quand y a l'accessibilité
Elle est rayonnante et de toute beauté
par nikky83
Damocles a écrit :Souvenirs de vacances ...
Après le noir, voici le bleu.
La robe est simple mais c'est un pur régal accessibilité ...

+1 pour l'ouverture éclair de la robe !
Pour le maillot ... ça donne encore plus envie de la voir sans ...
;)
par montrez
Damocles a écrit :Puisque ses petits seins vous tiennent tant à cœur, les voici ...

elle et ses petits seins sont magnifiques
tres jolie a regardé, l ensemble est vraiment en harmonie
par kriskano
Damocles a écrit :Que pensez vous de son bronzage ? Ne serait ce pas mieux sans aucune marque ?

comme wanderer, elle est belle avec ou sans les marques .... quoi que si elles était un peu moins prononcer :roll:

Et avec ou sans les mains ...... :D :D :D :D (je sors :lol: )
par pierrotmartine01
Damocles a écrit :Que pensez vous de son bronzage ? Ne serait ce pas mieux sans aucune marque ?

bouh!!!! jolie la miss :P :P
par bruno37

bonjour ,

je trouve cela aussi bien avec des marques ! Cela lui va très bien et c'est très sensuelle et sexy sur la belle miss Damoclès . En plus cela , nous laisse penser que la belle dévoile ses charmes rien que pour nous. Sans problème j'ai bien ce doux mélange de couleur.

merci a vous pour toutes ces sublimes photos
par nikky83

Je suis pas très "marques" en générale, mais là je dois reconnaître qu'elles lui vont à ravir. Elles rehaussent ce qu'elle à de plus beau. Et font ressortir à merveille ses adorables petits seins dont l'auréole se retrouve de la même couleur que le reste.
par montrez

pour moi sans marque ça serait plus jolie,mais bon ça reste trés agreable ,avec ou sans marque a regardé
par patrick07

Pour ma part j'aime les deux, avec les marques ou sans Madame est magnifique et mérite bien des hommages!
par nikky83
Damocles a écrit :La tenue de Miss Damocles hier pour un apéro anniversaire chez des amis ...

Certainement plus rapide à déballer qu'un apéricube mais surtout plus appétissant.
J'adore cette robe, je lui ferais installé la même fermeture éclair derrière. zip, zip, toute nue ...
par montrez
Damocles a écrit :La tenue de Miss Damocles hier pour un apéro anniversaire chez des amis ...

a l occasion , passé boire l apero a la maison
par bruno37

sublime et sexy comme toujours la belle miss Damoclès ! et quelle classe !
par montrez
Damocles a écrit :Uniquement moi. J'étais en déplacement quelques jours et Miss Damocles avait envie de m'exciter ... Je sais, j'ai beaucoup de chance :D

on le sait que tu as de la chance ;)
par malo592
Hmmmm ... Miss Damocles est réellement superbe ... et magnifiquement excitante ...
J'adorerai assister à une de ses séances de webcam ... Elle semble manier son gode de manière divine ... et prendre beaucoup de plaisir avec ...
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée