Petite relance et petit point au passage pour l'apéro du 21 février.
Donc pour le moment si mes comptes sont bons on en serait à 6 couples souhaitant participer (je mets "souhaitant" pour la sémantique mais y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas présent à cet apéro) et pour le moment potentiellement 6 hommes seuls souhaitant y participer (ce coup ci le "souhaitant" c'est pas pour la sémantique

).
Donc je relance le post et j'en profite pour rappeler quelques règles qui sont validées et imposées que par moi en accord avec moi même.
Le but de ces apéros et de se rencontrer entre membre du forum autour d'un moment convivial afin de mettre un nom sur les culs.... (voila que ça me reprend) donc les pseudos que l'ont croises sur le forum. Il n'est aucunement question de venir y faire son marché, d'ailleurs à ce propos pour ces raisons je préfère que les gens participant ou étant dispo pour l'apéro ne l'indiquent pas sur le post (même si je sais que ça MPette pas mal dans mon dos) ça évite que certaines personnes viennent uniquement pour croiser untel ou untel en zappant les autres. Je le répète la convivialité doit être et rester le maître mot de l'apéro.
Ensuite pour ceux qui sont non VIP c'est pas que je veuille pas ou que je touche quelque chose de la part de FC sur les abonnements mais vu que les infos pour le lieu , la date, l'heure de l'apéro ben je les envoies en MP ben si je peux pas vous envoyer de MP je vois pas bien comment je vais pouvoir faire... donc si vous n'êtes pas VIP ou n'avez pas l'intention de l'être c'est pas la peine de me contacter pour me dire que vous êtes intéressé pour venir à l'apéro c'est pas que je vous aime pas ou que je veux pas vous rencontrer c'est juste que je peux pas. Dernier point et non des moindres pour des raisons pratique essayer de m'envoyez un MP me précisant votre venu pour l'apéro ça m'évitera de vous oublier lors de l'envoie du MP fatidique indiquant les informations nécessaire. Bon là normalement à l'instant T ma liste est à jour mais on ne sait jamais, c'est plus facile pour moi de filtrer sur mes MP que sur le post.
Voilà j'en ai fini pour cette petite mise au point maintenant n'hésitez pas à me contacter vous serez toujours les bienvenues même si vous n'êtes jamais venu jusqu'ici.
Sur ce bises aux miss et pognes aux misters.