MissBoobs a écrit :
indiscretions a écrit :Dionysos06 a écrit :@indiscretions Nath défie le temps par sa beauté et sa classe.
!!!! :-)....![]()
....ah bon ? !!! :-)
cndlst a écrit :Elle va sur ses 49 … vous me direz si vous acceptez miss cndlst !?
Schat a écrit :Avec ma complice de jeuxet nous te savons très joueuse
cndlst a écrit :Elle va sur ses 49 … vous me direz si vous acceptez miss cndlst !?
cndlst a écrit :Miss cndlst n'a pas encore atteint 50 ans, pour l'instant elle va sur ses 49 ans, est ce que ca compte ?ce qui compterait beaucoup surtout, c'est de maintenir la ligne de ce forum, à savoir maintenir les photos dans les post (en accord avec l'esprit forum et cgu ) ainsi que l'esprit de chaque post. Le fait d'être vip payant ou non est-il un passe droit ?
Mabelle24 a écrit :sssooo sexy miss @cndlst
@pleasecuckme une idée à creuser
Marie ce dimanche petite promenade avec un ht, comment dire?? inspirant
SwedenForCandice a écrit :cndlst a écrit :Miss cndlst n'a pas encore atteint 50 ans, pour l'instant elle va sur ses 49 ans, est ce que ca compte ?ce qui compterait beaucoup surtout, c'est de maintenir la ligne de ce forum, à savoir maintenir les photos dans les post (en accord avec l'esprit forum et cgu ) ainsi que l'esprit de chaque post. Le fait d'être vip payant ou non est-il un passe droit ?
Personnellement, je préfère de loin de beaux récits illustrées ou non qu'une succession depuis des années de post où les photos ne restent qu'une heure au mieux. Madame est elle bien au courant ? dans un libertinage libre et consenti, sans chantage affectif ou autre ? La réponse ne m'appartient pas et ne me concerne pas. Mon choix est depuis longtemps de ne pas vous lire sur votre post.
Belle continuation à vous deux quadra. Merci des compliments aux miss quinqua présentes ici, librement et en parfait accord avec ce forum, un des plus admirable dans ce magma internet
Notre boutique candauliste 100% sécurisée