La suite tout de suite.
@MissSaxoJaune propose à son nouveau complice de monter dans notre chambre. Elle a envie de lui, je la connais bien, elle regarde son amant avec envie, elle aimerait qu'il plante son pieu en elle maintenant, elle est prête à jouir. Une fois dans la chambre,
@amialpha693 prend son temps et le désir ne fait que monter pour Clara. Il la caresse et elle semble s'abandonner à lui sans retenue, elle veut être à lui.
Si Clara semble pressée et impatiente d'être prise, l'amant prend son temps pour découvrir son corps, comme je le comprends.
Screenshot_2025-09-01-11-00-32-26_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Elle se laisse bisouiller, caresser, Clara se laisse aller et semble elle aussi apprécier le corps d'athlète d'
@amialpha693 ...
IMG_20250831_122553.jpg
Elle ne tarde pas à vouloir s'occuper de lui et goûter à cette nouvelle friandise fièrement dressée.
IMG_20250901_110341.jpg
L'amant se relâche à son tour et lui fait remarquer qu'elle le suce très bien, il me lance : "maintenant je te comprends bien cocu, c'est tellement bon tu ne pouvais pas garder ça pour toi".
IMG_20250914_222107.jpg
Les rôles se renversent, je sais qu'il meurt d'envie de la butiner mais il sait que ce n'est vraiment pas ce qu'elle attend. Moi je sais qu'elle attend d'être prise, que les préliminaires dans sa tête sont terminés dans sa tête depuis qu'elle a embrassé pour lui dire bonjour.
Il s'équipe, elle le regarde avec un sourire qui en dit long.
IMG_20250914_221034.jpg
Ah, c'est dommage on ne peut pas mettre plus de 5 images dans le même post. Arggghhhh !
L'ordre des photos étant aléatoire, à vous d'imaginer à quelle photo de rapporté chaque commentaire

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.