©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
DLS a écrit :Ce soir elle à l'air de vous réveiller :mrgreen:

Il faut dire qu'une garce pareille, les jambes grandes ouvertes, escarpins et bustier, s'enfonçant un gode de cette taille...
Difficile d'aller se coucher...
DLS a écrit :
PIPEAU74 a écrit :rien de neuf? :roll:

Petite pause pour le moment, en plus j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de commentaires....

On comprends que le manque de commentaires ne donne pas forcement envie de continuer à partager, on a un peu l’impression de donner et que personne n’aime (je sais ce n’est pas le cas car beaucoup aiment derrière leur écran ca j’en suis sûr lol), mais un petit merci des fois ca fait du bien.
mais continuez continuez on veut vous suivre.

En tout cas merci pour ce partage :!:
J'avoue qu'en ce moment je suis moi aussi plus dans une période de "matage" que de "postage"... J'ai mis aussi pas mal de photo de ma chérie à une époque mais trop peu de commentaire...

En tout cas ta chérie est une des plus jolie du forum, je suis sur qu'elle a plein de fans, continue!
On est beaucoup à aimer je pense!
homme 50 ans ...pour vous recevoir avec piscine spa executive room....MM
DLS a écrit :J'adore ma femme, elle sait recevoir....surtout quand un ancien amant nous rend visite.
Le pauvre sa femme n'était pas là pendant plusieurs jours...Elle s'est fait un plaisir de le consoler!

Tu en as trop mis, ou pas assez... Vas-y, tu as envie et nous aussi...
DLS a écrit :Je pense qu'elle devrait vous plaire :mrgreen:

Il y a une série ici pour vous rincer l’œil ou plus !

presentation-de-ma-petite-femme-t13886-340.html#p883070
et ici
presentation-de-ma-petite-femme-t13886-180.html#p838099
et là
presentation-de-ma-petite-femme-t13886-460.html#p899468

Je trouve cette photo terrible de simplicité et d'érotisme...tres jolie femme, très coquine ! Merci
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée