©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 74
par euxetnous
ravi de faire ta connaissance pit84 as tu vu le reste du post et des photos ? j imagine que oui ..
qu'en as tu pensé ?

j'ai peut être trouvé la bonne solution pour faire marcher le post a fond … avec des échanges dans tous les sens ! yes !
par damanalop
@euxetnous bravo
par contre pourriez vous dire la bonne facon d’administrer la féssée que je puisse comparer avec notre mode opératoire, je confirme qu'il y a bien une manière, l'aller et le retour sur la fesse n'ont pas du tout le même effet recherché, le rythme compte, c'est art, un vrai savoir faire, il faut beaucoup d'innée, cela se sent..., on pourrais en dire beaucoup
par philphilphil
Bon les amis, ce matin, j'avais envie d'etre bien reveillé.j'allume donc le pc, et oh @euxetnous était connecté.......

S'en est suivi un join.me sur un album photo ayant pour cadre l’île du levant........

Mamamia !!! MAzette !!!! Voila qui ouvert bien grand mes yeux......
Un corps nu, une peu bronzée, sous le soleil, déambulant naturellement dans les chemins et petites rues de cette ile naturiste......
La voir simplement vetue d'une légère tunique volant au gré du vent et dévoilant ses formes, ses courbes...... hummm exquis !

J'ai vraiment eu du mal a stopper et a me déconnecter pour aller au boulot.
Cette Femme est une pépite, un joyaux que je pourrai dévorer des yeux des heures et des heures......

La prochaine fois vous m'emmenez avec vous, je ne serai pas embettant et ne ferait pas de bruit...... mais je serai obligé de me masturber souvent devant cette Femme qui n'est en fait qu'un appel au sexe.........
par euxetnous
bonjour ….
merci a tous les 5 ..
concernant la fessée , je ne risque pas d'expliquer ici dans le détail , car j'ai du mal déjà , en situation, à le démontrer aux mecs présents .. il y a une façon, un bruit qui en résulte, ( et le plaisir de ma chérie immédiatement … ) si ce plaisir n'arrive pas , c est que la manière n'y était pas , et dans ce cas là ca ne sert a rien .. il faut qu'il y ait un bruit fin , un peu électrique .. voilà
par euxetnous
comme vous êtes 5 a avoir participé hier ( pour le mini challenge … ) j'aurais du mettre 10 …
mais comme je l'ai dit et redit, 5 ou 10 cà ne change pas grand chose par rapport aux dizaines de vues sur les photos ..( que dis .. centaines .. ) donc voila , j'ai essayé de trouver une photo de ses fesses rougies par les fessées , dans la série du GB ce n'est pas ce qu'il y a le plus ..
j'en trouverais d'autres , car j'en ai , c est sur
par damanalop
@euxetnous , brave gens, je vous le dis euxetnous, a des talents insoupsonnables, maintenant du bout des lévres il nous dit qu'il est fessseur, sans plaisanterie c'est art et je voudrais bien affiner la chose, en attendant de voir ces photos, mme a beaucoup de chance de vous avoir tant le spectre de vos talent est large, organisateur, photographe, ambianceur, fesseurs, baiseur
le bruit se fait il dans le sens aller je dirais de la féssée, pour les droitiers du haut en montant à droite vers le bas ou plutot au retour quand la main vient gifler la fesse et avec l'élan remonte un peu à hauteur du visage du fesseur et on redescendant, le claquemment est plus fin, plus douloureux, plus sec ..merci impatient de vous lire et voir la carmin des fesses
par euxetnous
re

c'est plutôt une fesse "de face" et je ne suis pas assez fort pour le (la) décrire davantage par écrit
désolé
merci pour le retour dans tous les cas … d'autant que c'est le seul
il y avait 5 demandeurs , mais cela devait etre dans le but d'avoir la photo

çà m'a fait plaisir tout de même
continuez , si vous voulez
par Candauman78
@euxetnous
Deja un bel aperçu du début de rougeur merci
Belle image
On sent bien le partenaire dans sa chatte sans capote... Il lui tient le pied et cale sa main sur son jolie fessier pour bien s'enfoncer en elle
Elle est belle offerte ainsi j'adore....
Ca donnz vraiment envie
par damanalop
@Candauman78 je partage l'avis de candauma, la tête dans les draps incapable de pomper car prise trés profond, elle doit la sentir passer et elel est dans le lacher prise, dans son onde et la tout est possible
par Candauman78
@damanalop
D'accord avec toi elle lâche prise et est dans une autre dimension... Elle est belle ainsi et cela devait être beau à entendre ses vocalises de plaisirs
par philphilphil
la fessée est un art, et cet art n'est pas donné a tout ceux qui la donnent et a tout ceux qui la reçoivent !

mais en tout cas c'est toujours hyper bandant, hyper excitant de donner des claques sur le fessier, et Elle, ne doit pas déroger a la regle.

On est tous partant pour voir ça, je l'imagine a 4 pattes pour recevoir cette "punition", et voir ses gros seins bouger a chaque secousse.........; humm

J'adore cette femme......
par candau73
En plus d'être une magnifique femme, Marie impressionne aussi par son ouverture d'esprit...Voila un mari qui a bien de la chance :D
par euxetnous
celle la c est le même soir , mais une grande partie des mecs était partie , et elle s'est changée , après une bonne douche, pour poursuivre, ( et terminer ) avec ces deux là .
par joshuast
Quel magnifique contraste... Combien étaient ils à ce gangbang ? Certains l'ont ils prise à cru comme vous aimez tant ?
par euxetnous
non non, lol comme je l'ai déjà écrit dans des récits un peu plus haut , cela ne laisse jamais aucune trace … ( ou quasiment .. ) "elle" est admirable pour cà ..
ils ont tous joui sur elle avant la fin de la soirée .. marie a genoux sur le sol , comme on l'avait décidé en amont . sauf pour les deux qui sont restés .
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 74

Notre boutique candauliste 100% sécurisée